Je cherche en vain comment coller michelmau et Andergassen, je crois que c’est mission impossible, il connaissent tout le gotha germanique…
Un monsieur riche de paix, dont le nom originel est typiquement viennois, un amalgame de tchèque et d’allemand qui n’est pas sans rappeler la fameuse boucherie Sanzot à Moulinsart. Et si notre personnage est à proprement parler d’origine autrichienne, on peut néanmoins admirer ses nombreuses oeuvres en Allemagne!
il a vecu long temp sur un bateau,qui est devenue avec le temp aussi un oeuvre d’art
Hundertwasser !!!
Yeaaaaaah, bravo ma belle, à toi l’honneur !
Même pas eu le temps de réagir! ! Bravo, Viktoria!
Sont doués les p’tits jeunes!
Je n’ai trouvé qu’une photo de notre monsieur mystère, alors si vous savez qui c’est, vous êtes ultra-forts, et j’encadre vos photos pour les poser sur ma table de nuit.
Oh la la, ça c’est de la récompense !!!
Mais malheureusement aucune idée de la personne…
C’est sûrement une imagination interessante de se trouver dans le cadre de victoria…
Et je veux faire tout pour reussir mais avec justement c’est ptite photo je ne peux que m’approcher peu à peu au but de jour : Il est né entre 1910 et 1920 le mec
C’est vrai que c’est dur, il n’est pas vraiment connu… Peut-être enfin la colle attendue pour michelmau et andergassen ?
Cristobal : oui, tout à fait. En 1915 pour être précis.
Et il n’y a que cette photo sur le www ??? C’est pas vrai ou ?
Oui, je n’ai trouvé que cette photo. Le monsieur ne devait pas aimer se faire tirer le portrait…
J’en ai trouvé une légèrement plus grosse.
Alors là, s’il est né en 1915, c’est vraiment une colle.
Parce que le monsieur que je visais, avec son uniforme facilement identifiable de la Reichswehr, il est né en 1907 (Un « Bamberger Reiter »!)
Mais né en 1915, là, je ne vois pas… Ou il y a erreur de date?
Non non, pas d’erreur ! Il est bien né en 1915.
Vous pouvez poser des questions !
Effectivement, il a fait partie d’un régiment d’infanterie.
Bien alors, pas de politicien, écrivain, acteur… mais… est-il ansi célèbre qu’on le trouve au moins sur le wiki de l’année de sa naissance
Ah ah, je te tire mon chapeau pour la colle en tout cas, Vic !!!
Il y a un article sur lui dans le wiki allemand.
Ne vous concentrez pas sur sa carrière de soldat… Même si ça lui a fait perdre la vie. Cristo, tu as énoncé une vérité. Ce n’est pas parce qu’on sert le Reich qu’on n’est pas quelque chose (ou quelqu’un) à côté !
Sonka : oui, j’ai trouvé l’homme parfait. XD
Ah, et puis un autre indice pour nos petits amis du Sud : oubliez la Bavière, le Baden-Württemberg, vos Alpes et tout ça. Mon monsieur mystère a, dans les grandes lignes et pour ce que j’en sais de lui, rien à voir avec ça.
Il a découvert ou inventé quelque chose?
Pas trouvé par année de naissance…