Calendrier des anniversaires

Bon et Joyeux Anniversaire Sonka !! Profites bien de ta journée !! passe du bon temps avec ceux que tu aimes !

bisous tendres !

Bon anniversaire, Sonka! :fete:

Hé hé, merci à tous ! :youhou:

ah!! encore en retard

bon anniversaire sonka :laughing: :laughing: :laughing:

Merci gici :wink:

JOYEUX ANNIVERSAIRE , VAL !

:smiley:

Ah, j’arrivais pour faire de même, mais tu es au taquet Michel !

JOYEUX ANNIVERSAIRE VAL !!!

:youhou: :clap: :youhou: :clap: :youhou:

Bon anniversaire! :fete: :alld: :fr:

Un grand merci à vous trois, :wink: :wink: Michel, Sonka et Mislep. Je suis désolée de ne plus trop être présente sur le forum en ce moment, mais je pense bien à vous et à tous les AoXiens et je n’oublie pas non plus les photos de Francfort/Oder et de sa ville frontalière Slubice (pardonnez moi la faute d’orthographe ) que j’avais promis.

oups… juste à temps !!!

Bon et Joyeux Anniversaire Valdok !!!

Merci Kissou, et, même si c’est avec du retard, c’est pas grave… :wink:

comme disait un qelqu’un, " l’important c’est de participer"

donc bon anniversaire valdok :laughing: :laughing:

Si tu passes dans le coin :
JOYEUX ANNIVERSAIRE , ANNE !

:fete: :dance: :groove:

Merci Michel ! :fete:

Oui, oui, je suis toujours dans le coin : j’ai toujours un onglet ouvert sur le forum d’AOX et je regarde ce qui se passe au moins une fois par jour. Pour l’instant, je n’ai encore rien publié parce que je n’ai pas trop d’inspiration ni trop de temps pour dénicher des actualités intéressantes mais ne désespérez pas.

Ah, mince, j’ai manqué ça ! alors avec un peu de retard : joyeux anniversaire Anne !

Merci beaucoup Sonka ! Tu n’es pas en retard car je pense que je vais passer au moins la semaine à fêter mes… 50 ans ! :laughing:
:fete:

oups… en retard aussi… Mais le coeur y est ! JOyeux Anniversaire Anne !!!

Merci Kissou ! Mais comme je l’ai écrit à Sonka, j’ai bien l’intention de fêter ça pendant un bon bout de temps ! Alors, tu n’es pas vraiment en retard.

Tu as raison, profites-en ! :fete:

JOYEUX ANNIVERSAIRE , EDWIN !
:clap: :dance: :groove: :party: :guitare: