Chocolats Ritter Sport

Ma grd mere m’envoi souvent des cartons d’allemagne, remplis de chocolat, marzipan, butterkeks ! mmmmmm ! et le mieux ce qui est trop bon c’est les platzen mmmm! rien ke d’i penser j’ai trop faim !
je crois ke je vais me chercher quelque chose a manger meme sil est 3 heure du mat lol !

En Berndeutsch, seulement…

J’adooore ces chocolats avec leur format carré unique, et aux goûts multiples…quand j’en ouvre un je suis obligé de le finir le même soir :smiley: on en trouve en France, dans les Schlecker, Norma…
Is font aussi des coffrets mini-tablettes avec encore plus de sortes (dont noix de coco :wouaw: ) mais on en trouve qu’en allemagne…
Pour vous mettre l’eau à la bouche:
ritter-sport.de/fr/index.html

je suis venu à leur schokoladen aujourdhui. ils ont une très belle exposition et beaucoup de chocolat…hmmm :heart:

C’est vrai que ces chocolats sont délicieux.
J’adore la collection été (Sommer-Sorten) des chocolats blancs (aux fraises, à l’orange… : miam !) : J’en achète plein quand je suis en Allemagne.
Par contre, j’en ai pas trouvé à Bordeaux (je parle de la collection été) :frowning: .

La dernière fois que j’ai été en Allemagne,j’en ai ramené un au gout fraise/Rhubarbe :stuck_out_tongue: Hélas je n’ai pas tenté d’en prendre plus car il faisait une chaleur pas possible!!

mmmmmhhh au MARZIPAAAAAN :heart:
au chocolat noir + noisettes !!!

hab Hunger … :laughing:

J’ai eu des Ritter Sport en cadeau ! :smiley:
Knackig-bunt Mix :smiley:

Vous avez déja vu les minis ? (j’en ai vus qu’en Allemagne / et sinon à Paris dans la Tante Emma Laden :wink: )

Ils sont trop mimis et y a tous les « parfums » :

Oh et aussi spéciale FOOT (j’avais pas encore vu, tiens !) :stuck_out_tongue: :

Samedi qui vient, je suis à Stuttgart.
Je peux ramener des Ritter-Sport, Maultaschen & Bière à ceux qui veulent sur Paris; les commandes sont ouvertes…

Attention, ma voiture n’est pas un camion, donc les possibilités sont limitées !!! :wink:

loooooooool ooooooooooooh wie neeeeeeett :stuck_out_tongue:
Tu passerais pas par Zürich aussi par hasard - un chtit détour ? :unamused:

Sorry, mit der Zeit wird’s zu knapp, um über Zürich zu fahren. Ich liebe jedoch auch die Schweiz, bzw. wäre ich (unter anderen Umständen) nicht lang zu überreden… :wink:

nur Spässle gmacht ! :stuck_out_tongue:

Koi Problem, I hätt’s gern g’macht. Und wie g’sagt, nach Zürich braucht m’r mi nett lang überrede… :wink:

Pour ceux qui passent pas loin de l’usine … il y a un magasin d’usine ou l’on peut acheter des assortiments de 1 Kilo ou plus pour 9 euro je crois !!! Je me souviens plus très bien
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

woooooooow trop biennnnnnnnnn !! :heart: :wouaw:
C’est où exactement ? C’est dans le Baden-Württemberg, nan ?

Je viens de m’acheter une plaque de 250g de Trauben-Nuss… Je pense bien a vous :wink:

C’est vrai que c’est super bon! C’est original tous ses parfums.

On en trouve depuis longtemps en france étant plus jeune (il y a une dizaine d’années) j’en achetais aux raisins macérés dans le rhum et avec des noisettes, ça se présente sous la forme d’une petite plaque carrée si mes souvenirs sont bons. Je les achetais à Carrefour et il y avait une large gamme de parfums dont le fameux massepain et cappucino cités plus haut.

Hihihi!! les Ritter!!! huuuuuuuummmmmmmm! j’en ai l’eau à la bouche!! J’ai profité d’un séjour à Francfort pour faire le plein!! :blush:

  • Le raison-Rhum-noisette est bon mais un peu fort!!
  • Un très bon point pour le chocolat noir-noisette
  • En attente d’essai : celui au Marzipan, le dernier né : à la gauffrette!!

Vivement le prochain voyage!!! :laughing: