J’ai renouvelé vendredi l’essai avec le chocolat noisette.
Malgré les noisettes entières présentes en grand nombre, le chocolat est quelconque et trop sucré. Je ne comprends donc toujours pas l’engouement pour cette marque.
J’ai renouvelé vendredi l’essai avec le chocolat noisette.
Malgré les noisettes entières présentes en grand nombre, le chocolat est quelconque et trop sucré. Je ne comprends donc toujours pas l’engouement pour cette marque.
Sauriez-vous me renseigner
sur les marques et produits
d’alimentation d’origine
Allemand disponible sur
le territoire heXagonal
J’ai des amis
qui m’y ont invite
pour la fin du mois
p.s:
Une copine
m’a propose
de passer les vacances
d’ete chez sa famille
en Irlande
…
Je me tate encore,
ca vaut le coup l’Irlande?,
parceke ont m’a dit ke
ca ressemblai assez a la Bretagne,
et le temps que j’ai passé
là-bas cetai mortel
A force de lire les derniers commentaires,je vais partir dés ce matin á la recherche de ce graal…
Réponse ici :
ou-trouver-des-produits-allemands-en-france-vt1123.html
produits-allemands-en-france-avis-aux-gourmands-vt1211.html
Au moins je saurai quoi
offrir en arrivant,
Vielen danke .
Moi non plus, j’ai jamais aimé le Ritter Sport, j’avais toujours trouvé que les gens abusaient avec leur vénération pour ce chocolat mais « Haselnuss Krokant » est l’exception. Après j’ai essayé Olympia ou encore Erdbeer Joghurt, c’est pas génial…
D’ailleurs je vais mourir, je trouve pas « Haselnuss Krokant » ici, deux semaines de sevrage forcé
J’ai lu que Ritter Sport faisait aussi de la pâte à tartiner mais je ne trouve pas l’info sur leur site ou d’image…comment le dit-on en allemand? ça se trouve facilement dans les commerce allemands?
Les pâtes à tartiner façon n*tella s’appellent Nuss-Nougat-Cremes. On trouve aussi des variantes chocolat+lait (par ex. Nudossi Duo whole-earth.de/produkte/crem … usion.html) ou encore avec des amandes à la place des noisettes.
Par contre, je n’ai jamais vu de pâtes à tartiner de chez Ritter Sport et si le site n’en parle pas, c’est que le produit n’est pas (encore ?) sorti probablement.
À part ça, j’ai goûté les parfums de la collection été. Verdict: bof
C’est Flo qui en a parlé sur son blog, elle est normalement bien renseignée…
Mais je me demande si ça ne se trouverait pas que dans leur boutique ?
Haaan toutes mes confuses, j’avais pas les yeux en face des trous
C’était dans la boutique qu’il fallait aller et pas dans la catégorie « Produkte », donc pour ceux qui auraient envie d’essayer, y a plus qu’à dégainer la CB :
shop.ritter-sport.de/index.php/b … creme.html
Wow, un seau de 600g ! Voilà qui est vraiment décadent !!!
Et encore, il ne s’agit que d’un « Eimerchen »…
Ex-libris plombe le dossier…
Fini le Ritter : à nous le Sport…
Merci de nous culpabiliser
Non, sérieusement, il faut savoir apprécier les ptits plaisirs gustatifs de la vie mais sans excès!
Merci pour le lien du Nuss-nougat-creme, je vais tenter d’en trouver en magasin, histoire de me faire une idée par rapport au fameux N…a
D’après mon expérience, le chocolat n’est vraiment pas l’aliment le plus gras consommé par nos chers voisins tudesques, même pas sûr que ce soit le plus calorifique non plus… Ils perdraient plus de poids en arrêtant la Majo qu’en arrêtant le chocolat.
Et les trucs frits !
waouh !!! le chocolat un sujet inépuisable depuis 5 ans !!!
euh ceci dit cela fait bien plus de 6 ans que l’on trouve du Ritter Sport en France ou … en Italie (à cause des allemands ???)
mais le chocolat suisse (suisse allemand, français, italien ou romanche) c’est tout de même MEILLEUR !!! non ???
ou alors les Mozart Kugeln.
Non, les Mozartkugeln, c’est bon, mais c’est pas du chocolat… Et même le chocolat suisse a beaucoup perdu, dans le demi-siècle écoulé… Le cacao, c’est cher!
Salut les morfalous,
Schokolena au rapport. Je viens de découvrir une nouvelle variété : Espresso. La moitié de la tablette a déjà disparu. Je suis un être faible Je l’ai d’ailleurs trouvée bien meilleure que Capuccino qui est trop sucrée à mon goût.
D’après le site, une nouvelle tablette de 250 g est sortie, elle s’appelle Schokocreme. Heureusement que je ne l’ai pas encore trouvée, parce que le descriptif parle à mes papilles…Je vous l’avais dit, je suis un être faible
Moi aussi au rapport !
Je me suis rapporté :
Normalement je ne suis pas très yaourt (yaourt fraise, beurk !) mais là la combinaison me semble intéressante… Je vous dirai quand j’aurai goûté !
Je ne sais pas si ce sont des nouveautés, mais elles le sont pour moi