Eh bé, merci encore à tous les deux ! ![]()
Oups j’ai failli rater ton anniversaire Sonka. ![]()
Bon anniversaire Sonka.
![]()
Je suis désolée chère Sonka d’avoir manquer ton anniversaire. Alors tu me permettras de te souhaiter un Joyeux Non Anniversaire
![]()
Ouh la la, je n’en finis pas de dire merci ! ![]()
Alors MERCI les amis ! ![]()
JOYEUX ANNIVERSAIRE, VALDOK !
![]()
Joyeux anniversaire Valdok et Sonka (désolée pour le retard !!)
![]()
Joyeux anniversaire Valdok !
![]()
De ma part aussi, bien qu’un tout petit peu tard, un joyeux anniversaire ! ![]()
décidément on les collectionne en ce moment !
avec un peu de retard, Bon et Joyeux anniversaire valdok !!!
Michelmau, Lalilou, Kissou33, Mislep et Schokolena en particulier, mais aussi tous les AllemagnOmaxiens qu’ils soient tout nouveaux ou faisant partie des meubles ![]()
Je suis extrêmement désolée, mes amis, de n’avoir pas répondu à temps. Mais je vous remercie de tout cœur. Le jour de mon anniversaire, j’étais à un atelier de technique de recherche d’emploi pour le franco-allemand à Lyon. Il a duré du 7 au 11 juin et était organisé par l’ université franco-allemande et financé par l’OFAJ, ABG intelligence.
Je vais essayer de faire un bel article la-dessus car je pense que cela pourra être utile à tous ceux, qui comme moi cherche du travail en Allemagne ou à nos camarades allemands qui cherchent du boulot en France.
Tschüssi-Tschüss et un noch einmal viele Danken für Eure Glückwünsche
![]()
Ma chère Valdok,
Je te souhaite bien en retard un joyeux anniversaire !
J’ai de bonnes excuses : j’étais en vacances. Quelle idée aussi d’avoir son anniversaire pendant mes vacances !
![]()
Mais je suis doublement contrite, car tu as profité de mes vacances pour venir dans ma ville… Maintenant, je me vois forcée de t’extorquer une promesse de visite à ta prochaine « descente » ! ![]()
Zut, moi aussi
j’avais oublié de te répondre Sonka!!!
Tu sais 49 ans
c’est un âge tellement bête (y a-t-il d’autres pré-cinquantenaire allmagnomaxiens ???) que j’attend avec impatience mes 50 ans pour fêter les dignement!!! C’est comme diraient nos amis « Grands-Bretons » le mauvais cöté des 40 ans (Wrong side of the forties) et là c’est vraiment le pire
…
Mais bon apparemment personne n’est né début juillet
???
Personne parmi les membres actifs, non ![]()
Si Cristo passe dans le coin…on ne sait jamais,
JOYEUX ANNIVERSAIRE , CRISTO !
Alles Gut zum Geburtstag Cristo !!!
T’es un de ceux qui écrit aussi sur Bonjour Frankreich, ou
. En tout cas, HERZLICHEN GlÜCKWUNSCH ZUM GEBURTSTAG
Avec un peu de retard…mais quelle idée de naitre pendant le Sommerloch !
JOYEUX ANNIVERSAIRE , EDWIN !

Merci Michel ![]()
im sommerloch,la féte est moins chére…
…qoui que,en ce moment j’ai une caravane et trois tentes dans mon jardin.des allemands bien sure!
![]()
Un jour de retard, mais j’ai une bonne excuse… j’ai aussi des allemands chez moi !!!
Bon et JOyeux Anniversaire Edwin !!!
et au plaisir de te rencontrer enfin un jour ! ![]()
Joyeux anniversaire Edwin !
eh ben, c’est la saison des Allemands on dirait… J’en ai aussi chez moi ! ![]()