ça s'arrose !!!!!!!!! Ein Prosit Ein Prosit !

Luluboss, bravo pour ton 700ème! :wink: :fete:

Bravo luloboss pour ton 700ème message! :clap: Prost! :prost: :prost:

Pour moi aussi, le stress va commencer: plus que 2 semaines de cours et ce sera la semaine de contrôles continus, avec des dossiers à rendre puis les vacances de Noël qui vont être studieuses, je le crains…et puis y aura la semaine des partiels début Janvier qui va être très chargée… Et encore, c’est plus des matières comme l’éco internationale ou le droit international qui me stressera…vivement Noël et le 15 Janvier! :sunglasses:

Merci pour la bière kanar! :smiley: Maintenant je vais dîner! Bon appétit et à toute à l’heure! :laughing:

Bis gleich !

Sag mal, was gibt es beim Essen zu trinken ? :open_mouth:

:laughing: :laughing: :laughing:

coucou me revoilà! :stuck_out_tongue:

Ich trinke nur Wasser aber zum Weihnachten trinke ich gern Weisswein von Elsass! :smiley: Après, si tu veux un petit verre de Bordeaux, pas de problème! :laughing:

je vous paie un peu de vin : du Crozes l’Hermitage (qui est fait à Tain l’Hermitage, à quelques kilomètres de chez moi) : pour saluer l’approche de Noël et la fin d’une semaine un peu costaude en partiels! :wink: Prost! :fete:
Ah! J’oublie une autre bonne nouvelle: en thème Allemand, on va traduire un extrait du premier chapître de « Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé »! C’est super!! :sunglasses: Donc je porte un toast (en bon français! :laughing: ) à ma prof de thème, Madame Malacan! :prost:

Toujours à se bourrer la gueule ici, c’est pas possible,lol.
Mais je veux bien un verre si possible. Prost ! :prost:

@Footjee : Oki pour ton mail par MP, on continuera de discuter et de se transmettre les infos ! Peut etre participeront nous à la meme session :sunglasses:

ben moi je veux bien un verre aussi !! :fete:

Je t’offre un Apfelschorle! :wink:
J’en offre d’ailleurs à tous pour mon 600ème

ça marche…

Prost!
:fete:

J’en profite pour vous offrir à toutes et à tous un verre pour mon 1800ème message…

Et bien je sens que ca va être la cuite, car j’offre moi aussi la bière pour mon 400e message !!! :clap: :clap: :clap: :fete: :fete:

Bravo aussi à Allemagnosaure (pour son 1800e message :astonished:) et Foojtee (pour son 600e message)

:fete: :fete: :fete: :fete:

Bravo à vous!!

@AllemagnOsaure: ça ne fait que 3 fois plus de messages que moi!! :astonished:

Prost an alle ! :fete:
ça post dur sur AOX !!

@ Footjee, AllemagnOsaure et Kanar: bravo à vous!! :clap: :clap: Prost! :fete: :fete: :fete: et pourvu que ça dure, comme dirait l’autre! :laughing:
encore un ptit effort et j’arroserai mon 300ème message! :wink:

Franchement, tant de bonnes nouvelles à arroser en même temps, ça mérite une fête, non? :party: :dance: :party: :dance: :party: :dance: :party: :dance: :party: :dance: :party: :dance: :party: :dance: :party: :dance: :party: :dance: :party: :dance: :party: :dance: :party: :dance: :party: :dance::party: :dance: :party: :dance: :party: :dance::party: :dance: :party: :dance: :party: :dance: :party: :dance::party: :dance: :party: :dance::party: :dance: :party: :dance: :party: :dance: Je me sens d’humeur à chanter et à faire chanter! :wink: Qui est partant pour un karaoké? :music: :music: :music:

Ouais le karaoké ca me vas !! :smiley:

K.p für das Karaoké ! aber nur auf Deutsch :stuck_out_tongue:

et pourquoi qu’en Allemand? :open_mouth: En français ce sera bien aussi! :wink: Soyons chauvinistes de temps en temps! :laughing:

Pour ma part, je peux chanter des chansons drôles de Lynda Lemay! :stuck_out_tongue: Enfin je vais essayer car j’ai la crève depuis hier donc le résultat sera peut-être moins bien que prévu :frowning:
Et vous?

Halli Hallo! Aujourd’hui, j’offre du jus multi-vitaminé à tout le monde, et plus particulièrement à nico240406 parce-que c’est sa fête! Prost! :fete: et bonne fête! :wink:

merci bien :smiley: tu es la première à me la fêter, je me suis permis une bonne grasse matinée pour fêter ca :wink:

Et bien je suis le deuxième alors !! Bonne fête nico et n’abuse pas sur le jus multi-vitamine de Liebestelle :laughing: :laughing:

Oui! il faut en garder pour les autres, j’en ai pas 36000 bouteilles! :laughing:non, je ne suis pas radine :smiling_imp: