Tu ne seras pas le seul Kanar! Ce sera aussi le cas pour moi, mais je ne fais rien de fastidieux jusqu’au 25 (seulement lire, peut-être un peu de traduction, mais pas de dissertation ou de commentaire) j’ai trop besoin de décompresser!
idem pour moi repos mais boulot a faire pour reviser les examen…et aprés on appelle ça vacances…
enfin,par respect pour ceux qui n’en ont pas, j’arrete de me plaindre;-)
Comme je n’ai pas internet en Normandie… je souhaite d’ors et déjà à tout le monde de très joyeuses fêtes de Noël!!!
Plein de bonheur en famille, profitez mais ne buvez tout de même pas trop, régalez-vous mais faites attention à l’indigestion (l’estomac est quand même fortement mis à contribution pendant ces périodes de fêtes)
Prost à tous !
Bonne fête à toi aussi Orelilou !
Je suis content de voir que je ne serai pas le seul à étudier pendant ces « vacances » de Noël !
… à tous !
** jOyeuX nOëL et
bOnnEs FêteS
à tOUs
éGalemEnt **
@ Footjee, RGT26 et Kanar: nan, vous ne serez pas les seuls à avoir des vacances quelque peu studieuses.
En ce qui me concerne, j’ai pas révisé aujourd’hui, dernier rush obligé dans les magazins avant Noël et une aprèm au coiffeur (eh oui faut se faire belle , demain c’est Noël en avance avec tous mes frères et soeurs, neveux et nièces, dimanche repos et ptites révisions et Lundi je m’y mets sérieusement!
[b]***JOYEUX NOËL A TOUTES ET A TOUS!!! [/b]Régalez-vous, faites vous plaisir ainsi qu’à vos proches!!!
Et pour une fois, abusez sur le vin et le champagne, c’est pas grave!! peut-être que je mettrai une photo de moi bourrée!
Joyeux Nowël pour ceux qui n’auront pas internet
Sinon enfin je suis VACANCES
et bien joyeux noyel et n’abusez pas trop quand même sur l’alcool !!
JOYEUX NOËL A TOI Eicca!!
trop tard! Enfin c’est pas grave, Noël c’est qu’une fois dans l’année!
Ce soir, petite nouvelle: je viens de créer mon blog. Je vous mettrai l’adresse quand je l’aurai un peu plus alimenté
D’autre part, je suis en train de me renseigner pour faire un stage en Allemagne, dans le Bade-Württemberg pour être précise.
Très bon choix, Liebestelle! Je ne peux que te conseiller ce Land.
Eurodyssée est compatible avec le bade wurtemberg. Mais il parait que ce programme d’échange à fusioner avec un autre… Dans tout les cas le baden wurtemberg offre plein de possibilité de stage, je me fais pas de soucis pour toi Liebestelle
Je fête mon 444
Je vous met du champomy pour ne pas encore axentuer le mal de tête du aux fêtes
A votre santé
Merci pour le champomy Eicca !!
Whaou le classement du top 10 des posteurs a été totalement bouleversé depuis le temps que je ne suis pas venue!!
Félicitations a tous alors et bonnes fêtes par la même occasion!
Merci! en plus c’est le land le plus près de la France
et puis être à l’étranger sans être souvent en contact avec ma famille, je pète un cable…
ça tombe bien que tu en parles RGT car je suis en train de me renseigner sur Eurodyssée justement et je savais que le Bade Wurttemberg est compatible avec cet organisme
C’est vrai, maintenant Eurodyssée s’appelle Calliope… et je pense qu’un stage dans la secrétariat se trouve assez facilement. Je pourrais receuellir plus d’infos le 18 janvier prochain, lors du forum « Osez l’International: expérience, stage, job, emplois » qui se tiendra sur le campus de Grenoble et il y aura un stand de Calliope justement.
Je vous souhaite à tous un bon réveillon et à l’année prochaine! Ne buvez pas trop!
Bon réveillon également .
Qui, nous ? jamais voyons .
BONNE ANNEE A TOUS
BEAUCOUPS DE BONHEUR ET DE CHANCE