Calendrier des anniversaires

Aujourd-hui c’est le jour de Footjee
Joyeux Anniversaire Mr Footjee !

Bien vu, Cristobal ! :top:

:party: :dance: :guitare:

Herzlichen Glückswunsch zum Geburtstag, Footjee !

:party: :party:

Bon anniversaire, Foojtee !!

:party: :party:

Oulala Merci à tous, vielen Dank!! :smiley: :merci:
Je ne m’attendais pas à tous ces ballons et farandoles :laughing:
Super, super! :clap: bravo à tous!

:alld: :party: :sport: :guitare: :groove: :dance: :jump: :respect: :king: :viking: :top: :music: :lol :wouaw: :noel: :party: :space: :ange: :fete: :fr:

Et bien bon anniversaire à toi Foojtee !! :sunglasses:

Alles Gute zum Geburtstag Footjee !! :top: Eclate toi toute la journée mon pote ! :space:

:merci: à vous! :merci: :wink:

Un peu en retard…

Bon anniversaire!!! :king:

Ca tombe un samedi, je crois que ca va être la grosse fiesta du côté d’Angoulême ce soir!!! :party: :fete: :groove:

Ca va être la cuite (réelle, pas virtuel cette fois-ci :smiley: ) assuré, moi je dis ! Ca va être beau demain matin !! :laughing:

Bonne Anniversaire Foojtee !!! :prost:

Merci encore à vous tous! :merci:
Pour l’occasion c’est ma tournée :fete: , avec ou sans alcool, y’en a pour tous les goûts! :wink:

En effet je vais fêter ça ce soir. Avec ma préparation de capes, je n’ai plus fait la fête avec mes potes depuis cet été!! Alors ce soir, c’est « décompression » totale! Ils m’ont dit qu’ils organisaient tout pour moi, j’ai juste à venir et profiter, sympa non!? :smiley:

JOYEUX ANNIVERSAIRE FOOTJEE!! :party: :party: :smiley: :smiley:
Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année de vie: santé, bonheur, amitié, amour :sunglasses: :smiley: Passe une bonne soirée! :stuck_out_tongue:

Joyeux Anniversaire :party: :fete: !!!

Maintenant Foojtee, dis donc : Est-ce que tu as la gueule de bois très grave ? :laughing:

tu sais , Cristobal, à cette heure-ci, Footjee dort sûrement encore ! :laughing: :laughing: :laughing:

Ou pas encore :open_mouth:

Halli hallo! :coucou: Merci encore à vous!
Super soirée, arrosée juste comme il faut, pour se le lever sans avoir la barre. Avec entre autre un petit « crémant d’Alsace », pour les connaisseurs; bien bon ma foi!
Donc oui, j’ai fais la grasse matinée, mais non je n’ai pas la gueule de bois! juste un peu la voix de Bary White :laughing: (ça, c’est les cigarillos)… :smiley:

:laughing: :laughing: mais attention fumer c’est mal ! :smiley:

Rauchen kann tödlich sein
C’est un truc de se style la formule non en allemagne?