ça s'arrose !!!!!!!!! Ein Prosit Ein Prosit !

tu sais Heiko… on ne peut jamais tout faire… faut faire des choix dans la vie… celui là en est un… ne te décourage pas !!! tu vas aussi apprendre à gérer ton emploi du temps… tu as déjà remarqué que le Mardi soir tu ne pourrais pas faire grand chose… alors gère ton emploi du temps pour t’accorder le mardi soir en repos complet… et bien bosser les samedi, mercredi Après-midi, et les soirs de la semaine où tu pourras le faire :wink:

Allez courage Bonhomme ! :groove: :king:

coucou tout le monde, j’ai postulé aux transports publics genevois pour être chauffeur de bus… si vous le voulez croisez les doigts pour que leur réponse soit positive :laughing: j’ai besoin d’ondes positives ces derniers temps :stuck_out_tongue:

Ich drück Dir die Daumen.
I keep my fingers crossed.
Je croise les doigts pour toi!
:smiley:

Je croise aussi les doigts pour toi…

Evite juste de les croiser aussi… Quand tu prendras le volant :unamused:

quoi que… je suis quand même bien loin de Genève :wink:

:smiley: merci à vous deux.
t’en fais pas kissou :laughing: , c’est les orteils que je croiserais :stuck_out_tongue: je plaisante bien sûr, je n’ai jamais eu d’accident (touchons du bois) c’est pas maintenant que je vais m’y mettre. prudence, souplesse (des orteils … euh non ! de la conduite ! ) et anticipation ce sont mes principes au volant :wink:
je vous informerais du résultat dès que j’aurais leur réponse (j’angoiiiiiisse).

Allez… Arrosons les vendanges et la belle arrière saison à coup de Bourru !

je viens de le goûter… et il est… L E C K E R !!!

Prosit mes amis ! (ça change de la bière Sonka non ?? ) :laughing:

Ici, on l’appelle le Nejer Siaßer (hochdeutsch : Neuer Süßer). Il se déguste traditionnellement avec des noix. :wouaw:
Autant je zappe sans aucun scrupule cette infame bibine qu’on appelle :« beaujolais nouveau »(heureusement qu’il y a le Japon pour recueillir le beaujolais nouveau et Mireille Mathieu!) :laughing: , autant je ne raterais sous aucun pretexte le vin nouveau d’Alsace…et même du Palatinat.
:laughing:

comme je te comprends Michelmau (pour le beaujolais et le reste)… je ne bois pas d’alcool…mais je ne râterai le bourru pour rien au monde !!! :wink:

A consommer avec modération et parcimonie… je les ai donc invité à table ce midi :wink: :laughing:

Ah alors merci les copains, ça critique le beaujo et après ça veut encore m’amadouer ! :laughing:
Je vous signale que j’emménage bientôt dans le Beaujolais alors gaffe à ce que vous dites ! :laughing:

Sérieusement, moi aussi je préfère le Federweisser à la bière et au beaujo. Mais les deux que j’ai bus cette année (le premier surtout) ne m’ont pas trop plu, ils m’ont laissé un arrière-goût savonneux pas très agréable…

kotkijet, moi aussi je croise les doigts !

Je n’ai strictement rien contre le beaujolais qui peut être excellent (le beau-père de ma belle-soeur…on est tous beaux dans la famille! :laughing: ) produisait un excellent beaujolais village. :wouaw: , mais le beaujolais nouveau…je dis comme pour l’énergie nucléaire; « Nein, Danke ! »

En clair : pas d’atomes crochus ! :mrgreen:

Un prosit et une grande bière pour fêter les 1860ers qui ont gagné le derby contre le FC Augsburg le week-end dernier :slight_smile:

:laughing: Merci Cristobal ! Ein Prosit auf die Löwen ! Sechzig mein Verein… :smiley:

Und 1860 Liter Bier für alle ! youtube.com/watch?v=VZZJ3flwsFo
:fete:

Bravo ! :fete:

Ne comptez pas sur moi pour m’associer à ces barbares qui fêtent leur succès en secouant des bouteilles de Cordon rouge Mumm…ce qui indique leur niveau mental et culturel!
Cela n’engage que moi, antisportif atavique et de surcroit champenois de naissance. :smiling_imp: :smiling_imp: :gun: :gun:

c’est qui les 1860ers ??

Les footballeurs du club TSV 1860 München, aujourd’hui en seconde division. Les rivaux en bleu et blanc du grand FC Bayern de Mamath. :smiley:

http://www.tsv1860.de/de/

Eh alors ? Personne ne boit à l’unité allemande ? Y a du relâchement sur ce forum !

:alld: :fete: :alld:

Aber klar doch: Prost Mislep und 'Schland unifié!! :prost:

:sleep: :sleep: :sleep:

:bulb: :open_mouth: :astonished:

:fete: :alld: