Allez, un petit miroir !
1881
Bravo Kanar!
Big up Sonka pour ton 1881ème message! Zum Wohl!
En ce qui me concerne, j’abandonne l’idée de travailler dans le tourisme car on ne peut pas y accéder avec une licence LEA
Je vais donc m’orienter vers la fonction publique d’état et préparer des concours soit dans l’administration ou la culture.
Je vous offre donc du blanc d’Alsace avec un peu de foie gras de canard pour ceux qui n’ont pas encore mangé:
Guten Appetit liebe Freunden!
@ Kanar: Bravo, et merci pour la bière!
@ Sonka: Bravo aussi!
@ Liebestelle: Je ne sais pas pourquoi, mais à lire ce genre de messages , on dirait que Noël approche!!
Salut!
J’ai posté mon 333ème message! je paie donc le vin chaud! et accessoirement, bon appétit!
C’est vrai! En cette période c’est tout de même plus agréable que la bière! Und bravo für die dreifache Drei!
Et 700 pour moi!!
Euh… 700 messages, pas 700 verres de vin chaud!! quoi que en fin de semaine pour fêter les vacances!
Bravo à Sonka et merci à Liebestelle pour le vin chaud !
Bonne idée Footjee! Bon, faisons les comptes: 700 verres de vin chaud… soyons fou, j’en rajoute juste une petite centaine pour arroser notre 60ème page de cuite virtuelle!
Un grand bravo à tout le monde et comme dirait l’autre: Pourvu qu’ça dure!!!
Par ailleurs, mes contrôles continus se sont assez bien passés hier (hormis quelques petites erreurs d’inattention en pratique de la langue anglaise! ) et j’ai plus rien jusqu’au 9 Janvier!! Youpi!
Je suis en vacances Bonnes fêtes à tous !
Bon les gens en vacances ça suffit!!! Y’en a qui bossent encore jusqu’à vendredi et qui, en plus, bosseront entre Noël et l’An (nouveau job oblige)
Mais c’est bien parce que c’est vous… Prost à tous! Et merci pour le vin chaud Footjee… ca fait du bien par ce froid de Kanar ( pardon, fallait bien la faire un jour)
Encore quatre jours jusqu’à « Heiligabend ».
J’offre un morceau de chocolat à tous les AOX’iens!
Bon appétit !
Bonne vacances à ceux qui en ont et bon courage à ceux qui n’y sont pas encore. Il faut tenir bon, plus que quelques jours avant les fêtes.
Theresa, j’appelle ça de la torture… virtuelle!!! c’est encore plus insupportable, on ne peut même pas se jeter dessus!
Même sans nouveau job d’ailleurs… Mais on n’est pas obligé d’être pas content ! Moi j’aime bien ce genre de période, les bureaux sont vides (comprenez : vides de patrons), on est peinards !
Je suis d’accord !
Miammm les gâteaux dommage qu’ils ne soit pas réelle
Certains on en bien de la chance d’être déjà en Ferien. Moi j’y serai dans 2 jours Youpiii
Prost
Mais on ne grossit pas au moins !
Bon courage à ceux qui travaillent
@ theresa: merci pour les chocolats!
Hier, j’ai goûté des gâteaux suisses en forme d’étoiles à la canelle! Miamm, malheureusement, j’ai pas trouve de photos
@ Sonka: merci pour les blagues Radio Erevan, ma belle soeur a adoré!
Y’a la recette (et la photo) dans le forum cuisine
Bonne vacance à ceux qui en profitent et bon courage pour ceux qui bossent
Ca y est je suis en vacances!!! désolé pour ceux qui n’y sont pas encore, mais j’en ai trop besoin!
et puis d’abord c’est même pas juste !! Moi je vais passer mes vacances de noël à étudier !!