Tu me peux conter tout du n’import quoi ! Je suis un raté mathématique !
Ben, je sais pas, on dit un collector en franglais pour tout ce qui se collectionne et qui est rare. Un 45 de Johnny enregistré en live à Las Vegas en 1962 et dédicacé, c’est collector.
Waouuuhh !!! Bravo tout le monde, pour tous ces collectors !!
Je sais pas quoi dire ! Vous êtes tellement assidus, tous !
Pour éviter l’intox alcoolique virtuelle, moi je préfère du O-Saft (=jus d’orange), y en a ?
Tout ce que tu veux, surfanna !
Merci Sonka !
Didju !!! J’en ai oublié le 550 moa !
Allez hop, une ch’tite tournée for everybody.
Bien que… commencer la journée à la bière à 8:30 du mat, ça craint quand même, n’est-ce pas ?!
Bon, on va arroser ça au café/thé alors. C’est mieux je crois.
Millieu d’apres midi moi je peux
Hop 300 !!! Vive moi ! je me remercie de m’être soutenue malgres mes coups dur mais je me suis tenu face a moi !
Didjuddidju ! T’as même oublié le plus beau, le 555 !
Bon, arrosons pour nous consoler, et bravo à lulu aussi !
Ach Du Sch… Schande ! T’as raison, j’ai encore oublié.
Bon ben, une ch’tit brune nous fera oublier tout ça.
Et à la tienne aussi Luluboss !
(oui, oui, je préfère la brune - j’aime pas trop les blondes… je parle bien sûr des bières ! bien que… )
Bien vu Lulu !!! A la tienne !!!
Félicitations pour vous deux !!!
Pardon, je suis en retard! Je crains que je souffre encore aux répercussions de la dernière célébration !
Ach, je l’adore celui-là, je pense que je vais l’adopter !
sieht klasse aus.
Pour mes 600 : Ein Prostit ! Ein Prosit !
Félicitations ! Attention au prochain, c’est encore un collector !
Félicitations à vous tous !!!
Quant à moi… je viens de voir que je suis promue « AMIRAL » !!!.. alors bien que j’ai un peu le mal de mer…;
à la vôtre !!!
Tchin Tchin !!
Santé !
Prosit !!!
Après AMIRAL y’a quoi ???
Grandallemagnomaxien, je crois. Mais c’est vrai que je pense pas qu’on ait une liste récapitulative. Peut-être une idée à lancer ?
en tout cas, ça m’amuse de changer de « grade » de temps en temps… et ça me fidélise aussi !
Tant mieux, c’est fait pour !
Félicitations a tous!! Moi j’ai toujours pas atteint mon chiffre 206:comme ma voiture !!
666 le diabolique…