bon Anniversaire Koelnerin ![]()
Joyeux anniversaire Kissou
joyeux anniversaire, kissou !
Merci c’est sympa à vous !
bisous
Ouf!!! je suis encore dans les temps, un joyeux anniversaire à toi Kissou!!!
![]()
Merci Valdok
je n’y suis pas… Cathycat 29-06
ça y est … tu fait partie du lot ![]()
vendu
bon Anniversaire
![]()
mais…
mais…
c’est qui qui prend un an de plus aujourd’hui ??
c’est notre amie SONKA !!
![]()
Bon et Joyeux Anniversaire ma belle !! Passe une super journée entourée de toute ta petite famille !
Gros bisous !
Prosit !!
![]()
Joyeux anniversaire , Sonka ! ![]()
J’espère que tu as passé une très très bonne journée et que tu t’es fait gâter.
![]()
Merci merci les amis !
Oui je me suis fait plus que gâter !
A commencer par une grasse matinée, y compris de mon fiston lève-tôt, et un chahut dans le lit au réveil.
Puis du soleil, les gens que j’aime, un bon resto, des cadeaux, des balades, re-une bonne bouffe… Que demander de mieux ?
Coucou Sonka et honte à moi, je ne t’ai, je crois souhaiter aucun bon anniversaire… Alors que nous sommes toutes deux du même signe astrologique
… Mais de tout coeur puisqu’il est encore temps, je te souhaite un bon anniversaire avec les deux hommes de ta vie, le petit et le grand et tous les tiens!!!
![]()
Joyeux Anniversaire Sonka avec qq jours de retard
!
Merci pour la mise à jour Valdok, ce n’est pas une mince affaire de tenir ce calendrier avec tous les nouveaux entrants ![]()
Merci à vous deux !
JOYEUX ANNIVERSAIRE , VAL !
![]()
Profite bien de cette journée. ![]()
J’hésite… mais j’hésite… je me demande dans quelle langue on doit te le souhaiter…
alors je reste à la langue que je maitrise le plus !
Joyeux Anniversaire Valdok !!!
Passe une super journée !
Je vous remercie tous deux Michel et Kissou de ces voeux et vous embrasse très fort, même si ce n’est que virtuellement… Les années passent et je suis vraiment très contente de faire partie de cette petite famille…La langue française est aussi la langue que j’espère continuer toute ma vie à maîtriser le mieux,
![]()
Joyeux anniversaire, Val !!!
Sonka a carrément sorti les cotillons !!! Waouuuu !! je vous dis pas la méga-fiesta que l’on va se faire pour ton Anniversaire Valdok !
![]()