Non mais fais un peu ce qu’on te dit. Arrête de penser à elle pour commencer et profite de tes vacances. Tu as déjà réussi à t’endormir en regardant le réveil toutes les 2 minutes et en te disant « merde il faut que je dorme vite, demain je vais être crevé »? Moi non.
Cette histoire de réveil elle m’arrive tous les jours depuis que je suis en vacances
2 jours de retard… toutes nos excuses…
[size=200][b]
Bon et Joyeux Anniversaire Cristo !![/b][/size]
Whoops! Désolée Cristo!En tout cas,Joyeux anniversaire à toi!!!
Grand mes amis. Je ne suis pas très souvent sur AOX et quand même vous n’avez pas oublié mon annif… c’est
Je suis encore plus en retard, mais je te souhaite aussi un joyeux anniversaire, Cristo !!!
Moi aussi je suis en retard mais je pense tout de meme a Cristobal, celui qui m’a apercu en vrai
Alles Gute zum Geburtstag!!!
Gros á vous deux
Alles Gute
oulaaaaaaa le retard
Joyeux anniversaire, j’espère que tu as fait péter le champagne
Je suis née un 11/09
C’est bientôt alors
Heiko, ne dis pas ça, malheureux!
Ca va être ma période de vacances, alors si tu dis que le 11 septembre, c’est bientôt, ça va passer trop vite à mon goût! Laisse du temps au temps!
Nina!
Je te souhaite bon anniversaire! (Malheureusement 2 jours plus tard, mais je suis revenu à la maison hier soir après les vacances en Espagne).
Aucun(e) a encore écrit une félicitation pour toi, pas aussi Heiko qui avait constaté que ton anniversaire viendra bientôt!
Grand-Père
Bon anniversaire, cri-zi !!
Alles gute zum Geburstag !
JOYEUX ANNIVERSAIRE;SHESHOU!
Sheshou joyeux anniversaire !!!