C’est clair ! D’autant qu’il suffit de partir quelques semaines en vacances et hop !
PS : trève de plaisanterie, et le nombre de messages n’est pas un but en soi, mais sérieusement, RGT a raison, ça se voit tous les jours sur les forums des remontées de « nouveaux » sur des « anciens », il suffit de pas grand chose…
C’est sur, on a rien à gagner à être la personne qui a posté le plus de message, si ce n’est d’avoir une réponse à ce qu’on écrit, mais ça vaut pour tout les membres.
Alors ne me piquez pas ma place
Par ailleurs, ce matin, ma prof de thème allemand m’a dit que c’était possible de faire des stages d’observation dans les écoles primaires ou de demander au rectorat et, cerise sur le gâteau, elle m’a dit qu’on pouvait faire une initiation à l’Allemand aux élèves! J’ai trop envie d’être prof en école primaire maintenant!
Et côté partiels je m’en suis assez bien sortie en Allemand, la surprise venant d’une bonne note en grammaire et d’un plantage moins pire que prévu en civilisation!
Que des raisons d’être contente!
Chers amis, je suis heureuse d’annocer que nous en sommes à notre dixième page de blagues! Bravo à tous les posteurs de blagues de qualité supérieure qui nous font beaucoup rire sur AOX!!
Prost!
15 ou 16 ans que je n’en avais pas vu autant chez moi !!!
fallait pas que je vous fasse rater la région bordelaise sous la neige !!!
10 à 15 cm par endroit !!!
Je vous rassure… ça n’abîmera pas la vigne !!!
à signaler… pour les amateurs de fleurs… Que l’arbre du milieu sur cette photo… est à l’origine… un mimosa… tant pis il repoussera !!! (toutes les branches ont pliées sous le poids de la neige ! )
Allez…un coup de bordeaux pour arroser ces belles images !!
Liebestelle, j’ai des cousins en Ardèche et dans la drome (annonay et valence) qui ont enragé hier quand ils ont vu mes photos §!!!
L’année dernière vous en aviez eu vachement en très peu de temps !!! Mon cousin avait d’ailleurs fait un bonhomme de neige très explicite, qui montrait vraiment… ce qui se passe chez un bonhomme de neige quand il reste trop longtemps au froid (ça arrive aussi chez les hommes… si vous me suivez sur mes idées !!! )
C’est vrai que c’est exceptionnel sur bordeaux… vraiment !!! Aujourd’hui les routes sont dégagées, mais j’avoue que je suis très méfiante… prudente sur la route !!
et pour ceux qui s’inquiètent… j’ai ressorti les après-skis qui étaient au grenier… j’ai retrouvé ma paire de gants… et mon bonnet !!!
En effet, l’an dernier au début du mois on en a eu facilement 60-70 centimètres! Avec mes parents on avait pris plein de photos…et y avait pas de transports régionaux, du coup un jour j’ai fait du stop pour aller passer mes exams de sciences sociales à la fac! J’ai eu la chance de tomber sur des gens sympas!