tu sais Heiko… on ne peut jamais tout faire… faut faire des choix dans la vie… celui là en est un… ne te décourage pas !!! tu vas aussi apprendre à gérer ton emploi du temps… tu as déjà remarqué que le Mardi soir tu ne pourrais pas faire grand chose… alors gère ton emploi du temps pour t’accorder le mardi soir en repos complet… et bien bosser les samedi, mercredi Après-midi, et les soirs de la semaine où tu pourras le faire
coucou tout le monde, j’ai postulé aux transports publics genevois pour être chauffeur de bus… si vous le voulez croisez les doigts pour que leur réponse soit positive j’ai besoin d’ondes positives ces derniers temps
merci à vous deux.
t’en fais pas kissou , c’est les orteils que je croiserais je plaisante bien sûr, je n’ai jamais eu d’accident (touchons du bois) c’est pas maintenant que je vais m’y mettre. prudence, souplesse (des orteils … euh non ! de la conduite ! ) et anticipation ce sont mes principes au volant
je vous informerais du résultat dès que j’aurais leur réponse (j’angoiiiiiisse).
Ici, on l’appelle le Nejer Siaßer (hochdeutsch : Neuer Süßer). Il se déguste traditionnellement avec des noix.
Autant je zappe sans aucun scrupule cette infame bibine qu’on appelle :« beaujolais nouveau »(heureusement qu’il y a le Japon pour recueillir le beaujolais nouveau et Mireille Mathieu!) , autant je ne raterais sous aucun pretexte le vin nouveau d’Alsace…et même du Palatinat.
Ah alors merci les copains, ça critique le beaujo et après ça veut encore m’amadouer !
Je vous signale que j’emménage bientôt dans le Beaujolais alors gaffe à ce que vous dites !
Sérieusement, moi aussi je préfère le Federweisser à la bière et au beaujo. Mais les deux que j’ai bus cette année (le premier surtout) ne m’ont pas trop plu, ils m’ont laissé un arrière-goût savonneux pas très agréable…
Je n’ai strictement rien contre le beaujolais qui peut être excellent (le beau-père de ma belle-soeur…on est tous beaux dans la famille! ) produisait un excellent beaujolais village. , mais le beaujolais nouveau…je dis comme pour l’énergie nucléaire; « Nein, Danke ! »
Ne comptez pas sur moi pour m’associer à ces barbares qui fêtent leur succès en secouant des bouteilles de Cordon rouge Mumm…ce qui indique leur niveau mental et culturel!
Cela n’engage que moi, antisportif atavique et de surcroit champenois de naissance.