Calendrier des anniversaires

Joyeux Anniversaire à « Sebomax » que nous dérangeons à chaque fois que la connexion sur AOX plante, et que nous sommes en manque !

prosit !!

Juste à temps pour te souhaiter un bon anniversaire!!!

Sebomax, joyeux admin , tous mes voeux :laughing: :laughing: :laughing:

:dance: :dance: :dance: :dance: :fire: :jump: :fire: :jump: :fire: :fire: :guitare: :guitare: :guitare: :guitare: :fete: :fete: :fete:

Alles Gute zum Geburtstag liebe Michelmau !!

Je t’ai trouvé une petite chanson… :wink:
youtube.com/watch?v=2iiWyo4qrYw

Passe une belle journée, arrose cette année de plus sans modération ni parcimonie (pour une fois… pas grave… tu dormiras mieux ce soir ! ) et profites de ceux qui t’entourent !

Joyeux Anniversaire !! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

:clap: :clap: :clap:

Joyeux anniversaire Michelmau !!!
:youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou:
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Merci merci, merci… :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
:fete: :fete: :fete: :bomb:

toujours une Trabant de retard , pour moi

bon anniversaire Michel :heart: :heart:

JOYEUX ANNIVERSAIRE , KISSOU !
:clap: :fete: :guitare: :guitare: :sport: :groove:

:smiley:

Ah, tu es plus matinal que moi, Michel !
Joyeux anniversaire Kissou !!!
:dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:

Alles Gute zum Geburtstag, Kissou, malgré le confinement! :party: :fete:

Merci à vous pour vos pensées !
Tu as raison Mislep,… anniversaire bizarre avec le confinement… mais au final… je ne suis pas à plaindre, j’avoue que je plains plus les enfants qui fêtent leur anniversaire dans ces conditions… moi je suis une grande fille :wink:

merci à vous tous !

Bon, ben, ça sera comme tout, on remettra ça à l’année prochaine (s’il n’y a pas de COVID-20 !) !

J’attendrai pas l’année prochaine pour retrouver mes amis et faire la fiesta… ooooh que non !! on le fêtera en novembre s’il le faut… Mais on fêtera ça :wink:

bon anniversaire à Kissou :laughing: :laughing:

Merci Gici !

Kissou, avec la reprise des cours sous format à distance - et c’est assez folklo, surtout pour les cours de langue, je dois dire, j’ai manqué ton anniversaire. Et pourtant le coeur y est, surtout en ce moment où tu n’as pas pu réunir autour de toi tes amis… J’espère que tu as tout de même passé un bon moment :party: avec ton ou tes amis à poil préférés :wink:

Les amis à poil préférés…??? :open_mouth: Et garder les distances ??? :mm:

rassurez-vous… j’ai gardé les distances, je ne me suis pas baladée à poil, ni avec mes amis à poils :stuck_out_tongue: (j’en ai plus… :neutral_face: ) et j’ai survécu à mon anniversaire… Bien qu’un peu spécial… :wink:

Merci encore à vous tous pour votre amitié !

JOYEUX ANNIVERSAIRE , SONKA !
Passe une excellente journée entourée de l(affection de tous les tiens :smiley:
:fete: :lol :lol :dance: :clap: :bomb: :guitare:

Bon sang t’as vu Sonka ??? on enlève toutes les règles du confinement exprès pour toi aujourd’hui !!! :laughing: :laughing:

Bon et Joyeux anniversaire !! Tu vas pouvoir arroser cela avec tes amis et ta famille !
Prends soin de toi !
Gros bisous !

:fire: :jump: :coucou: :youhou: :clap: :dance: :dance: :dance: :fete: :fete: :fete: :fete: