Ben pour avoir un collector, y’aurait fallu que tu postes ton 33ème message ici… Mais bon, va pour cette fois, on arrose votre arrivée, et surtout ne loupe pas ton prochain, le 44 !
J’en suis à 77, et j’ai encore oublié de venir ici…
Allez, pour me faire pardonner, je paie deux tournées !
Si tu paies une tournée, je ne peux que m’incliner !
RDV au 88 ?
Merde ! Encore oublié !
J’y arriverai jamais je crois.
Oui, on dirait… Est-ce que j’ai le droit de boire une bière belge, meme si on est sur un forum germanophile ? C’est si triste qu’en Allemagne on ne puisse pas trouver des bières belges … Bin, bravos aux nouveaux collectors et prost ! Zum Wohl !
Arf, moi aussi j’ai loupé mon 262 ! Bon ben, buvons pour se consoler !
303 !!!
enfin un que je loupe pas ! (de justesse en plus…)
Après avoir loupé tous les 272, 282, 292, 300…
Bon, faut bien boire un coup pour tenir jusqu’au 33, alors c’est ma tournée !
Si c’est toi qui arose, évidemment ça ne se refuse pas !
beaucoup d’all ne supportent pas les belges !!! vdonc c’est normal !
et les nouveaux ils ont droit aussi de fêter avec vous ???
Oui bien sûr.
Evidemment Fleurdelotus !!! C’est pas une secte ici !!! Encore que… Mais non je déconne !!!
Alors, à la tienne ! Prost ! (c’est moi qui paie un coup à boire ce soir - ici c’est chacun son tour… )
Bon d’accord, alors !! Désolé de mettre incrustée…
Je vais vous embêter mais je n’aime pas bien la bière, vous avez autre chose à proposer ???
Un verre d’eau fera l’affaire pour le PROST
Mais on boit pas tous de la bière ! Moi par exemple je vois du Malzbier.
Mais si tu veux du Sprudel ou un Radler ou une Schorle, pas de pb !
J’ai même du château la pompe grand cru (« eau du robinet » dans le langage populaire LOOOL) si les autres boissons ne te conviennent pas.
Mais on boit pas tous de la bière ! Moi par exemple je vois du Malzbier.
Mais si tu veux du Sprudel ou un Radler ou une Schorle, pas de pb !
J’ai même du château la pompe grand cru (« eau du robinet » dans le langage populaire LOOOL) si les autres boissons ne te conviennent pas.
oh oui pour le Krane Wasser (cela s’écrit comme cela d’ailleurs ???)volontiers !!
oh oui pour le Krane Wasser (cela s’écrit comme cela d’ailleurs ???)volontiers !!
Et un verre de Château la pompe pour la dame ! Un !
P.S.:
Kran ça veut bien dire robinet, effectivement. Mais c’est du dialecte, pas du Hochdeutsch. En Hochdeutsch, robinet se dit Hahn. Et l’eau du robinet c’est : Leitungswasser. Voila M’dame.
Tiens, voilà un prétexte pour arroser à l’eau, avec une dédicace spéciale pour fleurdelotus :
333
PS : en fait, j’ai pas trouvé d’eau alors je vous propose un thé ou un jus de fruits !
700 !!
Tournée générale !!!
700 !!
Tournée générale !!!
He Génial, je vais m’en mettre plein la panse du Château la Pompe !
Bravo !