cherche ados français et allemands pr répondre à d questions

Bonjour,

Tu as entre 13 et 15 ans, tu es allemand ou français, alors tu peux me rendre un grand service! :slight_smile:
Je suis étudiante et pour mon projet de fin d’étude, j’ai besoin de 40 adolescents pour répondre à un questionnaire qui porte sur des mots français ou allemands. Il faut me dire par exemple à quoi vous pensez quand on vous dit tel ou tel mot.

Merci de prendre quelques minutes de votre temps pour m’aider!

Envoyez moi juste un petit email à cette adresse :[iadresse e-mal supprimée par la modération. Passez par les mp.Merci[/i] en précisant si vous êtes allemands ou français et si vous voulez le questionnaire en allemand ou en français et je vous l’envoie. Merci d’avance! :wink:

Anne-Sophie

Est-ce que les jeunes interrogés doivent parler allemand pour participer ?

Alors la réponse est oui et non.
En fait, j’ai 4 questionnaires :

  • 1 pour les Français (qui ne parlent pas allemand)
  • 1 pour les Allemands (qui ne parlent pas français)
  • 1 pour les Français qui parlent allemand
  • 1 pour les Allemands qui parlent français

Donc en fonction de votre situation, je vous envoie le questionnaire qui correspond.
Il faut m’envoyer un message en MP avec votre adresse pour que je puisse vous envoyer le questionnaire.

Merci d’avance à tout ceux qui m’aideront!

Apparemment mon post a été vu 67 fois mais toujours aucun message privé…
Que font les ados? Où sont-ils?
J’ai vraiment besoin d’eux!!!

Mes questionnaires portent sur les mots TRAVAIL et LOISIR, ce ne sont pas des mots très sorciers et puis ce qui est bien c’est qu’il n’y a pas de bonne ou de mauvaise réponse (c’est la subjectivité qui m’intéresse).

Merci à celui, celle ou ceux qui se manifesteront.

En même temps, je ne sais pas s’il y a beaucoup d’ados entre 13 et 15 ans qui lisent souvent le forum.

Surtout à cette période de l’année. :frowning:

Même si je ne suis pas très active sur le forum je suis là :smiley: