Calendrier des anniversaires

Oulala :laughing: Elle ne serait pas contente je pense :laughing:

On en rit, on en rit, mais la base c’est quand même d’arrêter de penser à elle H24. La remettre de toi même sur le tapis, ce n’est pas la meilleur idée qui soit.

T’a des techniques pour arrêter de penser à elle ? :blush:

Débrancher le cerveau, ou effacer le fichier « Tabea ».

:laughing: :laughing:

J’espère que tu lui as souhaité au moins un bon annif sans retard :wink:

Oui, j’ai pas loupé l’occasion :wink:

tu habites à Lorient, non ? Alors, saute dans le premier bus vers les plages et va te baigner, faire de la plongée sous-marine ou de la voile, pars faire une excursion à vélo à Groix, je ne sais pas, moi…

Tu as seulement 13 ans sacré nom d’une pipe ! Alors, arrête un peu de ressasser, bouge tes fesses et profite de tes vacances !

Si tu voyais le temps chez moi : GRIS :cry:

En tant que Breton, ça devrait pas t’arrêter… tu as l’habitude ^^ :blush:

:laughing: ça on est gâté en mauvais temps !

:tomato: et toc, Heiko ! tu tends vraiment le bâton pour te faire battre… :unamused:

Franchement, si tous les marins bretons avaient dû attendre qu’il fasse beau pour mettre un bateau à l’eau, on aurait pas mangé du poisson souvent… et le Québec, on l’aurait découvert grâce à google map ! :laughing:

:laughing: excuses acceptées, Mislep : je reconnais que c’était vraiment trop tentant :wink:

:laughing: :laughing: :laughing:

:laughing: :laughing:

tu fermes la fenêtre, tu appuies sur le bouton Power…
tu rappuies sur le bouton Power, tu réouvres la fenêtre…et elle a disparu…

AAAA… Non… ça fonctionne que pour Windows… t’es plus intelligent que ça !! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Lol :laughing:

Vu comme ça, jacques cartier ne sort pas de chez lui parce que le feu ronronne dans la cheminée et qu’il s’est fait un plateau télé à faire chialer ducasse de bonheur, les anglais arrivent à l’embouchure du saint Laurent avant nous, et quelques siècles plus tard, robert charlebois et isabelle boulay n’essaye pas à tout prix de faire carrière en France car on y parle pas leur langue maternelle. Où est le mal? :mrgreen:

Une chose pour l’oublier?le temps. :unamused: Laisse le temps passer.Il paraît que le temps sait guérir les blessures. :wink: (pas toutes,mais il fait un bon boulot en général)

Moi je trouve que le temps est long, trèèèès long :laughing:

Ha ben cha!Ché normal min tiot père!Faut attindr un tio bout d’temp quin même! :laughing: