Calendrier des anniversaires

Coucou Sonka, moi aussi je suis en retard et de 4 jours :blush: . Heureusement tu n’auras pas attendu après moi pour passer de bons moments avec les tiens en cette occasion.

Salut Val ,
à toi aussi ,
JOYEUX ANNIVERSAIRE !
:youhou: :dance: :guitare: :jump: :fete:

Joyeux Anniversaire Valdok !

Oh, merci les amis, j’étais pourtant passée sur le forum, mais je n’avais pas lu cette rubrique…

Et juste à temps pour souhaiter un bon anniversaire à Val ! Alles Gute!

Bon anniversaire, Valdok! :party:
Je suis venue ici pour te congratuler, car ça fait longtemps que tu ne passais par Bonjour Frankreich. :cry:

Merci à vous tous les amis, je n’écris plus autant qu’avant, mais je pense toujours à vous tous dans mon petit appart d’étudiante à FF/O.

bon Anniversaire valdok
bonne continuation à tous :laughing:

JOYEUX ANNIVERSAIRE , EDWIN !
:clap: :dance: :coucou: :fete:

Edwin, bon anniversaire à toi !!! :party:

ouff… encore dans le timing !! Joyeux Anniversaire Edwin !!!

Merci beaucoup, les amis !!
:smiley: :dance: :youhou:

ah ! raté

bon Anniversaire :laughing:

Ouh la la, je suis affreusement en retard… Mais le coeur y est, joyeux anniversaire Edwin !

Merci,merci !!
:respect: :smiley:

Et on a oublié Dresden !!! :blush: …La honte ! :frowning: :frowning:
Alors , avec deux jours de retard ,
JOYEUX ANNIVERSAIRE , DRESDEN !
:youhou: :party: :sport: :sport: :guitare: :bomb:

zut alors !!! c’est la faute à la rentrée !! Joyeux Anniversaire Dresden !! j’espère que tu as passé une belle journée !

Ooooh ! Joyeux anniversaire en retard, Dresden !

Moi aussi je me réveille !!! encore bien plus en retard que les autres :blush: , mais après-demain je retourne à Francfort/Oder pour la rentrée universitaire…

Comme le temps passe et plus le nombre de ses anniversaires augmente, plus cette sensation s’intensifie.
Alors, chère Dresden j’espère que tu as passé de moments de joie avec les tiens en cette occasion…

Merci les amis!
Anniversaire particulier qui signait mon entrée dans le club des trentenaires!

Passé en Floride à deux jours du passage d’un ouragan, mais tout est bien allé :smiley:

Bon anniversaire dresden