Vous êtes toutes deux de chouettes nanas, encore merci
![]()
Joyeux anniversaire Valdok, avec qq jours de retard
![]()
Merci tout de même Cathy, ce n’est que l’intention qui compte…
![]()
Salut Angie (Schwarzmoutire).
JOYEUX ANNIVERSAIRE !
![]()
Joyeux Anniversaire Schwarzmoutire la fan de Romy Schneider !!
passe une super journée !!
Prosit !!!
Un jour de retard pour souhaiter l’anniversaire à une « Gémeau » tout comme moi
… mais bon, j’espère que ton anniversaire s’est souhaité dans la gaité avec tous les tiens
… Et une question, j’ai entendu parler d’un film sur l’actrice Romy Schneider, avec une actrice, je crois allemande ou du moins venant d’un pahs , parfaitement francophone qui lui ressemble énormément, qu’en penses-tu?
bon anniversaire à tout le monde, bigre le retard
![]()
merci avec retard .
ah bah oui, j’ai entendu parler du film en question, Trois Jours à Quiberon
. La ressemblance entre les deux est frappante et j’ai envie de faire confiance au projet, même si je suis absolument pas indulgente quand il s’agit d’un film sur la Romy. je n’ai pas encore vu le film qui n’est malheureusement pas sorti dans mon cinéma mais je le prendrais surement en DVD . Mais avant je vais profiter de ma place pour aller revoir ma comédienne de prédilection dans César et Rosa sur grand écran
.
JOYEUX ANNIVERSAIRE , CATHYCAT !
Profite bien de ton jour de gloire. ![]()
![]()
Chère Cathy, je suis en train de préparer ma soutenance de master d’études germaniques alors ma tête est" pzischouttczt"… Bon mais je tenais à te souhaiter un super bon anniversaire
… Merci pour ton intérêt clin d’oeil pour mon, chanteur polonais chouchou hélas décédé…auquel j’unie ma passion pour les traditions costumières bavaroises, puisque la Bavière est ta région allemande préférée… Merci pour la fraîcheur que tu apportes à ce forum!!!
Bonjour Michelmau et Valdok, merci beaucoup d’y avoir pensé, effectivement j’étais assez occupé durant ces 2 jours de festivité
![]()
Le rythme va se ralentir maintenant, en attendant les vacances… le train-train du boulot rythmé par la musique bavaroise
Je ne tarderai pas à revenir vers vous dès que j’aurais une nouveauté à vous faire découvrir ![]()
Je suis trèèèès en retard… Désolée !! Joyeux anniversaire malgré tout !
Merci Kissou, comme dit le proverbe « Vaut mieux tard que jamais » ![]()
ALLES GUTE ZUM GEBURTSTAG , EDWIN !
![]()
Prosit Edwin !!!
Cher Edwin avec quelques heures de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire, que tu soies en terre allemande ou française ou qu’importe
… Bien à toi ![]()
En retard aussi, mais joyeux anniversaire Edwin !!!
Avec beaucoup de retard…
Merci les amis !
![]()
Je ne sais pas le dire en joual , alors en français ;
JOYEUX ANNIVERSAIRE , DRESDEN !
![]()
Bonne Fête… Comme disent les québécois !
Joyeux Anniversaire et arrose-le comme il se doit !
Bonne journée !