Calendrier des anniversaires

:laughing: :laughing:

Non mais fais un peu ce qu’on te dit. Arrête de penser à elle pour commencer et profite de tes vacances. Tu as déjà réussi à t’endormir en regardant le réveil toutes les 2 minutes et en te disant « merde il faut que je dorme vite, demain je vais être crevé »? Moi non.

Cette histoire de réveil elle m’arrive tous les jours depuis que je suis en vacances :slight_smile:

2 jours de retard… toutes nos excuses… :frowning:
[size=200][b]

Bon et Joyeux Anniversaire Cristo !![/b][/size]

Whoops! :frowning: Désolée Cristo!En tout cas,Joyeux anniversaire à toi!!! :wink:

Grand :merci: mes amis. Je ne suis pas très souvent sur AOX et quand même vous n’avez pas oublié mon annif… c’est :top:

Je suis encore plus en retard, mais je te souhaite aussi un joyeux anniversaire, Cristo !!!

Moi aussi je suis en retard mais je pense tout de meme a Cristobal, celui qui m’a apercu en vrai :stuck_out_tongue:

Alles Gute zum Geburtstag!!! :slight_smile:

Gros :merci: á vous deux

Alles Gute :wink:

oulaaaaaaa le retard :astonished:
Joyeux anniversaire, j’espère que tu as fait péter le champagne ^^

Je suis née un 11/09

C’est bientôt alors :wink:

Heiko, ne dis pas ça, malheureux!
Ca va être ma période de vacances, alors si tu dis que le 11 septembre, c’est bientôt, ça va passer trop vite à mon goût! Laisse du temps au temps! :open_mouth:

:laughing: :laughing: :laughing:

Nina!

Je te souhaite bon anniversaire! (Malheureusement 2 jours plus tard, mais je suis revenu à la maison hier soir après les vacances en Espagne).

Aucun(e) a encore écrit une félicitation pour toi, pas aussi Heiko qui avait constaté que ton anniversaire viendra bientôt!

Grand-Père

:fete: Bon anniversaire, cri-zi !! :party:

Alles gute zum Geburstag ! :smiley: :smiley: :smiley:

JOYEUX ANNIVERSAIRE;SHESHOU! :bomb: :bomb: :bomb: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :dance: :dance: :dance: :party: :party: :party: :prost: :prost: :prost: :dance: :dance: :dance:

Sheshou joyeux anniversaire !!!

:fete: