bé dis don c il est temps
bon anniversaire ![]()
JOYEUX ANNIVERSAIRE , AVONLEA !
![]()
bon Anniversaire, dommage presque comme Jésus
![]()
Hé oui, ceux qui naissent vers Noël ont une année-cadeaux assez déséquilibrée par rapport à ceux qui ont la chance de naître en été ! ![]()
Merci à vous!
Quel bonheur que mes parents économisaient de l’argent pendant l’été pour pouvoir m’acheter autant de cadeaux qu’ont eu mes frères et sœurs. ![]()
un peu tardif… Mais Bon et Joyeux Anniversaire Avonlea !!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE , SEBASTIEN !
seb !! bon anniversaire wonderbar
![]()
Joyeux Anniversaire Sebomax !
Joyeux anniversaire Sébastien!!!
============
Avonlea, excuses-moi d’avoir complètement zappé ton anniversaire… Les choses sont un peu plus difficiles depuis que je suis en Allemagne.
Alors permets -moi de te présenter mes meilleurs voeux pour cette année 2018.
![]()
il ne fallait surtout pas laisser passer ce jour-là !!! tu penses tellement aux anniversaires de nous tous… Que je ne pouvais pas te zapper aujourd’hui !!!
Joyeux Anniversaire Michelmau !!! Passe une bonne journée au milieu de tous les tiens !
et Prosit !!!
Tout pareil… Joyeux anniversaire Michelmau !!!
Michelmau, quel mot juste pour célébrer ce jour glorieux pour toi
donc le voilou
Joyeux 1 an de plus dans ta vie bienremplie
![]()
Herzlichen Glückwunsch zum Geburtstag , Michel !!!
![]()
Bon je suis à présent noyée dans les cartons de départ et la rédaction de devoirs en allemand, mais heureusement je n’ai pas manqué ton anniversaire
Joyeux anniversaire à toi Michel!!! Et les cadeaux que tu souhaites, je ne pourrais hélas pas te les apporter :
- respect de l’environnement, de la vie animale
- la lutte contre toutes les formes de racisme
- la lutte contre les inégalités sociales
Même si je pense que malgré tout (AFD, LePen chez nous, etc.) nous nous en approchons davantage (ne serait-ce que le fait qu’un étudiant chinois puisse étudier en Pologne!!!)…
Et attendant je te souhaite plus modestement ( et d’une manière plus réaliste) un bon anniversaire partagé avec les tiens
![]()
Merci , les amis !
Vous êtes des amours.
![]()
JOYEUX ANNIVERSAIRE , KOELNERIN !
Fais-toi dorloter et chouchouter comme il se doit. ![]()
![]()
Bon et JOyeux Anniversaire Koelnerin !!!
Même message "subliminal "que Michelmau !
![]()
Profites Profites profites !!! et tout plein de gros bisous à partager ![]()
Joyeux anniversaire Koelnerin !!!