Chocolats Ritter Sport

Ah, j’avais mal compris ! J’imaginais une pâte noire qui n’aurait eu que le goût de noix de cajou. Bof bof.

Tout ça me donne faim de chocolat en tout cas. :smiley:

Je suis en Allemagne jen ai achete que 5 pour l instant!! Mousse au chocolat (mmm) gaufrette (mmmmmmmmmm) Voll-Nuss, Dunkle Voll-Nuss et Nugat:
MIAM

ohoh qui a parlé de Rittersportttt??? mes préférés sont ceux au beurre ce cahuète, mais malheureusement il n’y en a pas (encore) en France :s j’en faisait donc des stocks.
Autre gourmandise au beurre de cacahuète qu’on ne trouve pas en France, ce sont les kitkats! malheureusement on en trouve pas non plus dans des petites villes allemandes comme Giengen :s dommage, heuresuement munich n’est pas loin :wink:

ici,dans une grande surface (avec un grand L)il’sont presque tous les sortes…mais bon c’est plus cher que en allemagne
:wink:

Vous connaissez les productions limitées spécial « été »?
ritter-sport.de/#/de_DE/100g … /products/

« Pfirsisch Macaruja Jogurth » Lecker :wouaw:

Ca doit se laisser manger ! :wouaw:

Salut les Ritterfan!
En plus d’être délicieux, les chocolats Ritter sont équitable!
Bon, j’ai vu un reportage une fois sur Ritter, et l’entreprise mis en place toute une politique de commerce équitable avec ses fournisseurs de cacao. C’est une politique interne, donc c’est pas validé par des organismes de commerce équitable. Mais ça fait plus de 10 ans qu’ils travaillent là dessus je crois.
Quelqu’un en connaît plus là dessus?

Les parfums Ritter pour la saison Automne-Hiver 2009 :
Caramel au beurre salé et éclat de noisette et le come back de l’Olympia (yaourt, miel et noix). Difficile de faire son choix!
Bonne fin de we
Flo Bretzel
bretzeletcafecreme.blogspot.com/ … itter.html

En effet, c’est d’ailleurs pour ça que j’ai pris les deux. C’est pas mal du tout, mais l’élu de mon cœur s’appelle encore et toujours Neapolitaner Waffel :stuck_out_tongue:

Caramel au beurre salé…!!! :astonished:

Mon sang de bretonno-bavarois ne fait qu’un tour, mais POURQUOI LES MAGASINS SONT FERMES LE DIMANCHE!??!!

Encore 12 heures à attendre, j’aurais pas du lire ce post, l’attente d’ici-là va être insoutenable… :frowning:

Isido, si tu ne peux vraiment pas attendre, y a les stations-service qui sont ouvertes aujourd’hui… :laughing:

Par contre ils ont mis des noisettes dedans :frowning: C’était pas nécessaire, il faut arrêter avec la suprématie des fruits à coque.

Bon, je dis ça, mais à Bangkok on ne trouve que les ritter sport habituels, aucune chance que le caramel au beurre salé atteigne mes papilles…

Hihihi, je venais poster ici mon extrême frustration, mon envie de mettre le feu au Real et ma désolation de ne pas avoir trouvé le « salziger Butterkaramel Herkunftsland Breizh », et du coup, je me suis rabattu sur l’Olympia, un Ritter au speculoos et mon préféré le Karamell Nuss, Sorte des Jahres…

…avant de me rendre compte que votre caramel au beurre salé avec des noisettes devait être mon Karamell Nuss, en fait :smiley:

Heureusement que j’avais pas acheté d’allumettes…!

Oui, je l’ai vu aussi et je le trouve fort appétissant, mais il ne me semble pas que le caramel y soit « salé » ?

M’en fous, si j’arrive à gérer ma réserve et mes commandes françaises (c’est à dire par mes parents), je devrais réussir à survivre avec mes caramels à la fleur de sel de l’île de Ré. Point besoin de chocolats allemands mélangés avec, comme dit Maïwenn, des fruits à coques trop communément répandus. :smiley:
Nan sans déc, j’aime le chocolat, mais je suis intransigeante avec les produits proposés en mélange.

J’adore les speculoos et le chocolat, mais les deux en meme temps, j’ai un doute la…
C’est bon?

Pour pas rester hors-topic, j’aime pas beaucoup les Ritter Sport, beaucoup moins que les Lindt ou Milka. J’avais teste celui a la fraise + yaourt, il m’avait degoute vite fait…

Fraise et chocolat c’est un mélange qui me laisse de marbre aussi. A moins que ce soit une vraie fraise enrobée de vrai chocolat, là, ça peut se négocier. Mais le chocolat avec un goût artificiel s’apparentant au sirop pour la toux aromatisé à la fraise, bof, pas mon truc.

Ouaip, le Ritter au spéculoos, bein il a gout de spéculoos et de chocolat mélangé, quoi. Pas plus de surprise que cela. Pas transcendant, mais pas mauvais non plus…

Et je confirme, commencer les Ritter par ceux au Jogurt, c’est une erreur. Le dernier en date, pourtant prometteur (le fameux pfirsisch-maracuja), j’ai pas réussi à le finir…

Alors pour commencer, je conseille les valeurs sures: amandes, noisettes, nougat, gaufrette napolitaine et caramel noisette. Après en avoir mangé 5 de chaque, là, d’accord, on peut commencer les mélanges exotiques un peu louches.

Isidor, maître ès Ritter.

Ah non, trop de fruits à coque dans ta sélection, Isidor. :stuck_out_tongue:

Moi je conseille yaourt, mousse au chocolat, cornflakes… :slight_smile: Par contre, alors que j’aime le chocolat au lait, je n’ai jamais aimé celui au lait des Alpes. Il a un goût bizarre je trouve.

Si les fruits à coques vous gênent tant, c’est que vous devriez penser à enlever la coquille avant. Vous verrez, c’est bien meilleur sans…! :smiley: