ça s'arrose !!!!!!!!! Ein Prosit Ein Prosit !

Ce soir c’est grand soir les amis! :smiley: Ceci est en effet mon 400ème message et puis qui dit partiels terminés dit tournée méritée! :laughing: Alors un méga Prost!! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :party: :party: :party: :party: :party: :party: :party: :party: :party: :party: :party: :party: :party: :party: :party: :party: :party: :party: :party: :party: :party: :party: :party: :party: :party: :dance: :guitare: :dance: :guitare: :dance: :guitare: :dance: :guitare: :dance: :guitare: :dance: :guitare: :dance: :guitare: :dance: :guitare: :dance: :guitare: :dance: :guitare:

et bravo aussi à tous les nouveaux qui sont venus nous rejoindre en ce début d’année et grâce auxquels notre belle et grande famille d’AllemagnOmaxiens s’est agrandie!! :clap: :clap: :clap: :clap:

A mon tour,

je vous souhaite une très bonne année à toutes et à tous,
…et félicitations à Liebestelle pour ces partiels teminés et son 400ème message :wink:

Et une tournée générale, une !

Ich gratuliere,Liebestelle!

Zum Wohl! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Félicitations Liebestelle!!

Y’a orgie de petits bonshommes qui boivent sur cette page! C’est impressionnant!!! :laughing:

Allez j’ajoute ma contribution à la tournée générale :prost: :prost: :prost: :prost: :prost: :prost: :prost: un peu de musique aussi pour l’ambiance :groove: :groove: :dance: :dance: :dance: :groove: :groove:

Félicitations Liebestelle ! Tu es le Weltmeister en faire la fête :laughing:

Félicitation à toi Liebestelle !! J’espère que tes partiels se sont bien passées !

Quant à moi, j’en suis à mon 600e message !!! Une tournee pour tous !! :fete: :fete: :fete:

Bravo Liebestelle! :clap: :fete:

Comment est-ce que vous imaginez notre salle de surprise-parties? Avec quel équipement, quel ameublement ?

Bravo Liebestelle et Kanar ! :fete: :fete: :fete:

Merci à tous! En ce qui concerne les partiels, je me suis ratatinée en comptabilité et en civilisation allemande car c’était super dur mais le reste ça allait! Enfin on verra bien :wink:

Pour ce qui est de la salle de fête, en voici une assez grande et lumineuse je pense =>, pour l’équipement voici du matériel=> et voici DJ Iridium à qui je vais demander de jouer des musiques différentes pour satisfaire tous les goûts:

Voilà! C’est parti pour la fête! Amusons-nous! :party: :dance: :party: :dance: :party: :dance: :party: :dance: :party: :dance:

Liebestelle et Kanar, bravo à vous. :fete: :top:

Kanar, excuse-moi stp,
Je ne t’aurais presque pas vu! :blush:
Félicitations pour la six centième! :clap:

Oh, on a loué une petite pièce dans le palais Élysée ! :open_mouth:
Merci, Seb, c’est très généreux ! :smiley:

Bravo liebestell :fete:

Pour la musique vous avez oublié les instruments :guitare: :guitare: :guitare: :laughing:

J’ai oublié de te féliciter Kanar :blush: : Bravo pour ton 600ème message! :clap: Prost! :fete: :fete: :fete:

Bah c’est pas grave…maintenant tu l’a fais c’est le principal ! :wink:

Eh, mais dites donc, sans m’en rendre compte je viens de passer le cap des 2000 !!!

Sans aucun bug pour ma part ! :laughing: :laughing: :laughing:

Allez, il n’est jamais trop tard pour trinquer, big fête !

:dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:

:clap: :king: :clap: :king: :clap: :king: :clap: :king: :clap: :king: :clap: :king: :clap: :king: :clap: :king: :clap: :king: :clap: :king: :clap: :king: :clap: :king: :clap: :king: :clap: :king: :clap: :king: :clap: :king: :clap: :king: :clap: :king: :clap: :king: :clap: :king: :clap: :king: :clap: :king: :clap: :king: :clap: :king: :clap: :king: :clap: :king: :clap: :king: :clap: :king: :clap: :king: :clap: :king: :clap: :king: :clap: :king: :clap: :king: :clap: :king: :clap: :king: :clap: :king:

Bravo. bravo, bravo Sonka ! Quelle diligence d’abeille! Tu as mérité vraiment une récompense !

Voilà ! Et bon appétit !!!

:clap: :king: :clap: :king: :clap: :king: :clap: :king: :clap: :king: :clap: :king: :clap: :king: :clap: :king: :clap: :king: :clap: :king: :clap: :king: :clap: :king: :clap: :king: :clap: :king: :clap: :king: :clap: :king: :clap: :king: :clap: :king: :clap: :king: :clap: :king: :clap: :king: :clap: :king: :clap: :king: :clap: :king: :clap: :king: :clap: :king: :clap: :king: :clap: :king: :clap: :king: :clap: :king: :clap: :king: :clap: :king: :clap: :king: :clap: :king: :clap: :king: :clap: :king:

2000!! :astonished:
Bravo à toi, Sonka!!

Bravo pr les 2000 !! :smiley:

2000 messages! :astonished: :astonished: Alors là Sonka, respect :veneration: et bravo!! :clap: :clap: Je me fais donc un plaisir de te décerner cette médaille =>

Merci pour la médaille !

Mais pour être honnête, je préfère le cadeau de theresa :laughing:
:wouaw: :wouaw: :wouaw: :wouaw: :wouaw: :wouaw: :wouaw: Miaaaaaaaam !!!