ça se fête !!!!

:party: c’est mon 100ème message !!! :laughing:

j’offre une biere pour tous le monde ! :fete:

cool , mais dans ce cas , tu bouge sur Paris :wink:

Coool !! Je passe tout de suite commande au café du coin ! Euh, pour l’addition, je lui laisse ton adresse ou ton numéro de CB ? :wink:

heu j’ai peu etre une meilleure idée :smiley:

Raffraichissant non ? :laughing:

Bravo Luluboss!
Merci pour la binouze !

et moi je viens de poster mon cinquantieme message !!! ouai mais avec celui là ca fait 51, zut alors :frowning:

:smiley:

Je t’offre un pot ? :wink:

A la tienne Vince ! :fete:

Merci à vous , c’est bon, j’ai bu une blanche et une blonde ! pour :fete: feter ca

Tiens, une ambrée ! :fete:

merci , mais pour celle là , attention , je suis difficile
:fete:

WWWAAAAAAAAAAHHHHHH !! :fete:

Je crois que j’ai écrit le 1000ème message sur AOX !! :sunglasses:

:jump: :heart: :jump: :heart: :jump: :heart: :jump: :heart: :jump: :heart:

Félicitation Surfanna! :clap: :fete:

Wouaw, ça c’est un événement !!! Ca fait plaisir de voir que le forum a prit une telle envergure. Bravo SurfA et félicitations à vous les AllemagnOnautes pour vos multiples contributions :smiley:

Vive nous, vive l’Allemagne :clap:

bah de rien ! ya pas de quoi ! c’est un plaisir

Oui, cum piacere (avec plaisir) comme disent les Roumains ! :wink:

Grâce à tous nos nouveaux membres, le record d’utilisateurs connectés est passé aujourd’hui à 11 !

Vive nous ! :fete:

Vive Freelang et les Freelangueurs :clap: (Frelanguiens -gais ??) !!!

Même si nous sommes d’une nature joyeuse, je préfère Freelanguiens :wink:

Mais on nous appelle aussi Lokanautes, à l’occasion (histoire de brouiller les pistes :stuck_out_tongue: )

Allons-y pour les Freelanguiens alors… Quoique les Lokanautes, c’est pas mal non plus !! Ca vient d’où lokanaute d’ailleurs ? J’ai vu que le forum freelang était fusionné avec le forum lokanova mais je saisi pas très bien la différence ?

Un Lokanaute (ou un Freelanguien :smiley:) pourrait-il nous éclairer à ce sujet ?