Pour le 300ème membre inscrit, il faudra encore attendre un peu, les derniers inscrits étant des spams et non de vrais membres qui viennent pour l’intérêt du forum…
Ne reboucher pas vos bouteilles pour autant (ça serait bien dommage! ) mais gardons encore un petit peu patience pour trinquer au vrai 300ème membre!
Par contre j’ai l’impression qu’on est en train de battre un nouveau record, puisqu’il y avait 78 utilisateurs en ligne il y a encore 15 minutes! à la vôtre.
50 pages ?!? Ca fait rudement longtemps que je ne suis pas passé dans les parages moi !..
Va falloir que je me manifeste un peu plus dans les rubriques où je ne vais plus que rarement, notamment par manque de temps, ou parce que j’oublie…
Donc, commencons par le commencement, je vais commencer par ici.
Après j’irai faire un tour, peu à peu, chez les présentations de nos nouveaux membres, qui ne sont plus vraiment nouveaux… mais comme ça fait longtemps que je n’y étais plus… lol
Donc, commencons par ici (car un coup à boire c’est toujours un bon début )
Bien que, si on commence à la bière ou au champagne à cette heure-ci, on va être dans un sale état ce soir… On va peut-être plutôt prendre l’apéro à cette heure-ci.
plus que 47 messages pour arriver au 800ème du topic ! là ,c’est plus la cuite, mais l’orgie virtuelle qu’il faut prévoir.
Alors, ta, cave, Kissou, il va falloir que tu la retrouves fissa.
Sinon, je dois bien avoir une cave virtuelle de chouchen à traîner dans mon disque dur pour les amateurs… Mais gare aux hackers, elle est bourrée…
…de pièges.
Et moi, je ramène le calva et le cidre que fait mon papa!
Si on fait le compte… on a des bières de Munich (Cristobal), du Bordeaux (Kissou), du chouchen (Anne), du champagne (Kanar), du calva et du cidre… je pense qu’on devrait y arriver!