petite jeunette !! ![]()
Oui jeunette ! Mais si je me souviens bien… Dresden était ado quand on l’a connue, non ? C’est nous, les vieilles ! ![]()
Sonka… Les vieilles… les vieilles… t’es encore toute jeunette toi aussi ![]()
Ouais, on est toujours le vieux/le jeune de quelqu’un ! ![]()
Comme la cavalerie, j’arrive après la bataille, mais bon je m’appelle Valérie… Je n’ose plus te souhaiter joyeux anniversaire mais j’espère qu’aujourd’hui sera pour toi un tes joyeux non anniversaires…
Tu t’es inscrite ici ado et te voilà trentenaire, woah beau parcours, et tu peux encore beaucoup mieux faire ![]()
J’avais à peine 16 ans si j’en crois l’année de mon inscription!
![]()
Comme on s’en doute, j’ai fait un looooong chemin depuis 2006, entre cinq pays! ![]()
Ca fait d’ailleurs plaisir de constater qu’une bonne partie de ceux présents à ce moment là, sont toujours là.
Merci encore pour vos voeux!
tu as donc été l’une des plus jeunes avec Heiko … Je me demande bien ce qu’il est devenu le jeune homme d’ailleurs ! il avait des projets plein la tête !!
et c’est vrai… ça fait plaisir de voir que certains d’entre-nous sommes encore là !
@Dresden et Kissou
Je pense qu’entrer dans un forum, soit cela casse en peu de temps soit cela dure des années, voir même toute une vie d’amités virtuelles qui parfois peuvent devenir réelles…
Certes il y a notre intérêt commun pour l’Allemagne, les thèmes abordés, mais il y a aussi notre histoire, nos goûts, notre personnalité et cela se ressent dans nos courriers. ![]()
bon anniversaire Dresden et Kissou
![]()
bravo Dresden tu es rentré dans le Forum, à la même date que j’ai acheté ma Golf , elle est toujours là comme toi
![]()
JOYEUX ANNIVERSAIRE , MISLEP !
![]()
Joyeux Anniversaire Mislep !!
J’espère que tu arroses cette année de plus comme il se doit !
Mon père t’envoie un « prosit » ! ![]()
Merci! ![]()
et un bon anniversaire à ton papa, kissou. ![]()
Il te remercie ! ![]()
Toujours en retard, mais mieux vaut tard…
Joyeux anniversaire, Mislep !
ALLES GUTE ZUM GEBURTSTAG , AVONLEA !
![]()
Joyeux anniversaire à toi Avonlea!!!
![]()
bonne Fête Avonlea
et bonnes f¨tes de Noël à tous du forum
![]()
Merci à vous! ![]()
Oups… en retard… Mais Bon Anniversaire Avonlea !!!
Un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Sébastien ( SebomaX )) sans lequel notre forum et son frère Bonjour Frankreich , n’existeraient pas.
![]()