Calendrier des anniversaires

Alors, puis je révéle aussi le secret de mon jour d’aniversaire. C’est le 22 juillet :groove:

Yeah et bonne anniversaire aussi de moi, Aloïse :groove:

Si on m’appelle « Madame », je lance un regard noir!
Sauf à mes élèves, bien sûr!

Herzlichen Glückswunsch Aloïse !

:party: :fire: :olympic: :party: :fire: :coucou: :party: :party: :party: :fire: :olympic:

Herzlichen Glückwunsch zum Geburtstag Aloïse !!!

:party: :fire: :olympic: :party: :fire: :coucou: :party: :party: :party: :fire: :olympic:

Danke! :smiley: J’ai 17 ans :stuck_out_tongue:

Bon anniversiare aloise ! ! !

:laughing:

Alles Gute zum Geburtstag, Aloïse!

Bon anniversaire, Aloïse!

(C’est quoi cette horreur, Luluboss? :astonished: )

Happy Birthday Aloïse :europe: :party: !

JOYEUX ANNIVERSAIRE Aloïse!!! :party: :party:

Pour moi c’est mademoiselle :smiley: Et j’insiste pour que mes étudiants l’utilisent, plutôt que Madame qui me donne l’impression d’être vieille… Mais en fait je préfère qu’ils m’appellent autrement, Ajarn (prof en thaï, la dénomination normale des profs ici) ou Maïwenn tout simplement.

Bon anniversaire Aloïse !! Ca mérite une bière non ? RDV dans la rubrique adéquate !! :smiley: :fete:

Joyeux anniversaire aloïse !!!

Je rajoute le mien : 11/02. ça tombe bien car il y a personne en février. J’aurais un mois pour moi tout seul :sunglasses:
/mode HS on /Une date qui m’a fait tilté, Footjee ton anniversaire tombe le jour de la sortie de la Nintendo Wii au japon./mode HS off/

:laughing: :laughing:
Dans ce cas si tu m’invites, je veux bien partir à l’occasion pour une semaine au Japon :exclamation: :question:

Lol, vu que la console sort une semaine aprés chez nous, je préfére attendre un petit peu et pouvoir y jouer en français ou allemand :sunglasses:
Par contre si tu es branché Nintendo Ds, des jeux online c’est sympa :sunglasses:

Sinon trés bonne idée les anniversaires, comme ça si tout nos amis oublient, au moins sur le forum on y pensera :blush:

:laughing:

C’etait sencé etre marrant pas horrifiant :laughing:

Merci RGT! :smiley: