Calendrier des anniversaires

Avec plus d’un mois de retard, je te remercie cher Gici pour tes voeux de bon anniversaire… Et comme c’est toi qui a fait le premier allusion à la Pologne de par mon séjour ici à Francfort/Oder, je dois te dire que j’ai eu droit aussi au « STO LAT » :wink:

Et maintenant à toi Edwin de te souhaiter un joyeux anniversaire avec tous les tiens… Cela fait bien six mois que je ne suis pas retournée sur BF, depuis mon départ pour l’Allemagne, et j’avoue que depuis mon arrivée en avril à Francfort/Oder, mis à part l’Allemagne mon centre d’intérêt de toujours, je penserais plutôt Bonjour Polska… En tout cas, comme disent les jeunes Berlinois happy birthday :wink: :wink:

Merci les amis . :smiley: :smiley:

Bon et Joyeux Anniversaire Edwin… avec quelques jours de retard (mais le coeur y est ! )

Oh la la, moi aussi j’ai loupé le coche… Joyeux anniversaire en retard, edwin !!!

Merci et merci , sur Bf aussi ils ont en retard… :mrgreen: :coucou: :party:

Au cas où tu passerais dans le secteur ,
JOYEUX ANNIVERSAIRE , SCHOKOLENA !
:party: :dance: :sport: :guitare:

Joyeux Anniversaire Schokolena ! donne-nous de tes nouvelles si tu passes !

J’espère que tu as passé de bons moments pour ton anniversaire Schokolena, :party: :clap: :jump: !!! avec un beau gâteau au chocolat

Joyeux anniversaire en retard, Schokolena !

Hourrah ! Après 3 jours et demi de panne , mon ordi fonctionne à nouveau ce qui me permet de te souhaiter un :
JOYEUX ANNIVERSAIRE , DRESDEN !

Oh, ben alors, et y’a eu personne pour faire les chœurs ? Allez, avec retard mais avec cœur, on entonne :
joyeux anniversaire Dresden !!!

et je fais le refrain… tardif… Joyeux Anniversaire Dresden !!!

Décidément c’est aussi la rentrée des anniversaires, bon anniversaire à toi, Dresden… avec hélas encore plus de retard que les autres camarades AoXiens

Je ne vois ça que maintenant mais merci!! :smiley:

edwin,sokolona , Dresden , tir groupé bon anniversaire à vous tous :laughing: :laughing:

ALLES GUTE ZUM GEBURTSTAG , MISLEP !
:clap: :party: :sport: :guitare: :fete:

Bon et Joyeux Anniversaire MIslep !!!

Joyeux annif Mislep !!! :party:

Joyeux anniversaire Mislep,

Merci! :smiley: :fete: :prost: :party: