ça se fête !!!!

Effectivement, ce forum est le fruit de l’union d’un forum existant précédemment (Lokanova) et d’un site (Freelang). Il s’appelle donc Freelang & Lokanova, et on peut donc appeler ses membres comme on veut. Ca permet de varier les plaisirs !

olala, ya du monde en effet , j’ai mis une heure à tout lire !
dur dur !

Ouais vive nous ! :sport: :fete:

Et ceci est mon 200è message !
Ca aussi ça se fête, non ?
:fete:
(vous êtes d’accord pour faire de ce fil un fil à collectors ?)

Bonne fête aux message à toute les deux alors!!! :laughing:
Par contre c’est quoi un fil a collectors? :blush:

C’est un fil où on poste pour revendiquer tout collector, sachant qu’un collector est tout post qui a un chiffre rond ou un chiffre original (plusieurs fois le même chiffre, une suite de chiffres, un cascade de chiffre).
Des exemples de collectors (par exemple ceux qui arrivent bientôt pour moi) : 200, 202, 222, 212, 210, etc.
Ca peut donc être ton total de messages postés (c’est ça dont je parle pour moi), mais un collector peut être n’importe quel autre chiffre observé sur le forum : le nombre de messages d’un fil, le nombre de hits d’un fil, le nombre de messages d’une catégorie, le nombre de messages total du forum, le nombre de membres, les record de membres connectés (comme je l’ai signalé l’autre jour)…
Bref, il faut avoir l’oeil :wink:

Alors tu vois, le message au-dessus, c’était mon 201 (pas collector :frowning: ), mais celui-ci c’est mon 202 alors moi je dis, ça se fête ! :fete:
Et puis pour les mineurs, y’a du coca :wink:, par ici ==>

Oh nö, ich habe doch ein Pilsener Bier gern ! :imp: (marre de l’américanisation, vive la diversité culturelle ! :stuck_out_tongue:)

:wink:

OK, on dira rien à tes parents :wink:
sinon, je peux aussi te faire un cocktail de jus de fruits. c’est d’ailleurs en Allemagne que j’ai expérimenté ça pour la première fois :smiley:

T’as raison, Sonka, trouve-nous un smiley Kiba ! :laughing:

OK merci pour l’info!Je n’aurai jamais deviner que ça avait rapport avec le nombre de messages!

Fastoche !

Et de 600 :smiley: :fete: !!

c’est pas demain pour moi … mais je peux avoir une Kölsch ?

:wink:

:fete: Seb !
Moi j’ai loupé mon 222 (ainsi que tous les autres que j’avais annoncés !) :frowning:

C’est le coin où on boit des bières ensemble ici ??? :laughing: :laughing: :laughing:

Bon, ben Prost alors !!! :fete:

Ah oui si c’est une Kölsch ou en encore une pils je veux bien !!! pour mon 10

Héhé, à la vôtre :fete: :smiley: !!

Ah ben oui mais avoir quelque chose à arroser, quand même ! Enfin, si t’as rien à arroser pour toi, tu peux congratuler les autres, ça ça marche aussi !

Mais justement, ton prochain message, VieuxPC, c’est un collector - vas-tu le voir à temps ? :astonished:
Quel suspense, c’est insoutenable…
Moi je dis, faut boire un coup pour supporter la ça, la gorge sèche d’angoisse et tout…

Ben, on a plein de truc à aroser, non ? :laughing: L’arrivée de Richard, celle de Francis, la mienne,… :laughing: :laughing: :wink: Et puis si quelqu’un a un truc à fêter, faut pas hésiter à en parler pour aroser un coup ! :laughing:

Si on continue comme ça, on va nous prendre pour des « pochtrons » :laughing: :laughing: :laughing:

Un quoi ?!? Un « collector » ?? J’ai déjà gagné une truc ?!? C’est ça ?!? :clap: :laughing: :laughing: