On en rit, on en rit, mais la base c’est quand même d’arrêter de penser à elle H24. La remettre de toi même sur le tapis, ce n’est pas la meilleur idée qui soit.
tu habites à Lorient, non ? Alors, saute dans le premier bus vers les plages et va te baigner, faire de la plongée sous-marine ou de la voile, pars faire une excursion à vélo à Groix, je ne sais pas, moi…
Tu as seulement 13 ans sacré nom d’une pipe ! Alors, arrête un peu de ressasser, bouge tes fesses et profite de tes vacances !
et toc, Heiko ! tu tends vraiment le bâton pour te faire battre…
Franchement, si tous les marins bretons avaient dû attendre qu’il fasse beau pour mettre un bateau à l’eau, on aurait pas mangé du poisson souvent… et le Québec, on l’aurait découvert grâce à google map !
excuses acceptées, Mislep : je reconnais que c’était vraiment trop tentant
Vu comme ça, jacques cartier ne sort pas de chez lui parce que le feu ronronne dans la cheminée et qu’il s’est fait un plateau télé à faire chialer ducasse de bonheur, les anglais arrivent à l’embouchure du saint Laurent avant nous, et quelques siècles plus tard, robert charlebois et isabelle boulay n’essaye pas à tout prix de faire carrière en France car on y parle pas leur langue maternelle. Où est le mal?
Une chose pour l’oublier?le temps. Laisse le temps passer.Il paraît que le temps sait guérir les blessures. (pas toutes,mais il fait un bon boulot en général)