kanar a écrit:
un de perdu 10 de retrouver Liebestelle,d’un coté tant mieux pour RGT26 et espere que tu retrouveras d’autres étudiants
kanar a écrit:
… seulement, on ne peut pas forcer des étudiants à venir au tutorat s’il n’en ont pas envie et nous sommes toutes les deux d’accord là-dessus. Venir au tutorat doit être une démarche personnelle et c’est bien ainsi parce qu’on ne peut pas obliger les gens à y aller s’ils ne sont pas motivés pour progresser. (alors que j’ai une amie qui est tutrice en Lettres Modernes et dans cette filière, les 1ère année sont obligés d’y aller )
Dites excusez moi mai je n’ai jamais écrit tout ça, il doit y avoir erreur…bon c’est pas très impotant mais je tenais à le dire.
Aussi non, je vois qu’il y a plein de bonnes nouvelles pour un peu tout le monde, c’est chouette ! Ca fait plaisir de lire des bonnes nouvelles car ces nouvelles-là se font rare de nos jours… Prosit à tous !!! :biere:
Sinon félicitations à Liebestelle !!! (si j’osais… je te dirai… Modite crisse de tabarnak de French qui placote en allemand)… à dire… avec l’accent Québécois bien sûr !!!
Ouaaaaaiiiiiiiiiiiis vive moi ! Le 700e message déjà dan ce topic, c’est pas mal !! Puisque j’ai écris le 700e message j’offre une tournée, mais attention, cette fois-ci j’offre de la bière belge !! Voilà un casier de Kriek Belle-Vue bien belge !
Bon un casier, c’est peu je sais mais bon on fait avec ce qu’on a !
@footjee :
Mais regardez moi ça ! Le nombre de littre d’alcool virtuel qui a été écoulé sur AOX en si peu de temps ! On va devoir bientôt aller faire un tour au alcolique virtuel anonyme !
Pour ce soir, je vous propose plutôt une soirée dansante sans alcool. Juste de l’eau, des jus de fruit et des soda.
Los geht !
Tu l’offres aussi aujourd’hui?
De mon côté, j’offre…du jus de pomme! je sais c’est pas très original mais bon! demain je vais faire la connaissance d’une Allemande de mon âge qui est fille au pair à Valence depuis 2 mois donc j’ai hâte!
Prost!