Bundesliga et DFB Pokal / saison 2010-2011

Tu es bien informé Löwe toi ! Sans aucune doute il faut croiser les doigt pour l’equipe ciel et bleu munichoise. J’ai mes doutes, à cause de toutes les conneries du passé. Espérons que Schneider est un vrai connaisseur du metier. Il a dès sauvé qqs entreprises…

Le message du tsv1860.de est sobre : « Geschäftsführer Robert Schäfer verkündete am Freitag die Nachricht, dass der TSV 1860 München alle Auflagen im Rahmen des Nachlizenzierungsverfahrens der DFL erfüllt habe. Damit sind die Löwen für die Rückrunde in der 2. Bundesliga spielberechtigt. »

La DFL offre le feu vert, la saison peut continuer. Le directeur du club Robert Schäfer déclare : « Wir haben gezeigt, dass 1860 nicht tot und nicht zerstört ist. » Et le Vizepräsident du TSV Dieter Schneider de renchérir : « Es ist ein Tag, an dem wir stolz sein dürfen. »

Fiers, vraiment ? Je me demande à quels compromis, contorsions, humiliations il a fallu en arriver pour sauver la saison, notamment avec le FC Bayern. :pascontent: Un peu de survie, un peu de sursis… L’espoir est amers. :frowning:

On apprend par ailleurs que la rencontre TSV 1860 München - Rot-Weiß Oberhausen aura lieu le 4 mars à 18h. J’attends Kesseke de pied ferme. :smiley:

Et pour les amateurs de Bundesliga voici une présentation en quatre parties, à quelques heures du déterminant Bayer 04 Leverkusen - Borussia Dortmund :

1e - 4e : Seul contre tous

5e - 8e : La minute Schadenfreude

9e - 13e : Les prétendants déchus

14e - 18e : Traditionsvereine en péril

ça suffit pour la saison actuelle mais pour l’avenir il faut faire quand même les devoirs. Espèrons…

[i] Le leader du Championnat d’Allemagne, Dortmund, a surclassé vendredi l’un de ses derniers rivaux pour le titre, le Bayer Leverkusen, 3 à 1 lors du match de reprise après la trêve hivernale et caracole en tête avec provisoirement 13 points d’avance sur son premier poursuivant.

Battu à domicile par le Bayer Leverkusen (O-2) lors de la 1re journée en août, le Borussia a pris sa revanche avec éclat avec un début de seconde période tonitruant.

Après 45 premières minutes où les deux équipes, fébriles, se sont neutralisées, le leader, privé de Kagawa, qui participe à la Coupe d’Asie des nations avec le Japon, et Barrios, affaibli par un virus, a assommé son adversaire en un peu plus de cinq minutes.
[/i]

fr.sports.yahoo.com/14012011/1/1 … 33745.html

19/01 : DFB-Pokal
TuS Koblenz 1-0 1.FC Kaiserslautern

C’est la mi-temps en Rhénanie-Palatinat, où le TuS Koblenz mène d’un joli but de Thomas Klasen à la 17e. Le club de 3.Bundesliga est déterminé et nullement impressionné !

Kaiserslautern n’a pas concrétisé le penalty accordé à la 37e et leur défensive laisse à désirer… Allez FCK !

19/01 : DFB-Pokal
TuS Koblenz 1-4 1.FC Kaiserslautern

Trois buts de Srdjan Lakic en 11 minutes… Mais Koblenz a lutté fièrement dans ce derby du Rheinland-Pfalz.
Kaiserslautern affrontera le MSV Duisburg en quart de finale le 26.01 ! :smiley:

26/01 : DFB-Pokal
MSV Duisburg 2-0 1.FC Kaiserslautern

Je ne croyais pas beaucoup à la victoire, c’est confirmé. La fin de saison du FCK s’annonce éprouvante. :neutral_face:

Samedi dernier l’Union Berlin a battu le Hertha Berlin, deux buts à un. L’occasion d’un billet assez plaisant, signé Polo. Et qui intéressera peut-être celles et ceux qui aiment Berlin, à défaut d’aimer les footballeurs. :mrgreen: :wink:

Frank Zander - http://www.youtube.com/watch?v=usWgX4w-jUM Nur nach Hause / http://www.youtube.com/watch?v=6B_jsYuJL7o Eisern Union - Die Puhdys

[b]Dortmund assomme le Bayern et la Bundesliga(26/02/2011)

[/b]

DFB-Pokal : MSV Duisburg - FC Schalke 04

Finale le 21 mai !

05.03.11 - 1.Bundesliga

  1. FC Nürnberg : FC St. Pauli 5:0

1:0 Wollscheid (03.) 2:0 Eigler (14.) 3:0 Eigler (17.) 4:0 Eigler (86.) 5:0 Eigler (87.)

Christian Eigler ! :astonished:

LIGUE DES CHAMPIONS / Schalke prolonge le plaisir

http://www.sports.fr/cmc/football/201110/schalke-sur-grand-huit_338509.html?sitemap

13.03.11 - 2.Bundesliga
DSC Arminia Bielefeld : TSV 1860 München 0:3

Cap’taine Bierofka est blessé mais les Löwen s’imposent facilement dans un match pathétique où le DSC Arminia Bielefeld n’arrive à rien. Après le troisième but (Volland 83.) les supporters du Arminia applaudirent et quittèrent le stade, laissant les derniers spectateurs siffler copieusement leur équipe en fin de match… Le Sechzig remonte à la 8ème place. Aigner (63.) retrouve les buts et le défenseur Schindler (13.) marque son premier de la saison. :smiley:

11.03.11 - 2.Bundesliga
Rot-Weiß Oberhausen : FC Erzgebirge Aue 1:2

Alerte, le Rot-Weiß Oberhausen est tombé avant-dernier ! Heureusement le VfL Osnabrück vient de perdre, et reste donc à un petit point du RWO…

Le Bayern éliminé de la Ligue des Champions…

Quelle gachis, comme le dit le titre de l’article…

Un match splendide je trouve, un grand éto’o, suivi de son comparse sneijder, et tout peut basculer en quelques seconde…

La preuve hier soir, il faut etre « fair-play », mais je pense que bayern mérité cette victoire, mais les faits sont autres… This is the game :wink:

16.03.2011 - U19
FC Bayern München : TSV 1860 München 0:1


Daniel Jais (85.)

18.03.11 - 2.Bundesliga
TSV 1860 München : Karlsruher SC 5:1

:clap: :clap: :clap: :clap:

1:0 Volland (8.) 2:0 Bülow (21.) 3:0 Halfar (35.) 4:0 Volland (68.) 5:0 Lauth (77.) 5:1 Iashvili (79.)

LIGUE DES CHAMPIONS TIRAGE DES 1/4 DE FINALE

Real Madrid - Tottenham
Internazionale - Schalke
Barcelona - Shakhtar Donetsk
Chelsea - Man. United

3 anglais, 2 espagnols , 1 italien , 1 allemand , 1 ukrainien .

Le club de gelzenkirschen est le dernier représentant du football allemand sur la scène européenne

Et il n’y-a plu aucun français :cry:

Schalke n’a jamais atteind le dernier carré de la coupe « aux grandes oreilles » :wink:

Et ils sont bien partis pour aller dans le dernier carré. Enfin je les vois mal se prendre 3 buts sans en marquer un seul. A la Veltins Arena en plus.

Et ça serait super beau d’avoir un Real Schalke en finale, avec le beau Raul contre son ancien club.

Schalke 04 - Manchester United

Real Madrid - Barcelone

Je pense que Schalke peut remporter le titre de champion d’Europe vu son aisance au tour précédant contre l’Inter .

a la peine en championnat , neuvième , mais finaliste de la coupe d’Allemagne et 1/2 finaliste de la ligue des champions , le club de la Ruhr montre qu’il est plus un club de coupe que de championnat.
c’est une équipe irrégulière mais capable de faire de très bons coups.