ça s'arrose !!!!!!!!! Ein Prosit Ein Prosit !

Allez, un petit miroir !
1881

:laughing: Bravo Kanar! :clap: :fete: :fete: :fete: :fete:

Big up Sonka pour ton 1881ème message! :veneration: Zum Wohl! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
En ce qui me concerne, j’abandonne l’idée de travailler dans le tourisme car on ne peut pas y accéder avec une licence LEA :frowning:
Je vais donc m’orienter vers la fonction publique d’état et préparer des concours soit dans l’administration ou la culture. :sunglasses:
Je vous offre donc du blanc d’Alsace avec un peu de foie gras de canard pour ceux qui n’ont pas encore mangé:
Guten Appetit liebe Freunden! :smiley:

@ Kanar: Bravo, et merci pour la bière! :wink:

@ Sonka: Bravo aussi! :clap: :party:

@ Liebestelle: Je ne sais pas pourquoi, mais à lire ce genre de messages :wouaw: , on dirait que Noël approche!! :unamused: :smiley:

Salut! :smiley:
J’ai posté mon 333ème message! :laughing: je paie donc le vin chaud! :fete: :fete: et accessoirement, bon appétit! :slight_smile:

C’est vrai! En cette période c’est tout de même plus agréable que la bière! :smiley: Und bravo für die dreifache Drei! :wink:

Et 700 pour moi!!
Euh… 700 messages, pas 700 verres de vin chaud!! quoi que en fin de semaine pour fêter les vacances! :wink: :smiley:

:laughing: :laughing: :laughing:

Bravo à Sonka et merci à Liebestelle pour le vin chaud ! :smiley:

Bonne idée Footjee! :stuck_out_tongue: Bon, faisons les comptes: 700 verres de vin chaud… soyons fou, j’en rajoute juste une petite centaine pour arroser notre 60ème page de cuite virtuelle! :smiley: :smiley: :smiley:
Un grand bravo à tout le monde et comme dirait l’autre: Pourvu qu’ça dure!!! :clap: :fete: :clap: :fete: :clap: :fete: :clap: :fete: :clap: :fete: :clap: :fete: :clap: :fete: :clap: :fete: :clap: :fete: :clap: :fete: :clap: :fete: :clap: :fete: :clap: :fete: :clap: :fete: :clap: :fete: :clap: :fete: :clap: :fete: :clap: :fete: :clap: :fete: :clap: :fete: :clap: :fete: :clap: :fete: :clap: :fete: :clap: :fete: :clap: :fete: :clap: :fete: :clap: :fete: :clap: :fete: :clap: :fete: :clap: :fete: :clap: :fete: :clap: :fete: :clap: :fete: :clap: :fete: :clap: :fete: :clap: :fete: :clap: :fete: :clap: :fete: :clap: :fete: :clap: :fete: :clap: :fete: :clap: :fete: :clap: :fete: :clap: :fete: :clap: :fete: :clap: :fete: :clap: :fete: :clap: :fete: :clap: :fete: :clap: :fete: :clap: :fete: :clap: :fete:

Par ailleurs, mes contrôles continus se sont assez bien passés hier (hormis quelques petites erreurs d’inattention en pratique de la langue anglaise! :confused: ) et j’ai plus rien jusqu’au 9 Janvier!! Youpi! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Je suis en vacances :fete: :fete: :fete: Bonnes fêtes à tous !

Bon les gens en vacances ça suffit!!! Y’en a qui bossent encore jusqu’à vendredi et qui, en plus, bosseront entre Noël et l’An (nouveau job oblige) :imp:

Mais c’est bien parce que c’est vous… Prost à tous! :fete: Et merci pour le vin chaud Footjee… ca fait du bien par ce froid de Kanar ( :blush: pardon, fallait bien la faire un jour) :wink:

Encore quatre jours jusqu’à « Heiligabend ». :smiley:

J’offre un morceau de chocolat à tous les AOX’iens!

Bon appétit !

:laughing: :top:

Bonne vacances à ceux qui en ont et bon courage à ceux qui n’y sont pas encore. Il faut tenir bon, plus que quelques jours avant les fêtes. :party:

Theresa, j’appelle ça de la torture… virtuelle!!! c’est encore plus insupportable, on ne peut même pas se jeter dessus! :wouaw:

Même sans nouveau job d’ailleurs… Mais on n’est pas obligé d’être pas content ! Moi j’aime bien ce genre de période, les bureaux sont vides (comprenez : vides de patrons), on est peinards !

Je suis d’accord ! :imp:

Miammm les gâteaux :wouaw: dommage qu’ils ne soit pas réelle

Certains on en bien de la chance d’être déjà en Ferien. Moi j’y serai dans 2 jours Youpiii :smiley:

Prost :fete:

Mais on ne grossit pas au moins ! :wink:

Bon courage à ceux qui travaillent :wink:

@ theresa: merci pour les chocolats!
Hier, j’ai goûté des gâteaux suisses en forme d’étoiles à la canelle! Miamm, malheureusement, j’ai pas trouve de photos :confused:

@ Sonka: merci pour les blagues Radio Erevan, ma belle soeur a adoré! :sunglasses:

Y’a la recette (et la photo) dans le forum cuisine :wink:

Bonne vacance à ceux qui en profitent :sunglasses: et bon courage pour ceux qui bossent :stuck_out_tongue:

Ca y est je suis en vacances!!! :clap: désolé pour ceux qui n’y sont pas encore, mais j’en ai trop besoin!

et puis d’abord c’est même pas juste !! Moi je vais passer mes vacances de noël à étudier !! :frowning: