Joyeux Anniversaire à « Sebomax » que nous dérangeons à chaque fois que la connexion sur AOX plante, et que nous sommes en manque !
prosit !!
Joyeux Anniversaire à « Sebomax » que nous dérangeons à chaque fois que la connexion sur AOX plante, et que nous sommes en manque !
prosit !!
Juste à temps pour te souhaiter un bon anniversaire!!!
Sebomax, joyeux admin , tous mes voeux
![]()
Alles Gute zum Geburtstag liebe Michelmau !!
Je t’ai trouvé une petite chanson… ![]()
youtube.com/watch?v=2iiWyo4qrYw
Passe une belle journée, arrose cette année de plus sans modération ni parcimonie (pour une fois… pas grave… tu dormiras mieux ce soir ! ) et profites de ceux qui t’entourent !
Joyeux Anniversaire !!
![]()
![]()
Joyeux anniversaire Michelmau !!!
![]()
![]()
Merci merci, merci…
![]()
![]()
toujours une Trabant de retard , pour moi
bon anniversaire Michel
![]()
JOYEUX ANNIVERSAIRE , KISSOU !
![]()
![]()
Ah, tu es plus matinal que moi, Michel !
Joyeux anniversaire Kissou !!!
![]()
Alles Gute zum Geburtstag, Kissou, malgré le confinement!
![]()
Merci à vous pour vos pensées !
Tu as raison Mislep,… anniversaire bizarre avec le confinement… mais au final… je ne suis pas à plaindre, j’avoue que je plains plus les enfants qui fêtent leur anniversaire dans ces conditions… moi je suis une grande fille ![]()
merci à vous tous !
Bon, ben, ça sera comme tout, on remettra ça à l’année prochaine (s’il n’y a pas de COVID-20 !) !
J’attendrai pas l’année prochaine pour retrouver mes amis et faire la fiesta… ooooh que non !! on le fêtera en novembre s’il le faut… Mais on fêtera ça ![]()
bon anniversaire à Kissou
![]()
Merci Gici !
Kissou, avec la reprise des cours sous format à distance - et c’est assez folklo, surtout pour les cours de langue, je dois dire, j’ai manqué ton anniversaire. Et pourtant le coeur y est, surtout en ce moment où tu n’as pas pu réunir autour de toi tes amis… J’espère que tu as tout de même passé un bon moment
avec ton ou tes amis à poil préférés ![]()
Les amis à poil préférés…???
Et garder les distances ??? ![]()
rassurez-vous… j’ai gardé les distances, je ne me suis pas baladée à poil, ni avec mes amis à poils
(j’en ai plus…
) et j’ai survécu à mon anniversaire… Bien qu’un peu spécial… ![]()
Merci encore à vous tous pour votre amitié !
JOYEUX ANNIVERSAIRE , SONKA !
Passe une excellente journée entourée de l(affection de tous les tiens ![]()
![]()
Bon sang t’as vu Sonka ??? on enlève toutes les règles du confinement exprès pour toi aujourd’hui !!!
![]()
Bon et Joyeux anniversaire !! Tu vas pouvoir arroser cela avec tes amis et ta famille !
Prends soin de toi !
Gros bisous !
![]()