j’étais méme pas la…
ma consolation c’est d’étre le 300e membre…
je vais honorer mon rang en postant…
dites j’ai bien regardé les stats et il y avait 91 connectés et non 100…mais ca n’enlève rien au record !
Encore bravo à tous !!
J’ai décidé de boire un ti coup pour mon 100ème message (je suis devenue « Chef »)… la classe!!! J’aimerai bien monter en grade aussi vite dans mon boulot
Vous êtes évidemment tous invités!
Plus on est de fous, plus on rit!
merci Orelilou !!! Bravo pour ton 100e message !!
Bravo Orelilou !!!
je te rejoindrais bientot , crois moi !!!
dépêche-toi j’ai soif !!
ces Belges quels consommateurs de bières!!!
Ben oui, faut bien faire honneur à notre réputation !!
à la vôtre !!!
presque 100 connectés en même temps !!!
waouuuuuuuuuuuu !!
un vrai bonheur !!!
Génial le record !
J’offre une tournée sans alcool à l’honneur du commencement de ma période de stress, doute et remise en question en attendant la réponse pour ma candidature Erasmus.
Je vais aussi avoir la chance de faire un discours à Valence pendant la semaine Franco-Allemande devant une assemblée
Champomy pour tous !
Félicitations RGT !!!
et sur quoi portera ton discours ?
Bravo RGT et merci pour le Champomy.
Je te presse les pousses pour tes échéances! (Ich drücke dir die Daumen. )
Fécilitation RGT
Purée… quel afflux de bonnes nouvelles!
Bravo Orelilou pour ton 100ème message! Prost!
@ RGT: waah la classe , (je t’imagine à un pupitre en train de faire ton discours sous les flashs des photographes… ) félicitations mon pote! tu me diras quand que tu vas le faire ton discours, je t’avertis: tu vas être filmé! Nan je blague, je suis barge …tout ça pour dire « à la tienne »
la prochaine fois faudra prévoir autre chose que du Champomy …les fêtes arrivent, je vais recommencer à picoler, enfin je vais m’y réentraîner!
Pour fêter le nouveau record de membres connectés en même temps, je boirais volontiers de la bière belge!
Bravo à tout le monde et vive la Belgique!
@Anne : Mon discours aura pour but d’expliquer les raisons qui font que j’étudie l’Allemand, les enjeux de l’Allemand comme LV2, et mon témoignage sur mon cursus au comité de jumelage. En gros c’est ça.
@Footjee : J’ai une bonne nouvelle qui pourrais t’interesser. Une amie Allemande a tout les papiers pour devenir animateur de rencontre franco allemande. Je te le scanne si ça t’interresse
Allez fini le champomy ! en route pour l’Apfelsaft !
700 messages
Je te dis « me*de » pour ton dossier et ton discours RGT
et voilà la bière pour fêter tout ça !!
Ouais vive nous !!
Ah oui, en effet, ça m’intéresse! Je te laisse mon adresse mail en message perso?