ça s'arrose !!!!!!!!! Ein Prosit Ein Prosit !

Super Bonne Année !!! Frohes Neujahr (j’espère que j’ai bien écrit ça…:unamused:) !! Et attention : Boire ou Conduire, il faut Choisir !! :sunglasses:

Alles Gute zum Neues Jahre !!!
Happy New Year !!!

et Passez un bon réveillon !!!
mais évitez de rentrer comme ça :

Enormes bisous à tous !

A tous : Guter rutsch ins neues Jahr :party: (c’est bien comme ça qu’on dit?)

gelukkig nieuwjaar!
comme on dit chez nos amis d’outre-quiévrain. :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

新 年 好

C’est la dernière cuite virtuelle de l’année 2006 ce soir, donc je régale! :sunglasses: A 2007! :sunglasses: Prost! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

:party: :party: :party: :party: :party:Ich wünsche euch alle das beste fürs Neujahr: eine gute Gesundheit, viele Liebe und viel Erfolg für das Studium, für die Arbeit und für ihre Projekte! Et je souhaite que le forum ait plus de visiteurs et de membres en 2007!!! :party: :party: :party: :party:

BONNE ANNEE !!!
tout plein de bonnes choses pour cette année !!! :smiley:

Je vous souhaite à tous une excellente année 2007!
Et qu’AllemagnOmaX reste tout aussi dynamique.

Bona Annada à tous !

Bonne année à tous ! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS!!!
:party: :party: :party:

Du bonheur, la santé, l’amour et le succès à tous les Allemagnomaxiens et Allemagnomaxiennes!!!

Que cette année voit la réalisation de tous vos voeux les plus chers!

:party: BONNE ANNEE:party:

PS … et surtout bonne nuit parce qu’il faut récupérer après tout ça quand même!! :wink:

Bonne et Heureuse Année à tous !!!

et bonne nuit… à ceux qui ont fait des folies de leurs corps la nuit dernière… pour ma part… je fus sage… puisque je devais bosser aujourd’hui !

Bosser un 1er janvier ???!!! :astonished: M’enfin ! :astonished: Mais que fais-tu comme boulot pour travailler un 1er janvier ! C’est un jour férié, non ?

C’est effectivement un jour férié… Nous sommes bien d’accord… Mais les hôpitaux ne ferment pas, certaines usines non plus… et les maisons de retraite ne mettent pas les personnes âgées dehors un jour de l’an… à mon grand désespoir !! :laughing: :laughing: J’ai donc passé ma journée au standard d’une maison de retraite… et inutile de te dire… qu’avant la fin de la journée… Je haïssais au plus au point ce téléphone qui n’arrêtait pas de sonner…

voilà pour l’explication :wink: les jours fériés non travaillés… sont très rares dans mon cas… Mais je suis habituée… ça fait 15 ans que je bosse certains week-ends et jours fériés… :wink: :wink: :wink:

Nota bene : j’avais aussi bossé les 23 et 24 Décembre… :wink:

Hem, il paraît qu’on a jusqu’à la fin du mois pour les vœux ?
Alors

Bonne année à tous les AOXiens !!!

Plein de bonnes choses à vous tous pour 2007 et que vous soyez toujours aussi formidablement actifs sur AOX !

Un peu à la bourre Sonka…mais merci quand même !! :smiley: :smiley: :sunglasses:

:merci: à tous pour vos voeux!!

Sonka a raison, officiellement on a jusqu’au 31 Janvier pour se souhaiter la bonne année. :wink:

Et bien voilà quelque chose que j’apprends… :sunglasses:

Meilleurs Voeux pour 2007 à tous !

:sport: :sport: :sport: