Merci à tous!
(et je remercie Kanar pour le « assez jeune » , je rigole bien sûr!)
Ils sont marrants ces jeunes, surtout quand ils me sortent « waou, Madame, vous avez un lecteur MP3! » en me regardant comme ça
C’est dingue comme les élèves ont du mal à nous imaginer comme des gens « normaux » !
Oops! moi aussi j’arrive en retard!
Prost à tous!
Sinon je suis trop contente:
d’une, j’ai 3 partiels aujourd’hui dont un en grammaire allemande sur les prépositions et le directif/locatif
de deux, ma copine qui est à Heidelberg en érasmus va venir passer Noël en France, donc on va se voir pendant les vacances de Noël! Youpi!
En conséquence et vu l’heure qu’il est (8h20), je paye le jus d’orange! Qui en veut?
mais pour le jus d’orange, c’est déjà un peu tard . Je pars au boulot dans 20 minutes, j’attends juste que ma fille ait terminé de se brosser les dents (et ça n’en finit pas ! pourtant, elle n’a même pas 9 ans ! Ca promet…) pour investir rapidement la salle de bains à mon tour.
mais merci pour la proposition. et m… pour ton partiel !
Et bien félicitation à tous les internautes qui contribuent à faire vivre ce forum!
Et j’ajouterai qu’on a maintenant bel et bien franchi le cap des 300 « vrais » membres sur le forum (et non plus des spams) !
Alors vu l’heure qu’il est, je suis d’accord avec toi Liebestelle, tournée générale de jus de fruit… AllemagnOmaX grandit de jour en jour!!
A cette heure là, j’en connais des qui attaquent déjà le Muscadet (ne me demandez pas comment ils font) ou l’apéro. Tout dépend de l’heure à laquelle on se lève !
Bravo GuiReu! Prost!
Et bienvenue dans notre bande d’ivrognes!!!
J’ajoute que mon partiel s’est bien passé (enfin c’est une impression) et pour une fois, j’ai eu le temps de me relire!! D’ordinaire j’en ai pas le temps! Enfin voilà, je suis maintenant fin prête pour un exam en thème anglais et un passage à l’oral en civilisation américaine sur un texte.