J’en ai ici sur ma table, les minis: Edel-Bitter, à la Mousse au chocolat, Marzipan et Halbbitter. Lequel manger maintenant?
source :chocablog.com/2006/09/
Je vous invite à prendre un morceau!
Mm, c’est un goût de paradis!
J’en ai ici sur ma table, les minis: Edel-Bitter, à la Mousse au chocolat, Marzipan et Halbbitter. Lequel manger maintenant?
source :chocablog.com/2006/09/
Je vous invite à prendre un morceau!
Mm, c’est un goût de paradis!
C’est pas sport la photo il va maintenant me falloir attendre lundi pour en croquer une tablette
… et ne nous laisse pas succomber à la tentation, amen!
Et pour info, Ritter lance maintenant une gamme au rayon bio !
Bonne journée
Flo Bretzel
bretzeletcafecreme.blogspot.com/
Ca va encore coûter bonbon! Généralement, le « bio » est est prétexte bien venu pour justifier une augmentation de prix…
J’apporte ma contribution dans ce fil moi aussi. Je viens de découvrir une nouvelle sorte : Neapolitaner Waffel.
Rhaaa, ce truc est une vraie tuerie ! C’est tout simplement le meilleur Ritter Sport que j’ai goûté.
Je vais essayer d’être raisonnable et de pas boulotter toute la tablette d’un coup. C’est pas gagné
c’est impossible surtout
Personnellement, j’ai un petit faible pour les parfums Nougat et Tiramisu
rhooo alors je me suis cassé la tête à en rapporter d’Allemagne et aujourd’hui ils trônaient insolemment en tête de gondole de mon Shopi !!!
J’ai pris le « lait caramel noisettes », jamais goûté mais ça a l’air mortel !
j’ai réussi à faire manger celui à la mousse au chocolat à une copine allemande végétalienne samedi. En fait je pensais qu’elle était simplement végétarienne, c’était pas pour l’embêter. Mais elle a apprécié ! De temps en temps elle fait des entorses à son végétalisme, en effet ce serait dommage de se priver de ritter sport!
J’en ai un plein stock en ce moment, j’en avais acheté au supermarché et je viens d’en prendre quelques-uns à l’aéroport de Munich…
Je suis en train de manger le chocolat au lait-raisins secs-noix de cajou.
Je trouve qu’il n’a presque pas le goût de chocolat au lait, est-ce que quelqu’un l’a remarqué aussi ? Il fait partie de la série bio, est-ce que c’est pour ça ?
Je suis en train de déguster le « Rum-Trauben-Nuss »…
Ah ben dites donc, on sent bien le rhum hein ! J’espère que je vais réussir à rester droite sur ma chaise !
Je pensais te demander quand tu as posté ce message, et après j’ai oublié. Si ce chocolat n’a pas le goût de chocolat, il a quel goût ? Ca m’avait interpellée.
La Thaïlande importe des ritter sport, mais les parfums restent assez classiques. La tablette coûte un peu plus de 1,50 euros, c’est combien en France et en Allemagne ?
Je les paie tous, (Marzipan, almonds…etc), 1€90 dans un magasin Super +une lettre de l’alphabet comprise entre le t et lev.
Je vois pas du tout de quel supermarché tu veux parler, Michelmau
Mais si, tu sais, la même lettre qui constitue le nom d’un groupe de rock irlandais dont le chanteur s’appelle Bono!
En Allemagne, c’est en moyenne 0,79-0,89 € (le premier chiffre s’il y a une promotion)
c’est sacrément pas cher en Allemagne !
C’est normal, c’est le pays d’origine. Mais dès que l’on passe la frontière autrichienne, c’est un peu plus cher, et c’est carrément du délire en Italie (0,99-1,29 €*). Alors, chaque fois que je vais en Allemagne… razzia!
*Il est possible que dans les grandes villes, le prix soit moins cher. Mais c’est ce qui manque au Sud-Tyrol: les centres commerciaux et les hypermarchés avec promotions adéquates…)
Oui la vie est moins chère en Allemagne, Maï !
Non en fait je voulais pas dire qu’il n’avait pas le goût de chocolat, je voulais dire qu’il n’avait pas le goût de chocolat au lait. C’est-à-dire que je lui trouve presque le goût de chocolat noir. Mais pas tout à fait non plus ! C’est pour ça que je me demandais si c’était à cause du bio (peut-être qu’il y a plus de cacao et moins de sucre dans le bio ? je sais pas car j’ai jamais mangé d’autre chocolat bio…)
D’ailleurs le bio, il est plus cher et plus petit…