Changement de décor

on a posté ensemble avec Michelmau :wink: :laughing:

Pour la couleur Cri-zi :

En haut à gauche de l’écran cherche « panneau de l’utilisateur »
A gauche de l’écran clique sur « modifier les préférences du forum »

Puis dans la liste sur : Style tu vois apparaître 3 Styles :

1. prosilver
  2. Prosilver Red
  3. Subsilver 2

Choisis celui que tu veux, et fais « envoyer ».

Le forum aura légèrement changé d’apparence, et tu t’y retrouveras peut-être un peu mieux :wink:
Tu peux changer cette version autant de fois que tu le veux, en sachant que, en quittant le forum ce soir, et en y revenant demain, la version qui se chargera (qui apparaître sur ton "computer) sera celle que tu auras choisie en dernier…

j’espère t’avoir aidé !

Depuis n’importe quelle page du forum (celle-ci aussi), tu remontes tout en haut de la page. Tout en haut à droite, tu vois Panneau de l’utilisateur. Tu cliques dessus.
Là, tu as à gauche un menu vertical dans lequel tu vas trouver « Préférences du forum » : tu cliques dessus.
Là tu as plein d’options qui s’affichent au milieu de l’écran : il y en a une qui s’appelle « Style », et en face tu vois prosilver_red avec une petite flèche. Tu cliques sur la flèche, ce qui déroule un menu où tu as le choix entre prosilver, prosilver_red et subsilver2. Tu cliques sur subsilver2, et ensuite sur envoyer. Et puis c’est tout, tu seras en bleu avec les avatars à gauche comme avant :wink:

Merci pour ces précieuses explications.
C’est beaucoup mieux maintenant, et plus reposant pour les yeux! :smiley:

Les couleurs du thème de base sont sympas :slight_smile: Cool :slight_smile:

Kat, de passage mais plus présent avant Décembre

Ah donc c’est pas pour de suite, la nouvelle version ?

Comme j’ai expliqué à Seb, je pars 3 semaines en Argentine donc je n’aurais malheureusement pas le temps. Mais en rentrant, je me met à faire un Thème AllemagnOmax ^^
J’ai une idée de Logo utilisable pour Bonjour Frankreich et Allemagne Au Max :wink: En fait un logo réversible :stuck_out_tongue:

Si des personnes sont bonnes en dessin, je leur glisse l’idée :stuck_out_tongue:

Ah c’est cool ça :slight_smile:

Je commence ce soir à m’y remettre :slight_smile:
Déjà, objectif : le Logo :slight_smile:

:dance:

En logiciel de graphisme, il y a Photoshop CS3 qui est pas mal, mais payant :frowning: (je vais l’avoir pour Noël) :stuck_out_tongue:
Bonne chance Kat ! On verra le résultat à partir de quand ?

J’essaye d’avoir une esquisse ou deux à la fin du week end, c’pas gagné :smiley:
Si vous avez des idées, hésitez pas me les donner, on pourra essayer d’avoir plusieurs logos possible et faire un choix ^^

Sinon, ca sera Gimp pour moi Heiko. Je suis pas membre de l’APRIL pour rien :wink:

t’aider Kat, je le voudrai bien… mais j’ignore complètement comment on fait la « déco » d’un forum ! as-tu besoin de photos par exemple ?? parce que je veux bien te faire parvenir des photos de Cologne ou de Berlin par exemple !

Dis-nous de quoi tu peux avoir besoin :wink: ça sera plus facile pour nous de t’aider :wink:

Bon courage (et bon week-end !)

Ah oui si tu as besoin de photos, bien sûr n’hésite pas à demander !

J’ai eu Photoshop CS4 [edit modo] samedi dernier. [edit modo] Maintenant, je vais devoir apprendre à utiliser Photoshop, mais j’ai de bons tutos :stuck_out_tongue:

J’ai hâte de voir le graphisme que tu nous as préparé :mrgreen:

[edit de Kissou suite à la remarque de Jonsi (merci ! )
Heiko : tâche de faire attention la prochaine fois… (merci aussi !)]

Si j’étais toi, j’éviterais d’écrire publiquement que tu as fait quelque chose d’illégal.

Re
J’suis en retard toussa… désolé, pas mal de taff pour une fois… :confused:
Mais j’vous oublie pas :smiley:

Ouais si t’as besoin de photos de villes (de l’Est, pour faire le poids avec Berlin/Cologne/Munich) je suis là aussi!
J’ai hâte de voir le boulot fini!!

j’en ai aussi des vieilles de Bremen… mais elles ne sont pas numérisées… (c’était d’un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître !! :laughing: )

Als Böhmen noch bei Öst’reich war… :mrgreen:

En fait, je n’ai pas vraiment besoin de photos :slight_smile: j’ai déjà celles que je veux utiliser ou alors en dessin :smiley: