Calendrier des anniversaires

allez pour changer : alles Gute zum Geburtstag, smartboy !

Joyeux anniversaire!

Avec un petit jour de retard…MERCI a tous, c’est sympa :smiley:
Et un grand bonjour de Genf :wink:

Avec un jour de retard…la honte ;
JOYEUX ANNIVERSAIRE , SCHOKOLENA !
:groove: :party: :guitare: :fete:

oh oui la honte !! Joyeux Anniversaire Schokolena !!!

et des gros bisous pour nous faire pardonner !

Je rajoute mon mea culpa à celui des autres… En te souhaitant tardivement à mon tour, un très joyeux anniversaire, Schockolena, et dans tes activités de modératrice comme pour nous tous d’ailleurs le minimum de spams et de Trolls sur notre forum :wink:

Oh la la, joyeux anniversaire Schokolena !!!

Joyeux anniversaire :smiley:!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE , DRESDEN !

éh ben… il te gâte Michelmau !! lol

Joyeux Anniversaire Dresden, et passe une super journée !

Liebe Grüsse

Joyeux anniversaire :smiley:!!

Joyeux anniversaire Dresden !

Alles Gute nachträglich zum Geburtstag. :party: :fete: :sport: :king:

Avec un jour de retard .Je ne voulais pas manquer de rendre un petit hommage à notre amie cri-zi qui nous a quittés voilà quatre ans.
On avait failli se rencontrer plusieurs fois , hélas , ça n’avait pas pu se réaliser.
Christiane était une personne très impliquée dans la vie politique d’Offenburg. On avait le même âge. De maman alsacienne et de papa allemand ,à une époque où cela n’était pas bien vu , elle était bilingue et cultivait également le dialecte alsacien. Un peit coucou à toi , là-haut , je n’en doute pas , cri-zi. :wink:

:coucou: cri-zi ! :neutral_face:

Cri-zi… Quand je retombe sur un de ses mails… ça me fait toujours quelque chose …

Je n’ai hélas pas connu cette dame, qui est décédée peu de temps après mon inscription…Si j’ai échangé des points de vue ici avec elle, c’est sans savoir qu’elle était déjà partie… Je viens d’ailleurs de lire l’article qu’a mis en lien, Michelmau.
Que de multiples casquettes sur sa tête de prof de français et d’allemand , conseillère municipale, activiste des droits de la femme, et de la défense de l’environnement et je ne fais que lire… Cela me rappelle un peu mon prof d’allemand Herr Rauch, un peu comme cela lui aussi.
65 ans c’est quand même beaucoup trop jeune pour mourir même si elle a eu des multiples vies, cette sacré bonne-femme là!!! :respect: :respect:

JOYEUX ANNIVERSAIRE , MISLEP !
:clap: :guitare: :fete:

Herzlichen Glückwunsch,Mislep ! :smiley: :party: :fete:

Un Super Joyeux Anniversaire Mislep !!! :fire: :jump: :groove: :clap: :clap: :clap: