Bundesliga 1. 2009/2010

robben- ribery un duo qui peut faire mal. :wink:
très mal :smiley:

Après reste à savoir si frank partira au real (le marché des transfers ferme demain soir) Mais je pense que le real Madrid va laissé tombé. car au regard du match que j’ai vu des madrilènes hier soir (victoire 3-2 sur le déportivo) c’est plutot d’un défenseur qu’ils ont besoins :laughing:

Le réveil du lion bavarois a eu lieu …

Borussia Mönchengladbach 2 - 0 FSV Mainz 05 Hannover 96 0 - 1 TSG 1899 Hoffenheim Bayer 04 Leverkusen 2 - 1 VfL Bochum FC Schalke 04 0 - 1 SC Freiburg Eintracht Frankfurt 1 - 1 Borussia Dortmund VfB Stuttgart 0 - 0 1. FC Nürnberg FC Bayern München 3 - 0 VfL Wolfsburg Hertha BSC 2 - 3 SV Werder Bremen Hamburger SV 3 - 1 1. FC Köln

Le classement :

1 Hamburger SV
2 Bayer 04 Leverkusen
3 SV Werder Bremen
4 FC Schalke 04 4
5 Borussia Mönchengladbach
6 Eintracht Frankfurt
7 VfL Wolfsburg
8 FC Bayern München
9 VfB Stuttgart
10 TSG 1899 Hoffenheim
11 FSV Mainz 05
12 Borussia Dortmund
13 Hannover 96
14 VfL Bochum
15 SC Freiburg
16 Hertha BSC
17 1. FC Nürnberg
18 1. FC Köln 4

Hamburg premier de Bundesliga…
Bon début pour le Leverkusen
Le lion Bavarois a (enfin!!) réagit
Wolfbuch a perdu les deux dernières journées contre Hambourg et München… pas bon du tout ca.
Le Herta Berlin s’enterre.

:open_mouth: Mefi-te, mefi-te, collegue Kat, de parler d’un Lion et du FC Bayern dans la même phrase !!! Au moins à Munich.
Parce que die « Löwen », ce sont les joueurs et supporters de TSV 1860 München et quel miracle: ils se destetent totalement :stuck_out_tongue:

Berlin… :cry: Remontez la pente les gars pitiéééééééé!

Toutes mes humbles excuses pour cet amalgame … :blush: :blush:

Les derbys manquent à la Bundesliga. Je me souviens d’un 3-3 avec encore Lothar Matthäus dans les années 90 : grandiose !

Bonjour ^^

Je vous invite à aller voir les dernières pages de mon blog: http://bundesligastimmung.skyrock.com où je mets à jour le classement/le classement des buteurs/les résultats après chaque journée de championnat :slight_smile:

Par ailleurs, si vous souhaitez écouter les matchs à la radio, je vous invite à aller là:

http://www.bundesliga.de (besoin de s’inscrire pour écouter la radio mais vous pouvez suivre le multiplex en lecture :slight_smile: )

http://www.90elf.de le site de la radio qui retransmet les matchs tous les weeks end :slight_smile:

24 buts en 7 matchs, belle moyenne :slight_smile:

Comparé à la Ligue 1, c’est sur, c’est beau :smiley:

Bon, désolé pour notre chat noir mais le Herta Berlin est au plus mal …

Classement:

1. Hambourg
  2. Bayer Leverkusen
  3. Schalke 04
  4. Francfort
  5. Bayern Munich
  6. Werder Brême
  7. Hoffenheim
  8. Mayence
  9. Mönchengladbach
  10. Wolfsburg
  11. Hanovre
  12. Stuttgart
  13. Nuremberg
  14. Dortmund
  15. Bochum
  16. Fribourg
  17. Berlin
  18. Cologne

Et en 2. Bundesliga aussi, un club de Hambourg est premier:

1. FC St. Pauli
2. 1. FC Union Berlin
3. 1. FC Kaiserslautern
4. Rot-Weiß Oberhausen

:clap:
C’est bon.

Ouais il faut que tu les coupes, que tu les mettes dans un cadre et que t’en rêves nuit et jour :smiley:

Berlin, c’quoi ce bordel ! On dirait le PSG ! Une année en tête, une année en bas à lutter…

ben le souci, c’est que quand tu perds Pantelic+Voronin+Simunic et que tu ne les remplaces pas en qualité (on peut dire ce qu’on veut mais Wichniarek a besoin d’une équipe qui joue pour lui comme l’Arminia), forcément ça fait mal ^^ Kacar ne peut pas tout faire et la réussite est moins au rendez vous :slight_smile:

Le championnat avance mais

Le Bayern ne remonte toujours pas …
Le Herta Berlin sombre
Stuttgart s’enfonce …

Hambourg, le Bayer Leverkusen, Schalke 04 et le Werder s’installe en tête !

1 Bayer Leverkusen 21
2 Hambourg 21
3 Schalke 04 19
4 Werder Brême 18
5 Wolfsburg 16
6 Bayern Munich 15
7 Hoffenheim 14
8 Mayence 14
9 Eintracht Francfort 13
10 Dortmund 12
11 Fribourg 10
12 Hanovre 9
13 Stuttgart 8
14 Cologne 8
15 Nuremberg 8
16 Bochum 8
17 Mönchengladbach 7
18 Hertha Berlin 3

Et qui sera le prochain sélectionneur de Hambourg? Ce matin, on a flanqué à la porte Bruno Labbadia.
lequipe.fr/Football/breves20 … ercie.html

La presse pense à Jogi Löw, après le championnat du monde en été.

Le classement actuel:
1 Bayern Munich 64
2 Schalke 04 64
3 Werder Brême 57
4 Bayer Leverkusen 57
5 Borussia Dortmund 56
6 VfB Stuttgart 53
7 Hambourg SV 48
8 VfL Wolfsburg 46

Le Bayern Munich virtuellement champion

Le Bayern Munich est virtuellement assuré de remporter le 22e titre de champion d’Allemagne de son histoire après la 33e et avant-dernière journée, disputée samedi. Le Bayern s’est imposé 3 à 1 devant Bochum et compte désormais trois points d’avance sur Schalke 04 qui s’est incliné à domicile devant le Werder Brême (2-0). Les trois buts munichois ont été inscrits par l’attaquant Thomas Müller.
Même si le Bayern perd son dernier match de la saison à Berlin et Schalke 04 s’impose à Mayence samedi prochain, la différence de buts du club bavarois (+39 contre +22) est telle qu’un retour de Schalke 04 est impossible…
rfi.fr/contenu/20100501-le-b … t-champion

jean luc :wink: