Calendrier des anniversaires

Merci à vous tous et toutes (et plus particulièrement à Thérésa!! ) pour vos pensées du jour !

Au cas où , par hasard , tu passerais dans le secteur ,
JOYEUX ANNIVERSAIRE , VICTORIA !
:youhou: :party: :groove: :dance: :fete:

Joyeux anniversaire! :prost:

et on remet ça !!

Bon et Joyeux Anniversaire à toi, SONKA !

que ta journée soit toute douce, toute tendre, et que tu croules… sous les supers cadeaux !!

je te fais de gros bisous et … Alles Gute zum Geburtstag !!

JOYEUX ANNIVERSAIRE , SONKA !

Joyeux Anniversaire Sonka! :fete:

Bon anniversaire, Sonka!
Alles Gute im neuen Lebensjahr und herzliche Grüße aus Köln!

:fete: :youhou: :sport: :clap: :party:

Aaaaah merci à vous tous les amis !

Pour les cadeaux, j’ai surtout des bisous et des attentions, et c’est ce qui me fait le plus plaisir :wink:
Alors merci à vous d’en être :respect:

Joyeux anniversaire !!! :fete:

C’est un comble d’avoir oublié ton anniversaire Sonka :blush: .
Heureusement, les autres AoXiens ne t’ont pas oubliée et tu n’auras pas attendu mes mots pour fêter ton anniversaire dans la joie avec toute ta famille et tes amis. :wink: :wink:

Merci encore tout le monde :wink:

JOYEUX ANNIVERSAIRE , VAL

:party: :fete: :clap: :dance:

Bon et Joyeux Anniversaire Valdok !!

Passe une bonne journée !

Herzlichen Glückwunsch zum Geburtstag, Valdok. :king: :music: :sport: :guitare: :clap:

Alles Gute zum Geburtstag :slight_smile:!!!

je serai bien curieuse de savoir comment ça se prononce « phonétiquement »… :mrgreen:

Je vous remercie tous pour vos bon voeux, Kesseke, Kissou Koelnerin, Michelmau, ainsi que tous ceux qui me répondront le jour d’après ou y pensaient et n’étaient pas là ou encore ne le savaient pas mais me l’auraient souhaité, etc, etc…

Désolée pour le petit retard mais demain, je m’envole pour le boulot à Minsk, d’où mes posts à ce propos.

Sinon, sympa Michelmau de m’avoir fait ce petit clin nippon adorable, et
à Kissou de répondre que la transcription phonétique des caractères est :
tanjôbi omedetô…

A vous tous :smiley: :smiley: :smiley: Danke Schön/Merci
et à Michel ありがとうございます (arigatô gozaimasu) :respect:

Félicitations chère Valdok !! J’espère que tu as passé une excellente journée !!

Merci Miriam et contente de te lire sur notre forum à nouveau, en fait j’étais surtout dans la préparation de mon voyage professionnelle à Minsk.

Rho mince j’ai loupé ton anniv’, Val ! Alors joyeux anniversaire !!! (et puis, comme ça, je te fais durer le plaisir un jour de plus ! :smiley:)
Et bon voyage à Minsk :slight_smile: