ça s'arrose !!!!!!!!! Ein Prosit Ein Prosit !

Félicitations Heiko !! (bon sang ?? t’es déjà en 3ème ?? on t’a pas vu grandir !!! :laughing: )

Tu nous diras ce que tu en as pensé de ce stage d’accord ?

Super Heiko, tu fais ton stage près de chez toi ou tu as réussi à dégoter une place en Allemagne ? J’espère que tu vas aimer ce que tu y découvriras ! Peut-être un futur collègue ? :smiley:

Je suis sur AoX depuis maintenant 2 ans :smiley:

Tu es interprète/traducteur ? :smiley: Je fais mon stage près de chez moi, en Bretagne chez Transpress Traductions :wink:

Traductrice :stuck_out_tongue:

Je suis sur AoX depuis plus de deux ans ! :alld: :europe: :fete: :clap: :dance: :party:

tu es un vieux maintenant. :laughing: Tu as attraper de la bouteille.

jean luc :wink:

bon sang…

2 ans qu’on le supporte sans rien dire… :gun: :gun:

mais … finalement… on l’aime bien ce petit Heiko :wink: :wink:

Bon Aoxversaire Heiko :wink: :laughing:

Joyeux AOX-versaire !!! :dance: :dance: :dance:

Merci à tous :laughing:

Ceci est mon millième message, après 4 ans et demi ici, c’était pas trop tôt!
Ambiance boite de nuit soirée disco Boris pour fêter ça!! :dance: :dance: :dance:

(Je voulais raconter de la merde pour marquer le coup, j’ai réussi)

Yoooo !!! Ben faut parler plus ma belle ! Attention ton prochain message est aussi collector ! :laughing:

PS : mais tu connais Boris soirée disco, toi, à ton âge ???

éh bien Dresden… Depuis le temps que l’on t’attendait… tu t’es fait appelée Désirée !! :laughing:

Bienvenue dans le club des plus de 1000 :wink:

Ils sont tous collector :yeah:

Oui oui je connais bien Boris soiree disco, j’avais environ 7 ans mais c’etait tellement connu ce truc, j’ai grandi avec ces merdes :smiley:
Merci, merci!

C’est la journée franco-allemande demain :mrgreen:
Si ça vous intéresse : willkommen-in-deutschland.fr … -allemande
Une vidéo bien sympa qui présente l’Allemagne est disponible :wink:

Alors trinquons à l’amitié franco-allemande ! :fete:

Santé-Prosit à l’amitié Franco-Allemande !!!

:clap: :jump: :fr: :alld: :prost: :prost:

Une gepflegtes Helles pour toutes les raisons festives… le joli site de Heiko, le mille de Dresden et l’amité sur AOX :prost: Ein Prosit der Gemütlichkeit

Je lève mon verre au FC St. Pauli qui remporte ce soir son Stadtderby contre le Hamburger SV : un but à zéro ! :clap:

:guitare: :fete:

Darauf einen Tusch : http://www.youtube.com/watch?v=z5j0cTESNXk&feature=related -->Panteon Roccoco : Das Herz von St. Pauli

Malheureusement St. Pauli se trouve á Hambourg :wink:

Je ne partagerai pas votre joie. Jamais entendu parlé de ces équipes.

Mais j’arrose le début des Semesterferien!!! :space: :sport: :clap: :dance: :party: :groove: