ça s'arrose !!!!!!!!! Ein Prosit Ein Prosit !

Tu ne seras pas le seul Kanar! Ce sera aussi le cas pour moi, mais je ne fais rien de fastidieux jusqu’au 25 (seulement lire, peut-être un peu de traduction, mais pas de dissertation ou de commentaire) j’ai trop besoin de décompresser!

idem pour moi repos mais boulot a faire pour reviser les examen…et aprés on appelle ça vacances…
enfin,par respect pour ceux qui n’en ont pas, j’arrete de me plaindre;-)

Comme je n’ai pas internet en Normandie… je souhaite d’ors et déjà à tout le monde de très joyeuses fêtes de Noël!!!

Plein de bonheur en famille, profitez mais ne buvez tout de même pas trop, régalez-vous mais faites attention à l’indigestion (l’estomac est quand même fortement mis à contribution pendant ces périodes de fêtes)

Prost à tous ! :fete: :noel:

Bonne fête à toi aussi Orelilou !

Je suis content de voir que je ne serai pas le seul à étudier pendant ces « vacances » de Noël ! :sunglasses:

… à tous !

** jOyeuX nOëL et
bOnnEs FêteS
à tOUs
éGalemEnt **

:noel: :noel: :noel:

@ Footjee, RGT26 et Kanar: nan, vous ne serez pas les seuls à avoir des vacances quelque peu studieuses. :frowning:
En ce qui me concerne, j’ai pas révisé aujourd’hui, dernier rush obligé dans les magazins avant Noël et une aprèm au coiffeur (eh oui faut se faire belle :sunglasses:, demain c’est Noël en avance avec tous mes frères et soeurs, neveux et nièces, dimanche repos et ptites révisions et Lundi je m’y mets sérieusement! :slight_smile:

[b]***JOYEUX NOËL A TOUTES ET A TOUS!!! [/b]Régalez-vous, faites vous plaisir ainsi qu’à vos proches!!! :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:
Et pour une fois, abusez sur le vin et le champagne, c’est pas grave!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: peut-être que je mettrai une photo de moi bourrée! :laughing:

Joyeux Nowël pour ceux qui n’auront pas internet :wink:

Sinon enfin je suis VACANCES :laughing:

:groove: :fete:

et bien joyeux noyel et n’abusez pas trop quand même sur l’alcool !! :smiley:

JOYEUX NOËL A TOI Eicca!!

trop tard! :crazy: :sleep: :crazy: :sleep: :crazy: :sleep: Enfin c’est pas grave, Noël c’est qu’une fois dans l’année! :laughing: :laughing: :laughing:

Ce soir, petite nouvelle: je viens de créer mon blog. Je vous mettrai l’adresse quand je l’aurai un peu plus alimenté :wink:

D’autre part, je suis en train de me renseigner pour faire un stage en Allemagne, dans le Bade-Württemberg pour être précise. :smiley:

Très bon choix, Liebestelle! Je ne peux que te conseiller ce Land. :top:

Eurodyssée est compatible avec le bade wurtemberg. Mais il parait que ce programme d’échange à fusioner avec un autre… Dans tout les cas le baden wurtemberg offre plein de possibilité de stage, je me fais pas de soucis pour toi Liebestelle :wink:

Je fête mon 444

Je vous met du champomy pour ne pas encore axentuer le mal de tête du aux fêtes

A votre santé :sunglasses:

Merci pour le champomy Eicca !! :smiley:

Whaou :astonished: le classement du top 10 des posteurs a été totalement bouleversé depuis le temps que je ne suis pas venue!!
Félicitations a tous alors :fete: et bonnes fêtes par la même occasion!

Merci! en plus c’est le land le plus près de la France :slight_smile:
et puis être à l’étranger sans être souvent en contact avec ma famille, je pète un cable… :unamused:

ça tombe bien que tu en parles RGT car je suis en train de me renseigner sur Eurodyssée justement et je savais que le Bade Wurttemberg est compatible avec cet organisme :wink:
C’est vrai, maintenant Eurodyssée s’appelle Calliope… et je pense qu’un stage dans la secrétariat se trouve assez facilement. Je pourrais receuellir plus d’infos le 18 janvier prochain, lors du forum « Osez l’International: expérience, stage, job, emplois » qui se tiendra sur le campus de Grenoble et il y aura un stand de Calliope justement. :sunglasses:

Je vous souhaite à tous un bon réveillon :fete: :party: :party: :fete: :dance: :guitare: :dance: :guitare: et à l’année prochaine! :smiley: :smiley: Ne buvez pas trop! :laughing:

Bon réveillon également :wink:.

Qui, nous ? jamais voyons :smiling_imp: . :wink:

BONNE ANNEE A TOUS
BEAUCOUPS DE BONHEUR ET DE CHANCE
:fete: