ça s'arrose !!!!!!!!! Ein Prosit Ein Prosit !

Merci à tous!
(et je remercie Kanar pour le « assez jeune » :stuck_out_tongue: , je rigole bien sûr!)

Ils sont marrants ces jeunes, surtout quand ils me sortent « waou, Madame, vous avez un lecteur MP3! » en me regardant comme ça :astonished:
C’est dingue comme les élèves ont du mal à nous imaginer comme des gens « normaux » ! :laughing:

:sport: :sport: :sport: :sport: :sport: :sport: :sport: :sport: :sport: :sport: :sport:

Glühwein für alle!:fete:

Prost Theresa :fete:

@Yseult: mais vous n’etes pas normaux, vous etes profs ! :laughing:

:wink:

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Bonsoir, tous ensemble!

Avez-vous remarqué ça ?
Nous avons établi un nouveau record quelques minutes avant! :clap:

Prost! :fete:

Ah ben oui, ça s’arrose!!!

Prost à tous :fete: :fete: :jump: :fete: :fete:

On est pas loin des 100 connectés en même temps!!! Waouhhhhhh!

Ooooh j’ai raté ca :cry:

Santé quand même tout le monde! :fete: Prost! :wink:

Oops! moi aussi j’arrive en retard! :blush:
Prost à tous! :fete:
Sinon je suis trop contente:
d’une, j’ai 3 partiels aujourd’hui dont un en grammaire allemande sur les prépositions et le directif/locatif :wink:
de deux, ma copine qui est à Heidelberg en érasmus va venir passer Noël en France, donc on va se voir pendant les vacances de Noël! Youpi! :stuck_out_tongue: :jump:

En conséquence et vu l’heure qu’il est (8h20), je paye le jus d’orange! :slight_smile: Qui en veut?

très contente pour toi, liebesetelle :smiley:

mais pour le jus d’orange, c’est déjà un peu tard :wink: . Je pars au boulot dans 20 minutes, j’attends juste que ma fille ait terminé de se brosser les dents (et ça n’en finit pas ! :open_mouth: pourtant, elle n’a même pas 9 ans ! Ca promet…) pour investir rapidement la salle de bains à mon tour.

mais merci pour la proposition. et m… pour ton partiel !

Et bien félicitation à tous les internautes qui contribuent à faire vivre ce forum! :top:
Et j’ajouterai qu’on a maintenant bel et bien franchi le cap des 300 « vrais » membres sur le forum (et non plus des spams) !
Alors vu l’heure qu’il est, je suis d’accord avec toi Liebestelle, tournée générale de jus de fruit… AllemagnOmaX grandit de jour en jour!!

Je suis le 300e !!! :astonished: :astonished: :clap: :king:

A cette heure là, j’en connais des qui attaquent déjà le Muscadet (ne me demandez pas comment ils font) ou l’apéro. Tout dépend de l’heure à laquelle on se lève !

quoi qu’il en soit, vive AOX ! :clap:

oui GuiReu! bravo à toi et encore bienvenu! :clap:

ich gratuliere !!!

:clap: :clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:

und natürlich :

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Bravo GuiReu! :clap: Prost! :fete: :fete: :fete: :fete:
Et bienvenue dans notre bande d’ivrognes!!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
J’ajoute que mon partiel s’est bien passé (enfin c’est une impression) et pour une fois, j’ai eu le temps de me relire!! :laughing: D’ordinaire j’en ai pas le temps! :confused: Enfin voilà, je suis maintenant fin prête pour un exam en thème anglais et un passage à l’oral en civilisation américaine sur un texte. :viking:

Herzlich Wilkommen Guirieu ! :sunglasses:

GuiReu , je tiens au R maj. :laughing:

Aaaa :astonished: j’allais oublier de fêter mon 424ème message sacrilège faillit ne pas avoir une gueule bois virtuelle :laughing:

A votre santé :prost:

et bien bravo à tous le mon et surtout aux 100 connectés en même temps !

Prosit à tous ! :fete: :fete: :fete:

Bravo tout le monde. :fete: