ça s'arrose !!!!!!!!! Ein Prosit Ein Prosit !

Félicitations Sonka !!! 2000 Messages !!! va falloir que je bosse pour te rattraper !!! :laughing:

Félicitations aussi à Sebomax… 125 connectés hier !!! qui eux ont créé une surchauffe du système !!! :laughing: :laughing:

Allez… Bordeaux pour tout le monde !!!

J’arrive « come i carabinieri »,mais le coeur y est.

ICH GRATULIERE :youhou: :youhou: :youhou: :youhou:

Le record a donc été pulvérisé, puisque le dernier était de 91 connectés!! :clap: :fete: :sport:

Félicitations SebOmax!! :fete: :clap: :alld:

Quant à moi, je suis SOULAGEE! Finie la déprime quant à la suite de mes études!! Ouf!! Je vais donc m’inscrire en première année à l’IUFM de Valence pour devenir professeur des écoles. J’espère grapiller quelques points pour mon dossier en vue de la sélection…
Donc je vous paie un verre de Croze l’Hermitage (c’est du vin rouge pour ceux qui ne sauraient pas)! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

125 connectés !!! :astonished: et ben…je suis médusé…Bravo à tous ! :smiley:

Et 800 pour moi! :wink:
C’est ma tournée… :fete: :alld: :party: :viking: :prost: :dance: :guitare: :top: :space: :noel: :sleep: :jump: :king: :wouaw: :europe: :fete: :S :music: :guitare: :groove: :fete: :sport: :ange: :fr: :fete:

Ouééé ! Bravo Footjee, et merci pour la tournée !
Je t’offre une part de brownie que j’ai fait hier :

Félicitations :sunglasses:
Je croyais que l’enseignement ne t’attirait pas? :unamused:

Au passage, bravo à RGT pour avoir posté le 20 000e message du forum :clap: !

Et félicitations à vous tous pour avoir écrit les 19 999 autres messages :top: !!

Ouuuuuh, ça, ça s’arrose !!!
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
Vive nous !!!
:alld: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :fr:

Au fait, bravo Sonka pour avoir franchit le cap des 2000 messages :clap:, je m’incline, tu es la meilleure :veneration: !

20000 messages, c’est vraiment énorme! bravo à tous! :clap:

Bravo Footjee pour tes 800 messages et bien sûr à nous tous vu qu’on a franchi le cap des 20 000!!! :top: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: C’est éNoRmE!!! :astonished: :astonished: Pourvu que ça dure!!! :fete: :fete: :fete:

Merci! Je t’explique par mp!

Lol, je savais même pas que j’avais posé le 20 000 message du forum, lol :sunglasses: c’est trop la classe. Mais félicitations à tous ! car c’est grace à tout le monde que le forum est si dynamique !
Félicitation à Sonka, la membre la plus active du forum :sunglasses:

Prost ! :fete:

:jump: :bravo: :jump: :bravo: :jump: :bravo: :jump: :bravo: :jump: :bravo: :jump: :bravo: :jump: :bravo: :jump: :bravo: :jump: :bravo:

A Sonka pour son 2000ème message !!! :open_mouth:

et Bravo à tous pour avoir dépasser les 20 000 messages !! c’est énorme !!! :open_mouth: :open_mouth:

:jump: :bravo: :jump: :bravo: :jump: :bravo: :jump: :bravo: :jump: :bravo: :jump: :bravo: :jump: :bravo: :jump: :bravo:

20 000 messages…oui c 'est pas mal…mais que dis-je, c’est phénoménal !!! Bravo à tous pour ces 20 000 messages ! Bravo aussi à Sonka qui représente à elle seule 10% des messages du forum !!! :clap: :clap:

Ben, ça c’est pas bon, faut vous activer les amis ! (oui bon je sais, je suis tellement bavarde… :laughing:)

C’est difficile de te ratraper vu la « légère » différence de messages entre toi et moi…mais bon qui sait, peut qu’un jour…

Pas forcement Kanar, tu as ta chance :wink:
Si on se fit au pourcentage de message posté en moyenne, tu bats sonka d’un message par jour. Ce qui fait que à terme, tu as ta chance.
Sonka fait gaffe, quelqu’un veut ta place :sunglasses:

Et bien je savais pas ça !! :sunglasses:

Moi ? Meuuuuu non…quoique…:unamused: