ça s'arrose !!!!!!!!! Ein Prosit Ein Prosit !

:clap: Prost Brett :fete:!!!

Wahou, santé Brett ! :fete:

C’est incroyable! Est-ce que tu es vraiment dans le forum d’abord depuis le 11.1.2006?

Tu as du droit au prix Pulitzer!

Félicitations et :fete: Prost !!! :fete:

:clap: :clap: 284 !!! :clap: :clap:
:party:

Ben pourquoi pas ? :laughing:

Merci les ami(e)s !

@ Theresa : oui, je crois que je me suis effectivement inscrit le 11 janvier dernier, et c’est vrai que 500 messages en moins de 4 mois ça me paraît, à moi aussi, gigantesque. Je ne les ai pas vu passer.

@ Luluboss : :laughing: Tu as raison ! Pourquoi pas ?! Donc, à la tienne ! :fete:

ah oui, tiens, il est original celui-ci, j’y aurais pas pensé ! (Je reconnais bien là ton âme de scientifique :stuck_out_tongue: )

Bon ben moi j’en profite pour faire mon 600 :wink:

600 !!! :astonished: :astonished: :astonished: WOW !

Eh bien, à la tienne Sonka ! :fete:

Bravo Sonka :top: !!! Au passage j’en profite pour fêter mon dernier message à 3 chiffres :
Le 999e^^ !!!

Chouette, tu l’as vu, j’avais peur que tu le manques… Et attention au suivant !!!

EDIT : tiens, c’était le 606 çui-là… Ca n’arrête pas, aujourd’hui !

WOW !!! A la tienne Sébastien ! :fete:

Mais on va être bourré avec tout ce qu’on boit en ce moment !!! :laughing: :laughing: :laughing:

En tout cas, on dirait que le forum reprend vie ! après ces quelques semaines de calme sur le forum, on dirait que le printemps ne nous apporte pas que le soleil, mais aussi de nouveau plus de vie sur le forum !

Sonka & Luluboss : j’ai pas trop compris le truc avec les 606 et 284. Vous faites de la numérologie, c’est ça ? :laughing: Nan, sans déconner : j’ai pas compris le truc là.

Ben pour le 284 il n’y avait aucun rapport :smiley:

Mais pour Sonka 606 c’est plutôt un chiffre remarquable non ? un axe de symetrie au milieu de 0 manifique ! :astonished: :laughing:

EDIT: Remarque si il y avait un rapport :
X-X²2-X2 ce qui donnerai une suite du genre 2843281281651232… ou alors plus simplement
X
Y=X4
Z=X
2

où X+y+z = mon numéro
=>X+X4+X2 = 284 (ici)
X(1+4+2) =284
X=284/7 = 40,5714285714285714285714…
Presque 6²+|21-
Excitant non ?
:laughing:

?hum ? ok je sors :unamused:

Félicitations à tout le monde !!!

:clap: :fire: :dance:

C’est profondément impressionnant !!! :crazy:

Habt ihr auch bemerkt, dass wir heute die 5 0 0 0 bei den „messages“ überschritten haben? :party:

Das glaube ich, hatte niemand gemerkt. Zumindest ich nicht. Theresa, quelle sens de l’observation !!! Punaize ! :astonished:

Et 1000 bisous à toutes et à tous :heart:!!!

Que la bière coule à flots :prost:, que les Wurst grillent par milliers, que les filles dansent nues dans les rues ^^ :heart:!! Je veux qu’on se repaisse de Schweinachsen, qu’on se jette sur les Brattkartoffeln et qu’on se goinffre de Döner :wouaw:!!

Ich bin so froh !! Ich liebe Euch !! Ich bin ein AllemagnOmaXien !!

:party: :space: :guitare:
:dance: :fete: :groove:

Toutes mes félicitations ! :sport: :fete: :clap:

Si nous continuons comme ça je crains nous subirons une intoxication d’alcool virtuelle ! :laughing: :stuck_out_tongue:

:laughing: C’est pas grave tant que les ballons virtuel n’existe pas :laughing:

Et Toute mes felicitations à vous tous !!! :party: :party: :dance: :clap:

(@Theresa : je n’etait pas serieux tout a l’heure c’etait du nimporte quoi organisé avec une pseudo logique :laughing: )



:laughing: On va ressembler à ça :

:laughing: Ca me rappelle une chanson, ça…

Bon ben bravo Gransébonoré !
Je sais plus quoi mettre comme couleurs ou smileys, vous avez déjà tout pris les autres, alors j’en mets pas ! :stuck_out_tongue:

@ Brett : concernant mon 606, c’était un vrai collector ! Sont collectors les chiffres ronds (100, 20000 :p), les chiffre pareils (99, 777), les chiffres en ordre croissant ou décroissant (1234, 321), les « miroirs » (606, 2112) et même les faux miroirs (1212, 4242). En fait, tout ce qui s’apparente à un chiffre spécial est collector. Mais en réalité, on en a tous loupé plein, on est pas très assidus…
D’ailleurs, si tu m’as suivi, tu comprendras que Seb a manqué le 3è collector qu’il aurait pu faire d’affilée : le 1001.

Consolons-nous :fete: !

Eh ben dis donc, tu m’en apprends des trucs ! En tout cas, merci pour ton explication !
Bon, ben, je vais me mettre aux collectors alors moi aussi. :laughing:
D’ailleurs, pourquoi ça s’appelle « collector » ? J’ai pas trop compris. Je sens que je vais encore passer pour un vieux con qui comprend rien… :laughing: