ça s'arrose !!!!!!!!! Ein Prosit Ein Prosit !

Oui dans mon petit village, nous sommes une quinzaine de bénévoles… malheureusement c’est dur d’arriver à mobiliser les « villageois » de trouver l’ANIMATION qui les fera sortir de chez eux… :frowning:

mais bon…on garde espoir ! :wink: :wink: c’est une mobilisation comme une autre tu sais :wink: et il n’y a aucune honte à t’y intéresser JUSTE maintenant… cela fait 5 ou 6 ans que j’y participe activement… avant j’étais plutôt passive… et puis une année je me suis lancée… et j’y suis toujours… j’ai encore passé la journée à courir dans tous les sens (je suis la plus jeune des bénévoles et j’ai… 34 ans passé !!! :open_mouth: )… je suis crevée… j’ai froid… et je crois que je me suis attrapée la crêve… mais c’est pas grave… ça valait le coup :top: espérons juste qu’il y aura plus de mobilisation nationale, que « villageoise » !!! :wink:

En fait quelque temps après avoir écrit ce message, je vu qu’en Belgique on pouvait faire un don au telethon avec un numéro « special Belgique » ! Je pensais que c’était uniquement pour la France, le telethon mais apparament pas ! En tout cas c’est pas très populaire car aucun médias belge n’en parle…

c est une bonne chose d aider au developpement de la recherche et autres actions positives pour aider la societe ,dommage que l etat ne s implique pas autant ,le telethon a eu un grand succes hier c est bien ca montre que la societe est pour avancer et solidaire :wink:

Hier soir, le téléthon a récolté plus de 101 millions d’euros de promesses de don!! :astonished: :astonished: :astonished: C’est plus que l’an dernier! :slight_smile: Félicitations à tous ceux qui se sont mobilisés de quelque façon que ce soit pour être arrivés à un tel résultat et bravo! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

ben c est ma tournee deja pour les bonnes nouvelles ,pour les nouveaux membres sans oublier les anciens et pour le telethon :noel: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :noel:

Merci! :smiley: :fete: :fete: :fete: :fete: et vu l’heure (12h50), bon appétit!! :smiley:

Hallo tout le monde!

Désolée d’être un peu moins présente sur le Forum en ce moment… mais la vie vous bouscule un peu parfois… je dirai même, tout juste en ce moment!

Il y a peu de temps, je disais à Theresa que j’étais très déçue que ma patronne ne s’engage pas dans un partenariat avec une agence allemande sur la promo du tourisme français en Allemagne…

Et bien, je suis heureuse de vous dire que dès janvier, je pars travailler dans une nouvelle agence qui, elle, a des contacts avec le monde entier… et qui travaille notamment avec un client autrichien : Riedel (fabricants de verres et carafes à vins, verres spéciaux pour liqueurs, spiritueux…) :jump:

Suis super contente :jump: :jump: :fire: :jump: :jump: et j’offre le champagne (virtuel) pour tout le monde!! :fete:

Enfin un job qui va me faire parler autre chose que le français!

Et bien félicitations Orelilou! Que ce nouveau boulot t’ouvre de nouvelles perspectives!

felicitation Orelilou, :wink:

:wouaw: C’est super! Toutes mes félicitations Orelilou! :fete: :fete: :fete:

Merci à tous!

Ma première mission pour cette boîte va être de traduire en français le site de notre client autrichien… Je pense que je vais peut-être avoir besoin de vous car il y aura certainement des choses qui vont me poser problème :blush: :confused:

Je te souhaite un bon courage Orelilou! :wink:

Encore et toujours des bonnes nouvelles !!! Mais c’est génial ! :smiley: :smiley:

Bonne chance à toi Orelilou pour ton nouveau job ! :smiley:

Allez j’offre une tournée pour mon :smiling_imp: :imp: 666 :imp: :smiling_imp: ème message!!
:prost: :king: :fete: :guitare: :viking: :prost: :respect: :party: :dance: :fete: :noel: :prost: :space: :fete:
ça faisait longtemps…

Bravo Footjee! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
Quant à moi, plus qu’une heure de cours et c’est (presque) les vacances! Youpi!! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Y’en a qui ont de la chance !! J’ai cours jusqu’au 20 et un exam le 21 et le 22 ! :imp: D’ailleurs l’examen du 21 c’est celui d’allemand ! :smiley:

En fait j’ai encore 2 heures de cours Lundi et mes 4 contrôles continus Mardi et après c’est les vacances (officielles) :smiling_imp:

Pfou!!! :astonished: :astonished: :astonished: Vous vous rendez compte que dans une semaine déjà ce sera Noël? :smiley:
Elle est pas belle la vie? :wink:
Ce soir, petite bonne nouvelle: je vais certainement aller passer un weekend à Strasbourg avec ma meilleure amie à la fin mai. :sunglasses: On est pas encore sûres de la destination mais c’est une idée. Y en a t-il parmi vous qui y sont déjà allés?
ça me console de ne pas pouvoir aller à Heidelberg en Janvier…car il va y avoir la journée de l’international à Grenoble, sur le campus et je vais y aller pour me renseigner pour peut-être faire un stage à l’étranger. :stuck_out_tongue:

Eh oui le tampax vite…(le temps passe vite) :laughing: :laughing:

Voilà c’est re-moi ! Juste pour offrir une ENOOOOOORME Berliner Weiβe pour mon 500e message !! :fete: :fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete:

Félicitations Kanar et merci pour la bière ! :fete: