Merci Kanar! aaaaaaaaaaahhhhhhhhh ça requinque! j’ai une forme presque olympique!
Ca fait plaisir de faire plaisir !!
Le record d’internautes connectés a de nouveau été battu!!! c’est hier soir, jeudi 16 novembre avec 66 utilisateurs en ligne!!!
Tout simplement bravo à tous, je pense que ça mérite que l’on trinque!
Alors à la vôtre
Encore un record?! C’est génial, décidemment on arrête pas!
Espérons que ce nouveau record sera battu à Noël!
Un grand bravo et Prost à tout le monde!
Et une occasion de plus de boire un coup (virtuel)… Une!
A la santé du forum et de ses forumeurs (euses)!
Et bien et bien, c’est génial ça ! 66 membres en même temps . Super Mega bravo à tous !! .
J’ai vu aussi que le 300e membre c’est inscrit ! C’est pas mal ! Bravo aussi !
On serait donc 300membres inscrits sur AOX
Va falloir prévoir une grande salle pour la rencontre AOX. Sinon en plein air
en plein air, ce serait bien ! Mais où…là est la question !
A la limite, je peux demander au maire de Charmes si on peut organiser ça sur le terrain de foot! Et ce qui est pratique, mes amis, c’est que la salle des fêtes est juste en face, comme ça on pourra s’abriter en cas de pluie! ou alors… pas loin euh le parc Jouvet à Valence avec le parc des expos en plan B pour la pluie!
Problème c’est que c’est loin Valence de chez moi !! J’ai calculé ça fait 814 km ! En plus Ryannair va à Carcasonne mais pas à Valence ! Carcassonne c’est a 348 km de Valence, pas très pratique…comme je disais c’est pas simple de trouver un endroit pas trop de tout le monde…
C’est normal! L’aéroport le plus près de Valence est celui de Lyon St Exupéry. Après, Ryanair va aussi à Montpellier et après tu peux prendre le train pour venir à Valence. Mais c’est vrai que Valence c’est loin de la Belgique: quand mes parents y sont allés en Janvier dernier, ils ont parcouru plus de 900 bornes pour y aller
ou alors tous le monde va a Paris ! J’ai le TGV qui va jusqu’a Paris en 1h-1h30
Pour Ryanair, il n’y a pas de liaison Bruxelles-Montpellier, juste Londres-Montpellier et Francfort-Montpellier Quoique il y a une liaison Bruxelles-Nîmes. Est-ce que Valence est près de Nîmes ?
pour bien prouver à nos amis allemands que le jacobinisme français est décidément indéracinable ?
ça serait plus simple en effet! tu vas louer le stade de france dans ce ca?, kanar, on compte sur toi!
Cependant, une Ardéchoise à Paris, c’est un coup à se faire lyncher, ça , même si j’y suis pas née en Ardèche
Ah non, c’est à une bonne trotte! Je saurais pas te dire comme ça combien il y a de kilomètres mais je pense qu’il doit y en avoir 400…
Info à confirmer
champagne pour tous !!!
Bonne idée brezel! J’en rajoute quelques bouteilles!
En effet, une de mes copines de classe en Allemand de l’an dernier est revenue à Valence. Au départ, elle était à Lyon2 et puis une de ses profs (de civilisation allemande) lui a dit qu’elle était nulle et qu’elle redoublerait de toute manière donc elle est de retour! C’est super, maintenant on forme le club des Cinq!
Prost everybody!
Moi je dis aussi champagne pour la 50e page de ce topic fameusement populaire !!
Si je comprends bien, toutes les occasions sont bonnes!!
A la tienne Kanar
Tu comprends bien… Les cuites virtuelles, on peu en abusées car il y a pas d’effets secondaires alors ne nous genons pas !!
Prosit à toi
Wouahou… 300ème membre inscrit!
Ben, qu’est ce qu’on dit?.. … Prost!