C’est pas forcément le lait. En Suisse, il y a toujours un peu de malt dans le chocolat au laid des grandes marques. Pour les autres, je ne sais pas, j’en mange pas.
Ritter Sport : Marzipan. Ca m’a sauvé la vie quand j’étais étudiant et que je n’avais pas les moyens d’aller faire le plein en Suisse tous les deux mois.
alor j’ai vu sur un des post que vous ne trouviez pas de ritter sport et bien j’en ai acheté aujourd’hui
vous en trouverez à Der Tante Emma-Laden (épicerie, gourmandise et tradition allemande)
Der Tante Emma Laden
Marché de la Porte Saint Martin
31/33 rue du Château d’eau - 75010 Paris
Derrière la mairie du 10éme arrondissement
Tél : 01 42 46 51 17
Mèl : info@tante-emma-laden.fr
Métro Gare de l’Est, Château d’eau ou Jacques Bonsergent
Ouvert du mardi au vendredi de 9h00 à 13h00
et 16h00 à 20h00
samedi de 9h00 à 20h00 sans interruption
dimanche et jours fériés de 9h00 à 13h00
Les Ritter sport, on en trouve à Decathlon et à Lidl (mais pas toutes les variétés).
On ne trouve pas ici les ritter sport en mini-tablettes.
Non plus, la variété invraisemblable de tablettes Milka (dont celles en édition limitée).
Et un truc que j’adore: Edle Tropfen in Nuss.
Oh, pardon, on devait discuter de ce qu’on TROUVAIT en France, pas de ce qu’onn’y trouvait pas…
Je vous tiens au courant de l’actualité (oui, mon rayon c’est le chocolat, vous l’aurez remarqué). La collection printemps 2010 est sortie et j’ai testé pour vous la variété « Haselnuss Krokant » (mit Haselnuss-Mandel-Krokant in Haselnusscreme => praliné noisette-amande et crème de noisette). Je vois que certains ont déjà des étoiles dans les yeux et l’estomac qui gargouille
J’etais venue le dire, j’ai goute le Haselnuss Krokant hier et c’est la premiere fois que je trouve un Ritter Sport delicieux, en bref il est indescriptible et je tombe dans l’addiction! Dommage que ce soit une serie limitee pour le printemps…
Bonne idee, j’ai pas de sous mais serieux cette variete est trop bonne… j’ai fini ma tablette ce matin, j’en peux plus, il m’en faut une autre, je tremble presque… Fans du Haselnuss Krokant en Allemagne, vous rejoignez mon combat pour le garder?