chansons de fêtes allemandes

C’est aussi le grand favori de mon copain… :smiley:

Hier je l’ai vu sur MDR (pas lol, la chaine de tele), mein Schatz :heart:

Ton copain comprend les paroles? Genre « Sie liebt den DJ » xD
Mais bon, j’ai vu qu’il s’est marie y’a pas longtemps, j’ai fait une deprime pendant 3 jours.

Ouais, ça va… Hyper dur mais il gère. XD

Je suis tombée sur un truc à la télé, il parlait de sa vie, dans sa grande villa à Mallorque ou quelque part dans un endroit ensoleillé… Tout content de montrer ses fauteuils de salle à manger en peau de croco et son canapé incrusté de 10 000 diamants…

Mais faut qu’il comprenne, Wendler a surpasse Goethe, Schiller et Brecht depuis longtemps!!

Ca se trouve, c’etait le meme truc qu’on a vu a la tele (si c’etait MDR), il etait invite dans un talk show, avec sa veste en cuir ouverte avec vue sur son torse + moquette St Maclou. Par contre la visite de la maison je l’ai pas vue, il devait etre en effet tout content de montrer qu’il est riche alors qu’il chante de la merde :smiley:

Edit: Je suis tombee sur cette image, je crois que j’ai trouve l’homme de ma vie (et sa moquette St Maclou):

:heart: :veneration:

bon,vous avez fini? non??? :mrgreen:

Nannnnn mais Edwin tu comprends pas…

Sie liebt den DJ, quoi… :guitare:
Nan je crois pas que c’était sur cette chaine, je la capte pas. (Enfin je crois.) C’était avant mes vacances, ça devait être sur RTL…

En tout cas je trouve son nez particulièrement sexy… XD

Ah les nenettes ,toutes pareilles, des qu´elles voient un beau mec elles se sentent plus pisser. :laughing: :laughing: :laughing:

jean luc :wink:
Si vos mecs voyais vos ecrits il y aurais du rififi á la maison. :laughing: :laughing: :laughing:

C’est bien la peine d’aller chercher votre crooner-VRP Mondial Moquette en Allemagne, on a la même à la maison. Les produits de nos terroirs ont quand même plus de gueule.

personellement je ne trouve ni l’un ni l’autre à mon gout ^^ au moins je me battrais pas avec vous :laughing:

T’inquiète Jean-Luc, c’est mon copain lui-même qui l’a dégoté.

Solal : ah oui, bon, j’admets, si tu sors l’argument poids lourd-suzette…

kokijet : non mais en fait on déconne à fond là… t’as vu la gueule du beauf ?

Ouais Dany (Email)Diamant mais bon, il arrive pas a la semelle de la chaussure en croco de Michael Wendler, et surtout, il a pas LA VESTE EN COUIRR.

(Eh oui, lisez ce que Victoria a ecrit en petit, et vous comprendrez tout!)

ça me rassure les filles :laughing:

pluzun :smiley:

enfait,j’avais bien compris,moi :laughing: :smiley: :unamused:

moi aussi,vous me rassurer

jean  luc :wink:

Ouais, le satin ça accroche trop facilement… Un ongle cassé qui caresse l’épaule, et ça y est, c’est mort… :smiley:

Bah oui quand même !!

Quelqu’un connaît t-il des chansons de brasserie allemande ?

Merci :wink:

C’est quoi des chansons de brasserie :question:

Des chansons qu’on peut entendre dans les brasseries, là où on boit de la bière. J’avais une chanson il y a 2 ans, mais je l’ai oublié :frowning: C’était une musique chantante ou j’imagine les allemands avec leurs chopes de bières tous « blau » :laughing: en dansant de partout.

j’étais persuadé qu’on avait déjà un fil à ce sujet, mais impossible de le retrouver… peut-être n’était-ce qu’une déviation d’un autre thème… ou une hallucination de ma part :laughing: