Chocolats Ritter Sport

:astonished:

si on abordait un thème relatif aux produits allemands en vente en France ?

connaissez vous cette amrque de chocolats, disponibles en france depuis 1 an environ ?

l’assortiment présente des parfums parfois extravagants, malheureusement ceux diffusés en france sont assez classiques…

Personnellement, mon favori est « marzipan -massepain » au chocolat noir…

miam

Oui, j’adore !! chaque fois que je fais un tour dans mon chez-moi allemand, j’en ramène des paquets !!
Mes préférés, c’est
Cappuccino
Tiramisu
Butterkecks
Mais ils n’existent pas encore en France…

Ritter Sport

là je suis complètement d’accord!!!

Ils sont trop bons!!!

tout compte fait, c’est peut-être bien que ça n’existe pas en france…sinon j’en achèterais tous les jours… :blush:
:smiley:

C’est sûr, c’est trop bon. Ca m’a un peu déçu quand une amie m’a dit une fois qu’on en trouve déjà facilement dans les magasins GO SPORT il y a 3 ans. :frowning:

ben heureusement

…et sinon nous perdrons un intérêt pour aller voyager vers l’autre côté du Rhin. :smiley:

je connais de nom c’est tout, chez moi il n’y en a pas, juste les pubs!

Mon préféré c’est celui au yaourt ! :smiley: L’autre jour pour fêter Noël j’ai acheté une tablette de ritter sport aux cornflakes. La Thaïlande est un désert chocolatier, c’est affreux ! Le rare chocolat qu’on peut trouver coûte d’ailleurs plus cher qu’en Europe :frowning: Si je me rappelle bien, plus de 2 euros pour une tablette ritter. :astonished:

Sans blague ! :laughing:

Mais le Ritter, déjà, c’est pas donné ici non plus…

Lol, j’avais même pas fait attention (pour ceux qui ne me connaissent pas encore : j’adore les yaourts)

C’est vrai que c’est plus cher en France qu’en Allemagne. Mais si on accorde le prix de la tablette au coup de la vie en Thaïlande, ça fait comme si elle coûtait dans les 6 euros :confused:

C’est vraiment très bon, je me régale surtout en essayant les parfums extravagants (mon préféré est le Irish Coffee :wouaw: ). Leurs Schokowürfel ne sont pas du tout mauvais, non plus.

ces parfums originaux (genre Tiramisu) que vous nommez me font penser aux Bertie Bott’s Every Flavour Beans de Harry Potter!!!

Oui mais y’a pas encore de ritter à la « cire d’oreille ». :wink: Le mot français m’échappe.

Edit : retrouvé, le cérumen ! :slight_smile:

je confirme, ces chocolats sont trop bons !!

Ritter au champagne c’est un régal, vu que j’habite plus souvent en Allemagne … je penserai à vous en les dégustant, là j’en ai 2 … miam miam

nooooooooon chui pas méchant … juste taquin :wink:

ritter-sport.de/fr/schokolog … ologie.htm

au champagne ???
hm… ça, c’est pas juste du tout de nous narguer avec ça! :open_mouth:

remarque,… j’oubliais…; dans une semaine, j’aurais peut-etre le plaisir d’y gouter… :laughing:

meuuuuuuu non je ne dis pas de mensonge :laughing: , voici mes préférés :

[b]- Noisette-Rhum-Raisin : succulent mélange de raisins macérés dans du rhum avec des éclats de noisettes, le tout enrobé de chocolat au lait

  • Truffe marc de Champagne : deux couches de chocolat enrobant une pâte de truffe au marc de champagne [/b]

un vrai régal ces chocolats :blush:

ces chocola on l’aire vraiment bon mais chez nous j’en ai pas trouvé pour gouté :cry:

Ach so? das ist « säudsam » :confused: (seltsam en schwyzerdeutsch, qui veut dire « bizarre »). Peut-être qu’il faudrait pour toi aller voir du côté alémanique pour en trouver.

ces chocolats sont presents dans les lidls en france.
tiens cela me fait penser que j’en ai plus ! richard je vais en acheter je t’en prends !

Il y en a dans certains supermarchés « normaux » aussi. Chez Leclerc par exemple.

Nooooooooon Pitiéééééé

c’est comme les cacahuettes on ne peut plus arrêter :laughing: :laughing: :laughing:

C’est clair, c’est trop bon!! Même s’ils réussissent bien dans la diversité, mon préféré reste « Voll-Nuss »!

Et pour la petite anecdote, l’an dernier j’habitais à à peine 10Km de Waldenbuch, où se trouve la chocolaterie (moins de 25Km au sud de Stuttagrt). Du coup je me fournissais directement là-bas et c’est carrément pas cher!! Je ne sais plus très bien pour le prix , mais je me rappelle avoir acheté des sachets de 2kg (divers tablettes de 100g et des minis…) pour… 8€. :open_mouth:
Soit 0,40€ la tablette alors qu’on la trouve à environ 1€ en France!!
Sur place ils mettent aussi en vente les futurs produits pour encore moins cher…

… de quoi devenir dingue de chocolat :wouaw:

Si vous êtes dans le coin, allez y faire un tour.