Quand on offre la boisson, il faut prévoir en quantité !!
merci à vous j’ai prévu une bonne coupe de Cidou pour l’occasion
Bonne fête à toi Nico!
Bonne fête Nico, et bonne fête à tout les Nico du site
Je remarque que tu l’as souhaité avec un jour de retard! Pas bien!
Bon, ben j’ai pas cours demain! … mais ce ne sera pas pour autant une journée « doigts de pieds en éventail » et je viendrai à la fac quand même (chez moi je serais tentée de faire autre chose que travailler et je vais appeler une entreprise allemande, Krohne, où travaille mon plus grand frère, pour leur poser des questions sur la ou les façons de gérer des salariés de nationalités différentes au sein d’une entreprise et aussi sur leurs filiales, à savoir s’ils forment des managers français pour gérer la main d’oeuvre dans celles-ci ou bien s’ils recrutent un manager local pour ça. Je précise qu’ils fabriquent des outils de mesure pour l’industrie. Donc j’espère m’entretenir avec quelqu’un des ressources humaines, d’autant plus que je passe à l’oral Mercredi. J’espère que ça se passera bien
Courage pour ton oral Liebestelle et merci à tous pour ma fête, je crois qu’on me l’a jamais autant souhaité
Merci nico! Ce soir, il nous faut porter un toast à Kissou car elle a posté son 800ème message! BRAVO KISSOU!! mais ce n’est pas tout…on fête aussi mon 300ème message! Pour arroser tout ça, je régale: ce sera clairette de Die pour tous!!
Prost!
J’vous dis pas la gueule de bois demain quand vous aurez bu tout ça!!
Bravo à Kissou !!!
Merci à kanar et à Liebestelle !!! J’avoue qu’avec tout ce qui m’arrive en ce moment (ma maman est hospitalisée) ce chiffre ne m’avait pas frappé !!!
Allez j’offre ma tournée !! vous le méritez bien !! 13 mois que je suis ici et 800 messages… c’est pas mal du tout tout ça !!!
et vive ce site !!!
et encore merci à vous tous d’être présents !!! les soirs de moral à zéro, ça fait du bien de vous retrouver !
Danke Danke Danke Danke !!!
et Félicitations à liebestelle pour le 300ème… t’as du boulot pour me rattraper !!!
Félicitations à tout les 2
Mais bravo à tous et surtout à Kissou qui a besoin de reconfort ces temps-ci !! J’espère que ta mère (et ton chat, il ne faut pas l’oublier celui-là) va bien…allez hop Liebestelle offre la boisson moi j’offre les petits gateaux !!
Bravo à toutes les deux pour vos 300ème et 800ème messages.
@ Liebestelle: je croise les doigts pour tes exams.
@ Kissou: une pensée pour que ta mère se remette vite.
MERCI !!!
Le chat va bien… et maman sort demain… (mais 45 Jours de plâtre !!! )
Encore Bravo à tous !!! et Continuons à battre des records !!!
BISOUS
KIssou33
beaucoup!
@ ma chère Kissou: c’est vrai que j’ai du boulot pour te rattraper mais t’inqiète pas, je suis très têtue donc ça va aller!! J’adore trop ce forum!!! J’espère que ta mère va aller de mieux en mieux!
Bon sinon ce matin j’ai pû m’entretenir avec une assistante des ressources humaines qui travaille dans l’entreprise que j’ai citée plus haut! C’est génial je suis trop contente!!!
Bisous à tous!
Et bien que de bonne nouvelle tout ça !! Ca fait plaisir !!
Je voudrais juste faire un petit rappel: ce weekend a lieu le Téléthon alors pensez à faire un ptit don SVP!
Je lève mon verre à tous ces enfants malades et à leurs familles qui se battent contre les maladies génétiques! De plus, la recherche avance doucement puisque les chercheurs font maintenant des essais sur le corps humain! Prost!
Liebestelle je te suis complètement !!!
je rajouterai donc… par téléphone : 36 37 !! N’oubliez pas !!
et puis… vous reconnaitrez les bénévoles à leurs tenues jaunes !! réservez leur le meilleur accueil, ils se donnent à fond pour cette journée !! Je suis bien placée pour le savoir
en Belgique, à la place du « Téléthon » on a le « Télévie », c’est le même principe mais le nom est différent…c’est aussi pas à la même période…
Tu participes aux animations dans la région de Bordeaux?
J’avoue que c’est la première fois que je m’intéresse au téléthon. J’ai regardé sur le site internet du téléthon où va précisément l’argent des dons et puis j’en ai fait un.
Ah bon? C’est étrange car la semaine dernière, il y avait Philippe Geluck dans une émission et il y parlait du téléthon mais je crois que le nom était le même qu’en France…à moins que j’ai mal vu…