C'est la tête de qui ?

Dans les années 70, elle avait montré par un geste public sa solidarité avec un homme du même nom eeuh prénom. :wink:

Ne s’agirait-il pas d’un homme de bière, par hasard ?
:wink:

:laughing: :top: un homme? carrément un loup! :open_mouth:

je crois que c’est maintenant à neben de marquer le but :stuck_out_tongue: Alors vas-y neben avec un tire exceptionnel… le Gardien est déjà battu… :smiley:

Bon d’accord: après Christa Wolf voici donc un garçon qui a écrit beaucoup, lui aussi (autre genre…). :wink:

Un journaliste ? Suisse, allemand, autrichien?

Un penseur! Tchèque, en quelque sorte :wink:

né en Moravie, pour être précis. Homme de vertu, pour ainsi dire :smiley:

Peut-être moi je connais sa tête. Mais à part ça j’ai pas d’idée. Un philosoph né en Mähren mais de la nationalité autrichienne :unamused: ça veut dire il est né avant 1918 ?

J’admets, il est moins célèbre que Christa Wolf. Néanmoins, il reste un des philosophes contemporains les plus importants d’Allemagne! Est son parcours et son engagement public sont particuliers et interessants!

Il est né en 1930, dans une villa célébrissime (du même nom :wink: ), devenue patrimoine mondiale de l’Unesco entretemps!

Tugenhaft à Brno (Brünn en allemand) :smiley:
C’est la ville n°1 sur ma liste pour février ^^

Ah bien Tugend a-t’il l’Ernst :tomato:

Je ne connaissais pas ce philosophe.

Moi non plus ! (je rectifie l’orthographe, car j’ai eu du mal à trouver : Ernst Tugendhat)

Tugend hat er der Herr Ernst

:top: :top: Vous êtes très forts!

Grrr ! Je corrige ! :laughing:

Alors, mislep, à toi de jouer!
:smiley:

Alors voilà.
AOX2.jpg

J’adore son sourire malicieux! Il me semble connaitre son visage, mais mettre un nom dessus, c’est une autre paire de manches. :smiley:
Je dirais ou bien un écrivain, ou bien un comédien.