Je suis jalouse
Grâce à une gentille fée, j’ai été approvisionnée !
Pas encore goûté le Nuss in Nougatcreme… Mais le Vanillekipferl, il est Et moi je lui trouve un petit côté sablé qui rappelle bien le biscuit !
Aaah mais je vous ai même pas dit ce que je pensais des nouvelles Wintersorten. Sisisi je sens que ça vous intéresse au plus au point
Alors, mon préféré est indubitablement Nuß in Nugatcreme, talonné par Vanillekipferl. Orange Marzipan se classe bon dernier, mais c’est tout de même un candidat méritant (sauf si on n’aime ni l’orange, ni la pâte d’amande bien sûr).
Bon allez sur ce, je vais bosser, faut bien gagner de quoi acheter ces petites douceurs.
Je viens de m’acheter le Vanillekipferl, on va dire mention « bien », il a un bon goût avec, il est vrai, un côté sablé mais moi aussi je préfère de loooiiiin Nuss im Nugatcreme qui hérite de la mention « comment ça tue! ».
Je ne compte pas goûter Orange Marzipan car je n’aime pas le Marzipan, donc pour moi Nuss im Nugatcreme a gagné le trophée
Ah, les impardonnables gourmand(e)s!!! Et comme se plaisait à le répèter le révérend père Jacques Chancel dans ses émissions: « Et Dieu, dans tout ça! »
michelmau m’ôte les mots de la bouche (flagrant délit de « Mundraub »! ).
Chuis jaloux moi! Voir ma signature sur le forum frère « Frankreich »:
Viele Frauen hobn liaber Schokolade als Sex. Sell spricht net fir ins Mander.
Ah oui le Nuss im Nugatcreme, il tue tout !
C’est vrai qu’il ressemble au précédent, mais c’est pas grave, ils peuvent lui donner le nom qu’ils veulent, tant qu’ils continuent d’en faire…
Mince alors, vous me dites que Nuss-nougat est une réussite, c’est le seul que je n’ai pas pris, je n’aime pas trop le goût praliné …
Ben, ça dépend des goûts ! Moi j’adore le praliné par dessus tout, mais si tu ne l’aimes pas, y’a pas de raison que le Nuss-nougat te plaise !
Mais qu’est-ce que j’ai faim maintenant! Merci à tous, hein!..lol
Un point de vue économique et bienveillant sur le Carré : Ritter Sport - l’âme d’une marque (décembre 2007).
Devinez qui est de retour sur les étalages ? Haselnuss Krokant ! Mit Haselnuss-Mandel-Krokant in Haselnusscreme s’il vous plait
J’ai aussi pris Alpensahne Praliné. A l’air un peu moins prometteur. On verra à la dégustation.
Dans le fond, il n’y a plus de chocolat que le nom…
MAIS OUI ATTENDS quand j’ai vu ça ce weekend j’ai failli pleurer de joie On m’a écoutéééé
Après les blogueuses influentes, voilà les forumeuses influentes
Sinon, Alpensahne Praliné, bof, langweilig.
J’ai aussi repéré une nouvelle variété Weiß-Crisp. Mais comme je ne mange pas de chocolat blanc, je ne peux pas vous en dire plus.
Il y a toujours le chocolat noir 50% cacao et chocolats au lait Disons que la marque est connue pour proposer une large gamme et leurs consommateurs le demandent. Et Ils se démarquent de leurs concurrents grâce à ça…
Il n’y a que le chocolat noir (« Halbbitter ») qui vale quelque chose du point de vue teneur en cacao. Le reste, c’est plus de la crème de je ne sais pas quoi qu’autre chose! Mais c’est bon… (sauf le yaourt!). Et puis surtout, ce format pratique qu’on peut « casser ».
J’ai totalement oublié de faire partager cette info mais la marque fête ses 100 ans et s’expose à cette occasion dans toute l’Allemagne! Par grand hasard et chance, la première étape était dans ma ville
Rien d’exceptionnel, une vente de chocolat et de produits dérivés, mais aussi une « usine » pour créer son propre chocolat, un must pour les enfants, qui y étaient très nombreux!
Si vous avez de la chance, ils passeront chez vous…
ritter-sport.de/100jahre/#/s … /stationen
Et nouvelle de l’année: le Haselnuss Krokant est reviendu
Oh, ça c’est une bonne nouvelle !!! (pour vous autres )
Si vous avez raté ça vous pouvez toujours vous rattraper lors de votre prochaine visite à Berlin. Le megastore Rittersport de Berlin (à coté des galeries Lafayette) propose ça aussi et on peut vraiment y mettre tout et n’importe quoi (parfois c’est même limite écoeurant: Gummibärchen, marshmallows, jelly bellies, etc).