ça s'arrose !!!!!!!!! Ein Prosit Ein Prosit !

50 pages de cuite virtuelle!? Maintenant, nous pouvons nous inscrire au club des Alcooloques Anonymes! :laughing: :laughing:

Et prost pour la 50ème page et le 300ème membre inscrit! :smiley: :fete: :fete: :fete:

Pour le 300ème membre inscrit, il faudra encore attendre un peu, les derniers inscrits étant des spams et non de vrais membres qui viennent pour l’intérêt du forum…
Ne reboucher pas vos bouteilles pour autant (ça serait bien dommage! :smiley: ) mais gardons encore un petit peu patience pour trinquer au vrai 300ème membre! :wink:

:laughing: :laughing: :laughing:

celui-là (ou celle-là), on va lui faire sa fête ! :fete:

C’est sûr, on ne le loupera pas!! :laughing: :laughing:

Par contre j’ai l’impression qu’on est en train de battre un nouveau record, puisqu’il y avait 78 utilisateurs en ligne il y a encore 15 minutes! à la vôtre. :top: :fete:

ben pour l’instant on va fêter mon 300e message (comme ça on reste dans les 300 !)

J’offre le champagne et le caviar !! Prosit à tous :fete: :fete: :fete:

Une cave entière ca suffit ?? :laughing:

hummm…le bon caviar ! :wouaw:

super pour les 78 membres en même temps !! c’est fameux !! Bravo !! :smiley:

Bravo à toi pour ton 300ème, Kanar! :top:

50 pages ?!? :astonished: :astonished: :astonished: Ca fait rudement longtemps que je ne suis pas passé dans les parages moi !..

Va falloir que je me manifeste un peu plus dans les rubriques où je ne vais plus que rarement, notamment par manque de temps, ou parce que j’oublie… :blush:

Donc, commencons par le commencement, je vais commencer par ici. :smiley:
Après j’irai faire un tour, peu à peu, chez les présentations de nos nouveaux membres, qui ne sont plus vraiment nouveaux… mais comme ça fait longtemps que je n’y étais plus… lol

Donc, commencons par ici (car un coup à boire c’est toujours un bon début :laughing:)

Prosit ! :fete:

Waouh! tu na fais pas les choses à moitié dis donc! :astonished:
Bravo Kanar! :smiley: Zum Wohl! :fete: :fete:

Ben je me suis dit que pour une bande d’assoiffé comme vous, il fallait bien une cave entière !!

Bon maintenenant on peut fêter le retout d’AllemagnOsaure dans cette rubrique !! Allez, une bière pour AllemagnOsaure !! :sunglasses: :fete: :fete:

:laughing: :laughing: :laughing:
Prost AOS !

Merci. :blush: :smiley:

A la vôtre alors ! :fete:

Bien que, si on commence à la bière ou au champagne à cette heure-ci, on va être dans un sale état ce soir… :laughing: On va peut-être plutôt prendre l’apéro à cette heure-ci. :fete:

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
c’est une très bonne idée! :top: Zum Wohl AOS! :fete: :fete:

QUI m’a piqué MA cave ??? :imp: :imp: :imp: :imp: :imp:

Bravo à tous !!! Encore un record !!! On va finir par rentrer au Guiness…(des records !!! ) si ça continue !!!

Allez !!! un digestif ça vous dit ??? :laughing:

plus que 47 messages pour arriver au 800ème du topic ! là ,c’est plus la cuite, mais l’orgie virtuelle qu’il faut prévoir.

Alors, ta, cave, Kissou, il va falloir que tu la retrouves fissa. :laughing:

Sinon, je dois bien avoir une cave virtuelle de chouchen à traîner dans mon disque dur pour les amateurs… Mais gare aux hackers, elle est bourrée…
…de pièges.

Bonne idée. Si tu le proposes si gentillement, c’est pas de refus ! :fete:

Et moi, je ramène le calva et le cidre que fait mon papa! :wink:

Si on fait le compte… on a des bières de Munich (Cristobal), du Bordeaux (Kissou), du chouchen (Anne), du champagne (Kanar), du calva et du cidre… je pense qu’on devrait y arriver! :wouaw:

Qui a pensé aux cahuètes???

:laughing: On doit pouvoir trouver ça. :wink: Ca sera en tout cas plus facile à trouver que le calva fait maison ! :wouaw:

J’ajouterai le « pineau des Charentes » en apéro et le Cognac en digestif… :fete:

attends, attends ! AOS n’a toujours pas rapporté les KK8 !